| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 22:13:52 ![]() Reprise du message précédent :
Le H67 c'est 8 go par slot, donc 16 go max En pratique 2x4 pour l'instant, le prix des barrette de 8 go ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 22:14:45 |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 22:13:52 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
Message cité 1 fois Message édité par madpo le 18-04-2011 à 22:18:51 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 22:20:19 ![]()
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Gigathlon Quad-neurones natif | Non, c'est "unganged" depuis un moment le dual channel Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 18-04-2011 à 22:28:29 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 22:24:42 ![]()
|
neyss |
Message cité 1 fois Message édité par neyss le 18-04-2011 à 22:28:58 --------------- Mon FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 22:25:54 ![]()
|
Gigathlon Quad-neurones natif | En règle générale oui, pour les timings vu que les contrôleurs ne sont pas totalement indépendants. |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 22:30:32 ![]() ![]() |
neyss |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 22:39:36 ![]() |
neyss | Pas bête, va falloir que je me renseigne Merci pour toutes vos réponse Message édité par neyss le 18-04-2011 à 22:47:31 --------------- Mon FeedBack |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 23:03:37 ![]()
|
neyss | Je regardai justement pour avoir quelques choses d'assez compact; je suis avant tous un gamer mais parfois audiophile sur les bords
--------------- Mon FeedBack |
pierrandre Cet avatar est méchant |
C'est trop OUF !! j'ai exactement cette table dans mon salon.. en fait :-/ qui n'en a pas une .. jamais j'aurais pensé à cette utilisation, énorme !!
En fait en comparaison avec mon Aspire, là je me dit que je pourrais faire évoluer le CPU dans le temps (genre un i7 2600T/K quand il sera bradé dans la section achat/vente), et même aussi coller une carte graphique plus performante en low profile quand la video intégrée au processeur sera plus suffisante pour la décompression video (mais pour ca faut un boitier mini ITX qui l'accepte comme le Antec donc). avec un truc comme ca on doit pouvoir tenir 4 à 5 ans non ? J'ai bon j'ai bon ?? merci Message cité 1 fois Message édité par pierrandre le 19-04-2011 à 00:34:29 --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
julienberthier Dans les montagnes... |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 19-04-2011 à 00:25:00 |
neyss |
--------------- Mon FeedBack |
swysen | Je viens de voir cette carte, l'est bien? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
nico_g | Toujours pas de CM Intel DH67CF ou de Zotac H67-ITX |
pierrandre Cet avatar est méchant | Hmm à votre avis, les cartes mini-ITX c'est utile de prendre une H67 si son pendant H61 existe ? --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
madpo lève toi et marche | c la même puce, le h61 dois etre des rebut de h67 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
pierrandre Cet avatar est méchant | bah y'a pas mal de fonctions en moins comme le support raid toussa toussa.. boah pour un HTPC osef quoi ...
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 00:22:13 ![]()
|
El-Gato jambe | Ouip.
|
faremoni | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par faremoni le 20-04-2011 à 03:54:20 |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
pierrandre Cet avatar est méchant |
Et sinon pour la Crystal HD, bah forcément elle ne marchera pas plus, et c'était histoire de savoir si le jeu en valait la chandelle. Sinon, je m'auto-quote, mon message étant passé inaperçu :
Message édité par pierrandre le 20-04-2011 à 09:51:42 --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Pour le cm ITX, ne soyez pas si négatif, seul Zotac se fait désirer, ce qui est un comble car c'est la constructeur qui a relancé ce format mais en dispo :
et l'asus fulle option ne devrait plus tarder : http://www.amazon.fr/Asus-P8H67-I- [...] 192&sr=8-1 Mais à ce prix ... Sans oublier la Foxconn : http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 16004.html Après pour les "Zotaquien", caseking annonce la dispo au 03/05 à moins de 115€: http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 16452.html Mais n’oublions pas que zotac et le suivi bios ... Ils préfèrent souvent sortir une nouvelle révision, et tant pis pour ceux qui ont les premières... Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 20-04-2011 à 10:34:18 --------------- Feed Ventes |
swysen | Ici dans le commentaire le type parle de couches de cuivre derrière la mobale :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Sur l'épaisseur du pcb Gigabyte mais deux couches de cuivre ou Asrock n'en mets qu'une C'est plus la marque de fabrique de gigabyte, qu'un défaut pour l'asrock L'asrock est clairement le modèle qui bénéficie du meilleur rapport qualité/prestations /prix. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 20-04-2011 à 11:04:47 --------------- Feed Ventes |
swysen |
nico_g |
|
swysen |
swysen | J'ai pris celles-là mais je ne sais pas si elle sont à 1.5v ou pas :
Charles K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |