| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo !Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |
El-Gato jambe | Hello à tous.
Message édité par El-Gato le 10-01-2010 à 00:01:08 --------------- •• Feed Back •• |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 02:32:13 ![]() ![]()
|
hansaplast | Drap'
|
El-Gato jambe | Hm hm, pas tant darling.
--------------- •• Feed Back •• |
hansaplast | Entre les cables alims DD et les cables CG c'est pas trop la geurre ? Ils sont façe à façe...
|
El-Gato jambe | Ce sera ptetre un peu la guerre oui c'est vrai. Si CG format 27cm va falloir faire du rangement c'est clair.
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
El-Gato jambe | Vouais, j'espère qu'il passera pas là, et ya pas que lui qui a deja fait des trucs foufou avec ce boitier.
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | On pourrait citer Cacania aussi --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
El-Gato jambe | Lançons nous alors Message édité par El-Gato le 09-06-2009 à 17:45:12 --------------- •• Feed Back •• |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah si j'en monte un of course que je le défonce sur le dessus à grand coup de dremel - J'ai déjà fait çà sur un 3D Aurora 570 , un TJ07 , un PC-07F j'ai pas peur --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
El-Gato jambe | Hé bin ca tombe bien Message édité par El-Gato le 10-06-2009 à 12:17:56 --------------- •• Feed Back •• |
AlexMagnus J'have fnu ! | Poum, parce que moi aussi il me plait --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
El-Gato jambe | Ya quand meme de l'espace en bas, de la marge je veux dire entre le bas de la mobale et le boitier. Pour ca fais moi confiance --------------- •• Feed Back •• |
AlexMagnus J'have fnu ! | Effectivement :
Mais l'air chaud aura quand même du mal à sortir de ce boitier... Et s'il existait une version micro-ATX argent, ça m'irait nickel Message édité par AlexMagnus le 11-06-2009 à 09:56:18 --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
El-Gato jambe | J'avoue, le même concept avec u Micro ATX, on gagnerait encore plus d'espace. --------------- •• Feed Back •• |
hansaplast | Ben ca existe chez lian li, cf. mon topic unique, même section Message cité 1 fois Message édité par hansaplast le 11-06-2009 à 10:05:59 |
AlexMagnus J'have fnu ! | Moi je pensais à moins de profondeur.
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
hansaplast | Trop sobre justement celui-là |
AlexMagnus J'have fnu ! | Toujours pareil goût / couleurs --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
El-Gato jambe |
hansaplast |
|
El-Gato jambe |
El-Gato jambe | Dispo en alu non peint chez RDC. Les noirs étaient dispo aussi mais on du partir en quelques heures.
Message édité par El-Gato le 17-06-2009 à 20:30:41 --------------- •• Feed Back •• |
AlexMagnus J'have fnu ! | Tiens, pas remarqué qu'il n'y a même pas de filtre à poussière, alors que le ventilo d'entrée est au ras du sol ???
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
El-Gato jambe | Non, non moi c'est pas pour tout de suite du tout. Je le prendrais sans doute pour un pote d'ici quelque semaines. Il est toujours dispo dans les mag cités plus haut d'ailleurs.
ripper0306 ex S2000 99' / now 135i 08' | ah y'a un topic pour ce boitier, squattageeee ! ^^ et tophs de mon montage en cours : et maintenant avec un T-60FB (qui est compatible totalement, à part le fait que je ne peux choisir de mettre les emplacement ventilos derriere) en attente et qui arrivera : Watercooling Enzotech Luna (dans un carton, il attends) Message édité par ripper0306 le 24-06-2009 à 11:54:37 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
AlexMagnus J'have fnu ! | Dommage pour le T-60FB, tu perds l'emplacement 5"25, non ? --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
ripper0306 ex S2000 99' / now 135i 08' |
Je pense faire une ou 2 découpes : - un petit trou en bas pour le 8 pins et ainsi le cacher derriere la plaque cm, Message édité par ripper0306 le 24-06-2009 à 12:14:44 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
El-Gato jambe | Excellent Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 25-06-2009 à 02:28:10 --------------- •• Feed Back •• |
Les boitiers LL moyen tour sont quasi tous identiques niveau longueur x largeur.
Message édité par ripper0306 le 25-06-2009 à 09:18:52 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
El-Gato jambe | Merci beaucoup Message édité par El-Gato le 25-06-2009 à 13:08:50 --------------- •• Feed Back •• |
- gab orthodox racquet | --------------- La politique est l'ensemble des procédés par lesquels des hommes sans prévoyance mènent des hommes sans mémoire. (J. Mistler) |
El-Gato jambe |
keneda212 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par keneda212 le 26-06-2009 à 13:48:56 |
AlexMagnus J'have fnu ! | Oui, j'avais vu ton test sur pc-inpact, avec les photos qui vont bien Message édité par AlexMagnus le 26-06-2009 à 14:02:03 --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
El-Gato jambe |
ripper0306 ex S2000 99' / now 135i 08' | grilles et ventilos montés cela donne ça : faut que je recup mon WC now pour le monter. Message édité par ripper0306 le 26-06-2009 à 17:29:38 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
El-Gato jambe | Finalement c'est pas mal les ventilos vers l'avant, puisque l'arrivée d'air se fait depuis l'arrière. C'est pas incohérent quoi. Moi j'achète --------------- •• Feed Back •• |
keneda212 | ouai c'est sur que c'est pas mal comme cela.... mais.... découper une tour LianLi.... je suis pas encore pret Message cité 1 fois Message édité par keneda212 le 26-06-2009 à 21:49:12 |
j'ai acheté le top sur pc-look d'ailleurs Message édité par ripper0306 le 27-06-2009 à 00:57:06 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation PC portable pour apports au capital en nature d'une société | Branchement PC - Ampli en optique |
| avis aux experts pour achat 1er mini pc | [ PC retouche image ] conseil d'achat CPU/CM/RAM |
| Pb de démarrage de PC. | Tour gamer, ~ 1500€ |
| Upgrade PC Fixe | Cherche boitier le + petit possible ATX |
| Mon tuner TV empêche mon PC de s'éteindre ! | Conseil pour une carte graphique/un nouveau PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! | |