| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
NicCo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 16:59:08 ![]() ![]() |
Wils | Voici un autre test de l'Asus Maximus VI Impact Édit : Message cité 1 fois Message édité par Wils le 22-08-2013 à 13:02:48 |
Charles K | Les Haswell ne montent pas quelque soit la carte mère de toute façon. |
Wils | Le problème d'oc vient plus du CPU que de(s) carte(s) mère(s) Message cité 1 fois Message édité par Wils le 22-08-2013 à 13:43:53 |
proximacentauri |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
tangozoulou0 | Ou un daltonien parce que vla le jaune pisseux qu'il a choisi !
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
zebu69 Plein de bisous.. | J'ai revendu la mienne à un ami.
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 09:03:24 ![]() ![]() |
Wils | J'ai toujours ma DFI NF4 Ultra-D |
ssx99harlock |
|
Yoyo_5 | Bon, la Asus P8H77-i et le Noctua NH-C12P SE14 ne vont pas bien ensemble, il dépasse sur le PCIE... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Que la CM soit à l'endroit ou à l'envers, le socket reste aussi proche du port PCI-E --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Yoyo_5 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Yoyo_5 |
En tout cas merci pour le lien, je ne pensais pas qu'une telle base existait. Message édité par Yoyo_5 le 23-08-2013 à 18:11:48 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Wils |
|
Yoyo_5 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Yoyo_5 | Je n'aime pas la façade, mais j'aime bien le côté ventilation pour la CG. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
Yoyo_5 |
kaari Fuck Yeah ! |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Ce n'est pas ma config |
Yoyo_5 | Souvent les étages d'alim CPU sont réduits. Mais certains constructeurs comme Asus le posent de manière verticale pour les agrandir. De fait, vu que c'est la seule vraie chose fragile à mon sens sur une CM, je ne vois pas en quoi elle serait plus fragile. ^^ Maintenant, @stock, c'est vraiment pareil qu'une CM ATX. Message édité par Yoyo_5 le 25-08-2013 à 23:24:09 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
raptor Le doute m'habite | Merci pour la réponse et l'explication |
Yoyo_5 |
aster Chaotic Neutral | Je trouver que les étages d'alim sont suffisant sur les cartes ITX, même pour OC. (air & water) 5 phases, avec des composants de qualité, c'est déjà pas mal, les cartes-filles VRM sont du bullshit AMHA Message cité 1 fois Message édité par aster le 26-08-2013 à 13:07:47 |
Charles K | Ouep, et à tout les coup la fiabilité en pâtit |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |