| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
jo_rel | Reprise du message précédent :
Ce Btf c'est fabuleux, dommage que ce soit que le début, pas beaucoup de choix encore et cher Message cité 2 fois Message édité par jo_rel le 28-10-2025 à 11:21:49 --------------- Discord : j0orel |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 11:21:22 ![]() ![]() |
Slotnix |
--------------- Vends lot 190 switchs Gateron Yellow G Pro pre-lubed |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
jo_rel | Oui mauvais argument, en am5 il y a des tarifs abordable mais très peu de choix aussi du moins pas ce que je recherche --------------- Discord : j0orel |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
doohan47 |
--------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790i EDGE WIFI | 64GB CORSAIR DDR5 | GIGABYTE RTX 5070 GAMING OC | CORSAIR ICUE LINK TITAN 280 RX | WD SN850X 4TB | CORSAIR SF850 PT • |
Ali-Pacha AW |
Alors j'ai mis un NF-A12x25 G2 PWM
Zwift, c'est mieux sans casque |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Slotnix | CoolerMaster Nr200P V3
|
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 00:14:33 ![]() ![]() |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Ali-Pacha AW |
yakko_warners | Brider non, enfin c'est marginal. Par contre je te conseille de régler manuellement le port en 4.0 dans le bios par ce que parfois, si la mobo et le GPU sont en 5.0, la chaîne se configure en 5.0, mais échoue quand tu la sollicite à cause du riser en 4.0 qui ne suit pas ! --------------- <Achats/Ventes> |
saxou :o | merci je note.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ali-Pacha AW |
Et j'ai pris l'exemple avec une 5090
En général, c'est pile poil dans le monde de l'ITX. Mais il y a souvent des threads reddit qui investiguent le sujet.
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Slotnix |
|
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
Ali-Pacha AW |
C'est plus exactement le PCIe 8x qui pose souci sur les cartes en 8go (4060/4060Ti et 5060/5060Ti) |
baubaud In binch we trust ! | Réception de mon Lian Li A3
baubaud In binch we trust ! | Réception de mon Lian Li A3
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est pas du SFF le A3, trop gros mais c'est un excellent boîtier cela dit, niveau Q/P il est top. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Bah déjà que le Ncase M1 c'est quelque chose niveau qualité, alors j'imagine même pas pour le M2 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
F1SCH3TT3 |
jo_rel | Magnifique bravo, le genre de montage que j'aimerais faire, mais les FE ne sont plus dispo, je vais devoir me rabattre sur une Asus Prime mais l'effet n'est pas le même...
--------------- Discord : j0orel |
F1SCH3TT3 | Ah oui mais là on est sur un niveau bien au dessus, les pièces imprimées en 3D, le câble management, c'est de toute beauté |
jo_rel | --------------- Discord : j0orel |
F1SCH3TT3 | Ça reste discret, le plus bruyant reste le CPU. Quand j'avais le Lian Li j'avais déjà pensé à acheter une paroi chez JakefaceCustoms mais avec les frais de port ça revient cher |
jo_rel | Et oui les dernier i7 chauffe beaucoup.. --------------- Discord : j0orel |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? | Faut que je change, le 11900K dans un ch160, c'est un peu juste --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
B-NeT |
Moi je suis parti d'un Lenovo SFF M710 avec un I7 7700 dans lequel j'avais montée une RX6400 LP, mais j'ai craqué sur le JONSBO T6 alors j'ai récupéré le i7 7700 sur le M710 couplé a une RTX2070. Je posterais des photos, mais très satisfait de la qualité de fabrication du JONSBO Il faut que je me trouve un nouveau CPU pour le M710 afin de le revendre je pense ainsi que la RX6400 Message édité par B-NeT le 19-11-2025 à 11:49:55 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
corsair_pollock |
|
jo_rel |
Commander il y a deux jours apres 2 semaine d'indispo Message édité par jo_rel le 20-11-2025 à 17:16:32 --------------- Discord : j0orel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |