| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
madpo lève toi et marche | Reprise du message précédent : --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 09:13:40 ![]() ![]() |
El-Gato jambe | La norme ATX a sa logique, mais elle date d'il ya 10 ans (c'est ca à peu près ?) donc c'est vrai que ca pourrait évoluer.
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 18-04-2011 à 11:43:26 |
madpo lève toi et marche | tu veux parler du BTX ? un vrai flop ... le probleme c'est qu il faut faire une transition entre l ATX et ce qui pourrais le remplacer ... ce pose alors le probleme de la compatiblité
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Charles K | Non il parle des boîtiers ATX inversés, comme certain lian li Message édité par Charles K le 18-04-2011 à 12:57:48 |
madpo lève toi et marche | inverser une carte mere ,c'est pas faire évoluer l'ATX --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
hecube La ruse est finaude ! | ben carte graphique vers le haut c'est pas mieux ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
zebu69 Plein de bisous.. | Et comme ca c'est le CPU qui chauffe comme un steak --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
zebu69 Plein de bisous.. | Et maintenant tu prend en compte le fait que la carte graphique empêche la remontée de l'air => l'air chaud reste vers le CPU --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
madpo lève toi et marche | tu oublies qu avec la plupart des alim c elle ci pompe l air vers l exterieur et sont le plus souvent placer au dessus du boitier c juste la conception du boitier y a qu a mettre la mobal avec les port d extension vers le haut Message édité par madpo le 18-04-2011 à 13:20:54 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 13:19:31 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
S4me | Bonjour,
--------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
julienberthier Dans les montagnes... |
amha, tu prends un boitier rackable lambda prevu pour de l'atx, et tu montes ta mobal mini-itx directement dedans par contre, ces boitiers sont pas donnés, et pas trouvables à chaque coin de rue Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 18-04-2011 à 14:45:30 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
El-Gato jambe |
|
S4me |
--------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
madpo lève toi et marche | on t aura prévenu --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
S4me |
Bah j'ai 3 serveurs qui sont dans des tours assez grosses (et bientôt peut-être 1 autre), et le but est de faire une amoire technique dans la maison. Enfin voilà, comme tout se monte en rack pratiquement, c'est quand même super pratique et plus joli. Mais bon là le prix me refroidit un peu. Je vais sûrement essayer de faire autrement. Message cité 2 fois Message édité par S4me le 18-04-2011 à 17:00:02 --------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
ssx99harlock |
|
S4me |
swysen | Est-ce que quelqu'un pourrais me dire la différence entre la ASRock H67M-ITX/HT et la ASRock H67M-ITX svp?.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Charles K | l'HT à une télécommande en plus, et le wifi comme tu l'as mentionné. Mais en pratique, la portée de la telec est vraiment naz (enfin chez moi en tout cas) Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 18-04-2011 à 18:52:12 |
swysen |
Gigathlon Quad-neurones natif |
El-Gato jambe | Moi j'ai pas craché sur le port mini PCI-E surtout. Même s'il est en "half size".
|
swysen |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
swysen |
swysen |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
mirtouf Light is right ! | Y'a quand même des furieux dans le monde ! EDIT : le manuel Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 18-04-2011 à 21:48:26 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ssx99harlock |
|
ssx99harlock |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 22:05:46 ![]()
|
neyss | Ne connaissant rien au format itx, je me demandai s'il était possible de caser 6Go de ram et une carte son ? ce serait parfait en ce qui me concerne --------------- Mon FeedBack |
madpo lève toi et marche | pas de probleme que ce soit pour la carte son ou la ram , par contre 6 Go pas possible, les carte mini itx comporte 2 ports memoire --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 22:13:52 ![]()
Le H67 c'est 8 go par slot, donc 16 go max En pratique 2x4 pour l'instant, le prix des barrette de 8 go ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 22:14:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |