| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 09:15:11 ![]() ![]() |
Zanskar03 |
Yoyo_5 | Nope, franchement, ultra silencieux. Même en jeu, on n'entend rien de plus qu'un léger souffle de PC. Vraiment ravi. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Zanskar03 |
|
Wils | En parlant de WC dans un SG08 je suis tombé sur ça hier :
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Wils | Ben il y a la ventilation des ventilo du rad WC. Un léger flux suffit du moment que l'air de stagne pas. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 15:23:48 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Merci ! Message édité par Kyjja le 31-08-2013 à 16:47:11 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
thony94 | ça passe aussi avec un Geminii m4 : http://www.hwupgrade.it/forum/show [...] ount=21152 |
leo38 - Grand Couturier - | Salut, pourriez vous me dire quelle est la longueur maxi d'un CG dans un Lian Li PC Q11, j'ai remarqué qu'il était possible de rentrer des CG plus grandes que la taille indiquée --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
thony94 | Tu trouveras plus facilement la réponse dans le topic du boitier : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8645_1.htm |
leo38 - Grand Couturier - |
kaari Fuck Yeah ! | D'ailleurs personne voudrait se lancer dans la réalisation d'un TU sur le beau Node 304 par hasard ? --------------- Mon topic ventes ;) |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
kaari Fuck Yeah ! |
Pour une config game de base je dirai
--------------- Mon topic ventes ;) |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 02-09-2013 à 13:47:40 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Zanskar03 | Question bateau, mais bon, quelle config (mobo, cpu, cg, alim, water ou ac) vous me conseillez pour une utilisation gamer costaud ? Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 02-09-2013 à 13:44:20 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 02-09-2013 à 14:03:30 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Zanskar03 |
|
leo38 - Grand Couturier - | Cro bien un nouveau mod de Zanksar --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 02-09-2013 à 14:41:44 |
tuxyk |
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 02-09-2013 à 15:34:40 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
tuxyk | effectivement il n'y a pas photo |
Zanskar03 | Qu'est ce que vous pensez de l'ASUS GTX 670 DirectCU mini par rapport a l'ASUS GTX 770 ?
|
aster Chaotic Neutral | C'est environ 20% moins bien. La plupart des jeux récents tourne bien en 2560*1440, mais pas avec les détails à fond. |
Zanskar03 |
|
fraga |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Faudrait surtout voir quelle est la fréquence tenue si tu reste sous les 80 (ou en début de bench, en montant éventuellement la température cible à 85) et quelle est celle tenue après un truc plus long que 3dmark (genre 30mn) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |