|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2011 à 20:37:42 ![]() ![]() |
mimaximax | Le SilentWings est en sandwich entre le Samuel 17 et la X-460. L'alimentation bénéficie du ventilo en pull ; le radiateur bénéficie du ventilo en push. L'air chaud se dégage naturellement du boîtier (poussé par l'air envoyé depuis le ventialteur).
Message cité 1 fois Message édité par mimaximax le 22-07-2011 à 20:58:40 |
Wils | bibir,
Message édité par Wils le 22-07-2011 à 21:17:12 |
Yaps | Ptite question si je laisse mon pchc principalement en veille prolongé, l'achat d'un sdd ne devient plus si indispensable que ca ? |
kaari Fuck Yeah ! |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message édité par bibir le 22-07-2011 à 21:48:55 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
mimaximax | C'est pas ouvert de partout. Les PCB de l'alim bloquent pas mal d'ouvertures. La face arrière est aussi complètement bouchée.
|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2011 à 21:52:54 ![]() ![]() |
Yaps | Ok merci mais jvais qq mm attendre avant d'en acheter un, jme suis louper plusieurs promos...ca m’embête de payer plein tarif. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | OK, et concernant mon projet de faire tourner un i3 avec une alimentation de 60 W ?
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Wils | bibir,
Message édité par Wils le 23-07-2011 à 01:58:05 |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
Lorsque je l'ais ait pris c'était les soldes, en CAS 7 elle était 1€ moins cher que les versions 1.5 Message édité par Rapace117 le 23-07-2011 à 09:48:32 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Math466 . |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est la temp ambiante ça |
mimaximax | Le AUXTIN c'est le PCH ? Si c'est le cas, c'est 24°C alors.
Message cité 3 fois Message édité par mimaximax le 24-07-2011 à 00:35:55 |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
mimaximax | Héhé merci ^^ |
Ah oui ça vaut le coup de vérifier. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
mimaximax |
Wils | mimaximax,
|
Comment ça pourquoi ? Ainsi tu chauffes moins en full.
|
Math466 . | Si tu n'as pas l'intention d'oc, tu peux undervolter alors...enfin le Samuel 17 est un ventirad compact mais tu devrais quand même vérifier le montage je pense |
mimaximax | Ah oui, ce serait moins intéressant dans mon cas. Je préfère OC et profiter du repos à 1,6Ghz. |
Wils | Le mieux dans ton cas serait d'oc autant que tu peux tout en gardant le vcore d'origine |
Math466 . |
|
Charles K | Il y a une manip spéciale à faire ? sur ma H67N-USB3-B3 j'ai baissé le vcore mais il n'est plus régulé automatiquement en idle |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |