| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
v4ler59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 17:49:53 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
SnowBear |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
aster Chaotic Neutral |
Amonchakai | Faut pas les percer |
SnowBear |
|
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 17:06:04 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Il y as des méthodes mais c'est digne du topic honteux bricolage
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 30-08-2026 à 17:38:56 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Tiens, le Thermaltake The Tower 250 est à 100€ direct chez eux :
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
aster Chaotic Neutral |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Amonchakai |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
SnowBear |
|
Amonchakai | Perso c’est surtout que j’aime le design des boîtiers SFF. Il y a rien qui me plaît en grande / mid tour. |
Cetamoi | [quotemsg=11486872,28460,336822]voici l'avis que j'ai laissé sur le jonsbo C6 ITX suite a ma réception ce jour (via LDLC)
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Teddymix Casual Suspect | Build ITX "from China" sympa pour des RTX 5090/5080 FE |
killen Married Mad |
|
aster Chaotic Neutral | Même si c'est bo, c'est foutrement cher pour un boitier limité à un modèle de GPU particulier. |
x1c | Quelqu'un a deja monté une config dans ce boitier? Le Rider R2S
|
killen Married Mad | |
mrmike | Mon Asrcok Deskmini A300 est HS, c'est l'occasion pour moi de me monter une petite machine au format itx Message cité 1 fois Message édité par mrmike le 04-09-2026 à 13:43:16 |
Colonel Sn@ke | Je vais avoir un Ridge à vendre si ça te dit Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 04-09-2026 à 17:36:52 |
Teddymix Casual Suspect | Dommage pour les photos rikiki Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 04-09-2026 à 17:18:10 |
Teddymix Casual Suspect | Non pas possible avec le Meshlicious ... Tu as le Meshroom D pour cela : https://ssupd.co/products/cases-meshroom-d
|
Colonel Sn@ke |
v4ler59 |
|
mrmike |
|
v4ler59 | De mon côté j’ai réussi à optimiser la dernière chose qui m’embêtais sur ma config :
Message cité 1 fois Message édité par v4ler59 le 10-09-2026 à 23:19:34 |
aster Chaotic Neutral | Le deshroud, quand on a la place, c'est le top T'as branché les ventilos sur le header de la carte graphique avec un adaptateur ou bien tu utilises fan control ? Ton airflow est full intake ? Je pense que ça vaudrait le coup de mettre un fan duct entre les ventilos de la CG et la paroi pour ne pas recycler l'air du boitier Quelqu'un a testé les ventilos oem de rtx 4070 FE 90mm CNC? Ça vaut ses 25€ ? Message cité 1 fois Message édité par aster le 11-09-2026 à 02:00:31 |
22dօuze |
|
v4ler59 |
|
aster Chaotic Neutral | OK j'ai mal estimé la perspective et la distance à la paroi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |