Nouvelle config ITX en réflexion (AM4 / 5700X)
La CG est SFF (RTX 3060Ti 2 slots et 205mm), alim SFX stricte (Lian Li 850W), et air cooling, soit un "gros" TR Phantom Spirit 120 SE, soit un Thermalright AXP120-X67.
Je cherche un boîtier à la fois pas trop moche et bien évidemment le plus petit possible avec ces contraintes. Pas de RGB donc peu importe vitré ou pas.
J'aime bien le Jonsbo T6 (et dans ce cas je mets le Phantom Spirit), même s'il y a du volume inutile avec le support de PSU ATX.
Réciproquement, le Jonsbo T9 me séduit aussi (là ce serait l'AXP120-X67), le volume inutile serait côté CG...mais p'têt plus pertinent, faire évoluer la config dans ce boîtier passerait d'abord par un changement de CG plus que PSU.
Le Fractal Terra, duquel le T9 est le clone, pourrait me tenter...mais j'ai déjà monté une config avec ce boîtier, j'ai envie de changer.
Pas de Cooler Master NR200 / DeppCool CH160 / Jonsbo D32 / Z20 (j'ai déjà ce dernier, en µATX), trop gros.
Je n'aime pas le design des Thermaltake (TR100, Tower, Core)
Je connais mal NCase, le M2 a l'air un peu gros, mais le T1 semble pas mal.
Le DAN A4-SFX est séduisant, mais il ne se fait plus (ou alors j'ai raté un truc)
Pas vu grand-chose chez Antec (Performance 1M trop gros).
Preneur de vos idées
Ali