| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
mam | Reprise du message précédent : --------------- feed |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 12:54:00 ![]() ![]() |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
aster Chaotic Neutral |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
olive66 |
--------------- feedback ventes |
Bi11Bar0ud | D'origine c'est une Fortron µATX 300W 800+, dans le boitier d'aster ce doit être celle là => http://www.nexustek.nl/NXS-Nexus-V [...] 30watt.htm (ou sa version précédente) --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Deton@tor | Les 15cm de ma Corsair ne rentreront pas sans dépasser alors... Il n'y a donc que le Q7 qui pourrait me faire mais qu'un seul ddur 3.5. Ou alors il faut prendre un SSD en 2.5 quoi --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 20:23:54 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Bi11Bar0ud | Ben dans un Sugo, la Corsair elle rentre pas alors donc plus de gueule ou pas le pb se pose même pas non ? ... Après dans un Q07 je suis tout à fait d'accord avec toi --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
olive66 | non parce que la nexus fait 12.5 de profondeur alors que la corsair doit faire 14 cm --------------- feedback ventes |
jackoz | ça rentre si on met pas de lecteur optique, ce qui est mon cas je n'en ai jamais besoin, et au cas où, j'en ai un usb qui me sert pour mon nettop et mon netbook. --------------- Mon Feed Back!! |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Même si c'est du beau boulot, je vois pas l'intérêt de mettre une alim atx quand celle d'origine suffit largement. Sur mon test çà tourne très bien avec celle d'origine Autre possibilité d'alim plus puissante la bequiet sfx 350W. Mais le sg05 va bientôt sortir avec une 450w Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 18-03-2010 à 23:05:08 --------------- Feed Ventes |
aster Chaotic Neutral | J'ai mis une alim ATX pour des questions de refroidissement et de bruit.
Message cité 1 fois Message édité par aster le 19-03-2010 à 00:09:59 |
kaidoh31 |
Message édité par kaidoh31 le 19-03-2010 à 01:12:41 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
kaidoh31 |
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
aster Chaotic Neutral |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 11:05:31 ![]() |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
olive66 |
Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 19-03-2010 à 11:56:13 --------------- feedback ventes |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
olive66 |
Message édité par olive66 le 19-03-2010 à 12:33:53 --------------- feedback ventes |
flo850 moi je | le fractal design array est enfin annoncé en vrai
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 17:06:30 ![]() arf on voit pas bien l'intérieur EDIT: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 17:09:31 |
aster Chaotic Neutral |
|
Zanskar03 |
|
jbdivx H.264, cay bien ! | J'viens de me commander une toute ptite config Mini Itx ION
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
nico_pm Hail to the king baby | Hello quelqu'un pourrait il m'aider ?
--------------- feedback nico_pm |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 14:29:45 ![]() Photo de la prise d'origine please. Message édité par Profil supprimé le 24-03-2010 à 14:29:56 |
nico_pm Hail to the king baby | A gauche le connecteur qui me pose probleme, a droite un connecteur classique 24 broches.
Message édité par nico_pm le 24-03-2010 à 14:35:11 --------------- feedback nico_pm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |