| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : Je me suis décidé à changer de config car je viens d'acheter un 'tit 2To qui n'est pas compatible avec ma mobo... Donc je vais changer dessuite de matos Il me faut une config complète sachant que j'ai déjà : Il me manque donc : Mes utilisations : Obligation : => Pas d'OverClock (mais pk pas underclock selon la puissance du CPU ??...) Budget : j'aimerai rester en dessous de 600€ pour le matos manquant cité ci-dessus. Voila, vous pouvez balancer vos idées, surtout pour la carte mère et le boitier quoi.
PS. Je pense commander chez matériel.net car les pb avec mon ddur m'ont suffit chez la concurrence... Message édité par Deton@tor le 16-03-2010 à 20:47:11 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 20:42:37 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | le rapport avec le mini itx
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Deton@tor | Bah le rapport avec le MiniITX c'est que je veux une config MiniITX Message édité par Deton@tor le 16-03-2010 à 21:38:45 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
madpo lève toi et marche | arriver sous peu ? pas avant que les chipset integrant la techno sortent Message édité par madpo le 16-03-2010 à 21:44:03 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Deton@tor |
madpo lève toi et marche | chez gigabyte et asrock ... c'est pas des marque de mobal mini itx ( ou de vrai mobal itx ) ça --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Deton@tor | Si je suis ici c'est pour avoir des conseils justement Bon si on vire l'USB 3.0, il faut partir sur du H55 pour associer avec un i5 ? Message édité par Deton@tor le 16-03-2010 à 22:16:16 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
madpo lève toi et marche | intel H57JG
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Deton@tor | Oki thanks, je vais regarder un peu les modèles existant.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
madpo lève toi et marche | pq ça serait dur de trouver le boitier --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 22:30:21 ![]() ![]() |
Deton@tor |
madpo lève toi et marche | les disque dur , la cg, l alim ...
thekilgore Mode et rats tueurs | Il faudrait déjà qu'il soit en vente le Q8, non ? |
madpo lève toi et marche | ben suffit d attendre --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Deton@tor | La CG sera surement une HD5570 style : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 0_1Go.html --------------- Mon matos | Mon Feedback |
madpo lève toi et marche | a priori ça devrait passer dans le q07 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Deton@tor | Dommage car il n'est pas très cher en plus, 55€ ! Mais je vois marqué : 1 disque dur 3.5" et 1 de 2.5". Moi j'ai 2 disques 3.5" --------------- Mon matos | Mon Feedback |
swysen |
thana54 made in concept | Si la mobale permet de downvolter le sempron oui (il tient 1.10/1.15v @freq stock) |
poiuytr \o/ | Oui pour moi aussi. Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 17-03-2010 à 12:42:06 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 13:10:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 13:10:08 |
Charles K |
t'es sur que c'est un slim le ventilo de l'alim ? , le sugo est chez un pote, pour faire du multi de rts Sinon, au pire, même si c'est un slim , bricoler pour mettre un 80 normal, ça doit être faisable. Ou alors carrément l'enlever, et mettre un 120 (25mm) sur le big shuriken qui souffle vers l'alim ? (à test) Message édité par Charles K le 17-03-2010 à 14:14:42 |
Charles K | déjà c'est un 80, et il a pas l'air slim http://www.fsp-power.ru/english/1_ [...] &proid=378
|
Deton@tor |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 21:07:26 ![]() Un graveur Slim. Suffit de passer la scie sauteuse sur la façade du boitier pour y faire une fente et c'est bon |
guezpard tracteur à pédales |
|
thana54 made in concept | Dans le bon sens quoi ?
|
aster Chaotic Neutral | Une nouvelle alim compatible pour le mod ATX d'un Sugo SG05 / SG06 :
|
jackoz |
aster Chaotic Neutral |
jackoz |
aster Chaotic Neutral | Pas de soucis |
Zanskar03 |
|
thana54 made in concept | Du beau boitier pour du stockage: http://www.cowcotland.com/news/193 [...] x-nas.html |
madpo lève toi et marche | pas mal --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
mam | C'est clair c'est du bon taf, c'est un gars comme ça qu'il me faut pour mon Qbic --------------- feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |