| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
madpo lève toi et marche | Reprise du message précédent : --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 22:17:44 ![]() ![]() |
sligor |
madpo lève toi et marche | sur un portable ... tu mets beaucoup de carte mere atx ou même itx dedans ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
sligor | bah justement un portable c'est encore plus reduit comme form-factor et pourtant on a plus que sur un cube... mais bon tant pis je prendrais un lecteur usb, c'est pas ça qui manque, ma config commence à s'affiner: Message édité par sligor le 28-07-2011 à 22:47:57 --------------- qwerty-fr |
madpo lève toi et marche | faut bien faire la différence entre un portable et un pc , un pc tu ajoute les composant a volonté ou presque ... --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
sligor | sauf que sur un pc tu rajoutes le lecteur de carte en façade, et sur le plupart des cubes c'est pas possible Message édité par sligor le 28-07-2011 à 23:01:34 --------------- qwerty-fr |
sligor | il y a des adaptateurs SD/USB très petits, pour moi un ATX c'est vraiment le gros dinausaure démodé et inutilement vide que je ne veut pas avoir sur mon bureau. Message édité par sligor le 28-07-2011 à 23:18:45 --------------- qwerty-fr |
arkrom note, ca passait c'etait beau | j'ai les trois ( portable /ITX full ATX ) et chacun a un usage Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 28-07-2011 à 23:21:44 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 23:21:31 ![]() ![]() |
sligor | fractal design array ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 28-07-2011 à 23:49:01 --------------- qwerty-fr |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Déjà qu'on voit l'emplacement de lecteur optique disparaitre sur les mini boîtiers... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
kaari Fuck Yeah ! |
|
madpo lève toi et marche | pour des boitiers assez souvent orienter htpc ...ça a sont utiliter --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
hecube La ruse est finaude ! | mouais meme pour les htpc...
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 09:31:06 ![]()
|
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Il n'y a pas si longtemps j'étais en ATX, mon PC "jeux" avait 2 cartes d'extension dont une carte TV qui ne me servirait plus, depuis il est passé en µATX et si il n'y avait pas eu de telles différences (prix/équipement/layout) il serait en mini-ITX. D'ailleurs, pour des raisons de conso et bruit je vais passer les HDD en 2"1/2 (MP4 250Go + M8 1To en lieu et place des S250 et F2 EG 1To), rendant le boîtier encore plus inutilement volumineux. Message édité par Gigathlon le 29-07-2011 à 10:22:56 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
sligor | ça commence à prendre forme,
Message édité par sligor le 29-07-2011 à 12:02:33 --------------- qwerty-fr |
madpo lève toi et marche | qu un i7 version k avec une cm h67 c'est superflux et que si tu ne mets pas de cg le choix d un sugo 7 est aussi a revoir --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
sligor | - la version k c'est pour avoir le HD3000 vu que je ne met pas de CG Message cité 1 fois Message édité par sligor le 29-07-2011 à 12:39:57 --------------- qwerty-fr |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
sligor | je ne joue peu, donc le HD3000 me suffit Message édité par sligor le 29-07-2011 à 13:10:23 --------------- qwerty-fr |
madpo lève toi et marche | comme le dis Invite_Surprise le hd3000 n apporte rien d autant plus si tu ne joue pas --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Math466 . | Le ssd OCZ est-il bien utile (la version max IOPS quoi) ? Un ssd un peu moins cher te permettra de prendre une cm Z68, ou alors d'en prendre un plus grand. En lecteur optique si tu peux prendre un Optiarc AD-7700S ou un Lite-on, ça sera mieux aussi Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 29-07-2011 à 13:41:44 |
Yaps |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 29-07-2011 à 15:28:52 --------------- qwerty-fr |
madpo lève toi et marche | 50% de quoi ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
sligor | le HD3000 est 50% plus rapide sur les benchs (frame/sec) que le HD2000, alors ok c'est 50% par rapport à pas beaucoup mais bon c'est que 15€ de plus. --------------- qwerty-fr |
kaari Fuck Yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 29-07-2011 à 16:26:31 |
madpo lève toi et marche | 15€ pour pas grand chose ... c'est beaucoup --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
kaari Fuck Yeah ! |
|
Yaps |
loic_1715 | Non, c'est une norme. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
regis183 |
|
Yaps |
ah ok, mais si je souhaite changer pour y mettre une alim format AXT cest possible ? Message édité par Yaps le 29-07-2011 à 22:08:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |