| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 14:18:18 ![]() ![]() |
olive66 | un prototype chez lian li le PC-Q33
Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 27-08-2013 à 11:18:14 |
Yoyo_5 | Ça y est, j'ai monté ma petite config mini-ITX dans mon petit Sugo SG08. J'ai du virer le ventilo de 18cm pour pouvoir poser le rad du Antec Khüler H2O 620 + 2 Noctua en Push/Pull autrement ça ne rentrait pas. Mais ça ne chauffe pas du tout. Le CPU monte à maximum 55°C en charge OCCT small. Le silence est de mise. Vraiment super satisfait par la bête. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
namtag That guy kick's Ass ! | On veut des photos !!!!!!!!!!!!!
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Yoyo_5 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Gordo972 | Dans mon Elite 120 je me suis rabattu sur une CG 2 slots customisée en 1 slot avec un waterblock et une équerre simple solt. Je ne te recommande pas d'essayer dans le Node304 qui a à peu près la même tronche que le Elite 120 --------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 19:49:31 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | je viens de regarder, 2.5 slots ça passe pas dans le 304. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
kaari Fuck Yeah ! | Node 304 + gainward phantom ça passera sinon j'utilise la manière forte --------------- Mon topic ventes ;) |
kaari Fuck Yeah ! | Pour ceux qui sont interessés, je tient à signaler que la version blanche du Node 304 est dispo en preco depuis deja quelques semaines sur LDLC et Matos.net. --------------- Mon topic ventes ;) |
fraga |
|
Wils | Yoyo_5,
Message édité par Wils le 28-08-2013 à 00:36:30 |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
namtag That guy kick's Ass ! | Nice !!! |
Yoyo_5 | J'ai du faire péter le gros ventilo de 18cm pour pouvoir caser le Khüler avec les Nocta en Push/Pull. ^^ Faudra que je trouve un moyen de le recycler. EDIT: J'ai commandé la MSI GTX 760 Twin Frozr pour voir si je peux la passer quand même. Je pense que ça doit se jouer à pas grand chose. Au pire, j'enlève les entretoises de la CM pour la rabaisser de quelques millimètres. Message édité par Yoyo_5 le 28-08-2013 à 23:15:43 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
torr3nt |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
fibroblaster | à priori si on laisse la place devant à la place du radiateur, on peut faire entrer l'alim completement |
Yoyo_5 | MSI GTX 760 Twin Frozr montée dans mon Silverstone SG08...! Bon, j'ai miséré ma race, j'ai du démonter le bloc d'alim du boitier pour le faire. Le carrénage de la CG appuie sur la barre tranversale mais ça ne gêne pas du tout au bon fonctionnement et ça ne la déforme pas, c'est passé au chausse pieds. ^^ Je posterai des photos ce soir. EDIT: Et en plus, ça marche au poil. Message édité par Yoyo_5 le 29-08-2013 à 14:09:15 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
macbeth personne n est parfait | Peut-etre déjà passé (je ne regarde que les images --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
madpo lève toi et marche |
l alim ATX est surtout inutile avec un boitier de 21 cm il n y a pas beaucoup de carte graphique ( puissante ) capable d y rentrer et de consommer Message cité 1 fois Message édité par madpo le 29-08-2013 à 14:47:22 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Yoyo_5 |
aster Chaotic Neutral | Intéressant Certaines alims ATX Nexus font 12.5cm de long, ça peut être un piste pour ne pas utiliser l'extender et gratter 2cm. (mais il faut alors une platine pour la fixer) Message cité 1 fois Message édité par aster le 29-08-2013 à 15:07:11 |
Charles K |
Difficilement, une 300 sera peut être limite mais pas une 450. edit : même une 350 Message édité par Charles K le 29-08-2013 à 15:11:35 |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 29-08-2013 à 15:12:28 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
thony94 | Après le RC-110, Le Cooler Master Elite passe au 130
|
Yoyo_5 |
Wils | Mais comment tu as réussi à faire rentrer la cg ?
|
Yoyo_5 | La barre est légèrement flexible, du coup la CG peut passer en tirant un peu dessus, ça laisse 2-3mm de marge. Mais j'ai quand même du retirer l'alim pour pouvoir la faire passer, je n'avais pas assez d'angle autrement. Message édité par Yoyo_5 le 29-08-2013 à 19:31:36 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Wils | En tout cas bien joué le résultat est magnifique (comme si le boîtier a été assemblé autour de la config) |
Yoyo_5 | C'est presque ça. ^^ EDIT: Côté température, ça donne 36°C en idle et 80°C en charge (3Dmark). Il n'y a aucune réelle différence de bruit de ventilo qui tourne à 40% en charge contre 34% au repos. Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 29-08-2013 à 21:42:57 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Zanskar03 |
|
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |