|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
---|
Wils | Reprise du message précédent : Message édité par Wils le 26-07-2011 à 15:40:57 |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2011 à 15:33:47 ![]() ![]() |
zenair |
|
Yaps | Pas mal cette Zotac http://www.magicpc.fr/carte_mere_s [...] eview.html Message cité 1 fois Message édité par Yaps le 26-07-2011 à 19:43:01 |
kaari Fuck Yeah ! | Je préfère 100fois plus la gb, ça dépend si tu veux du z68 ou pas. |
Yaps |
kaari Fuck Yeah ! | Principalement la capacité d'oc ton proco. |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2011 à 20:35:09 ![]() ![]() |
Yaps | Ok vu que ca sera un core I3 2100 et que ne je souhaite pas l'oc le choix va donc se porter sur la gb, merci Kaari |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | pareil j'hesite à faire une config à base de Q07
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
kaari Fuck Yeah ! | Tout le monde craque pour la belle Sandy, bientôt ce sera aussi à mon tour ^^. |
sito59 |
|
Yaps |
|
madpo lève toi et marche | a brancher le front panel du boitier --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Charles K | Il ne doit y avoir que très peu de boîtiers proposant des ports en façade qui se branchent sur les pin header usb 3.0.
Message édité par Charles K le 27-07-2011 à 15:22:27 |
Yaps |
mimaximax | La Zotac Z68 aussi a deux HDMI + 1 DP (2048x1536).
Message édité par mimaximax le 27-07-2011 à 16:09:41 |
kaari Fuck Yeah ! | Ah alors tu as acheté la Zotac ? Message édité par kaari le 27-07-2011 à 16:43:12 |
mimaximax | Les photos du montage (pas définitif) sont sur la page précédente. J'en parle sur les 3 dernières pages.
Message édité par mimaximax le 27-07-2011 à 17:09:46 |
Wils | mimaximax,
|
mimaximax |
Message cité 1 fois Message édité par mimaximax le 27-07-2011 à 17:58:09 |
sligor | bonsoir, j'ai fait un peu le tour des sites en essayant de me renseigner sur les mini-pc et j'avoue être un peu perdu. --------------- qwerty-fr |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Wils |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mimaximax |
|
zenair | La "prise" doit avoir une taille standard |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | c'est cool ça!^^
--------------- MES VENTES |
mimaximax | Côté CM c'est un header USB 3.0 19 broches je crois.
|
sligor | comment vous faites pour choisir un radiateur cpu pour mini-pc ? en gros comment savoir s'il va rentrer dedans --------------- qwerty-fr |
aster Chaotic Neutral | Ben on mesure |
sligor | oui mais pour pouvoir mesurer il faut d'abord acheter le boitier + la CM, ça oblige à acheter les pièces en 2 temps --------------- qwerty-fr |
Esteb@n | non tu as les dimensions des boitiers / radiateurs sur les sites de vente en ligne (ou du constructeur). |
Gigathlon Quad-neurones natif | Et ça vaut aussi pour les mobos, même si c'est moins évident (c'est juste dessiné sans les cotes, mais en mesurant on a - généralement - une excellente approximation). Edit: amusant le câble USB du PC-Q07, c'est un machin standard pour équerre Message édité par Gigathlon le 28-07-2011 à 18:33:36 |
eldraco | juste pour dire que je vends mon boitier et ma cm :
|
sligor | http://www.materiel.net/mini-boiti [...] 63481.html
--------------- qwerty-fr |
madpo lève toi et marche | c'est pas vraiment utile
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mini lag d'une sec toutes les heures - d'où ça peut venir ? | Quel mini pc/barebone acheter? |
Mini ou nano itx serveur pour 120€ ? | Mini PC pour sauvegardes |
[Topic a part] Abit n'est plus. | pb avec lacie ethernet disk mini |
[Topic Unique] Boitier Mountain Mods | [ Topic Unique ] NZXT Lexa |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini ITX |