| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
nico_pm Hail to the king baby | Reprise du message précédent : Message édité par nico_pm le 24-03-2010 à 14:35:11 --------------- feedback nico_pm |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 14:33:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 14:39:51 ![]()
|
nico_pm Hail to the king baby | Je plussoie que c'est un adaptateur 20 pins --> 24 pins
--------------- feedback nico_pm |
nico_pm Hail to the king baby |
--------------- feedback nico_pm |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | pour ceux que ça intéresse j'ai un accessoire pratique pour les mini pc à vendre, un boitier 3,5" avec wifi intégré, sorties audio et firewire, ça se passe là : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6416_1.htm --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | Hop une nouvelle mobal en QM57 chez DFI : http://www.presence-pc.com/actuali [...] tor=RSS-11 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 11:27:19 ![]() ![]() |
HomerSimpson3 doohh! |
|
madpo lève toi et marche | homer sans bière fonctionner de travers ... --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
madpo lève toi et marche | ben quoi 4 port serie ?
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 13:07:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2010 à 13:07:28 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Deton@tor | Bah je suis dans l'indus et on se sert des RS232 pour communiquer avec des API siemens en 3964R, mais bon 4 je trouve ça beaucoup. Nous en général c'est 2 maxi sinon on est branché sur des convertisseurs USB et ça marche très bien. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 13:24:29 ![]() |
madpo lève toi et marche | pas étonnant le niveai de tom's n'est pas tres haut et en plus c'est socket G Message cité 2 fois Message édité par madpo le 26-03-2010 à 13:30:11 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Deton@tor | Et c'est bien le port IDE qui est collé aux SATA, au port PCIex et à la pile du bios ? C'est pas top niveau disposition ça Message édité par Deton@tor le 26-03-2010 à 20:47:07 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Ah merci je vais regarder ça Message édité par Deton@tor le 27-03-2010 à 14:57:40 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
TheBigO ShowTime! | http://www.homemedia.fr/actualites [...] eluxe.html
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
smois | salut
Message édité par smois le 27-03-2010 à 19:16:23 |
DrDooM | OS, paramètres audios dans l'OS??? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Pere_U | http://www.materiel.net/ctl/ITX/55 [...] _A_E_.html
|
madpo lève toi et marche | je pensais etre a l abris d un spam sur le zotac g43 , mais non --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Pere_U | A bon!?
|
madpo lève toi et marche | oui avant hier quelqu un a spammer sur quelque topic a propos de al g43
galaksy2001 Pourquoi pas ... | @ Deton@tor : je t'envoie un mp pour éviter un HS --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gaulomer |
|
madpo lève toi et marche | non le socket est le socket des core ix mobile de intel --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
aster Chaotic Neutral | Tu fais dans l'ITX toi maintenant? |
DrDooM |
Nouvelles photos de la Gigabyte H55N-USB3 :
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 31-03-2010 à 16:26:52 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini lag d'une sec toutes les heures - d'où ça peut venir ? | Quel mini pc/barebone acheter? |
| Mini ou nano itx serveur pour 120€ ? | Mini PC pour sauvegardes |
| [Topic a part] Abit n'est plus. | pb avec lacie ethernet disk mini |
| [Topic Unique] Boitier Mountain Mods | [ Topic Unique ] NZXT Lexa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini ITX | |