| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
delatruel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 15:51:50 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
delatruel |
|
delatruel |
Message édité par delatruel le 11-03-2010 à 20:58:47 |
mam |
--------------- feed |
madpo lève toi et marche | en am2+ tu les cartes zotac et jetway
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
olive66 | et il se passe quoi si on mets un x2 550 be sur la sapphire ou la J&W
Message édité par olive66 le 12-03-2010 à 10:00:37 --------------- feedback ventes |
madpo lève toi et marche | ben tu risques simplement de claquer un étage d alim
Message cité 1 fois Message édité par madpo le 12-03-2010 à 10:05:21 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 10:54:01 ![]() ![]() |
mam |
--------------- feed |
madpo lève toi et marche | je ne connais pas les boitier qbic --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 11:36:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 11:36:39 |
madpo lève toi et marche |
Message cité 1 fois Message édité par madpo le 12-03-2010 à 11:48:42 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 11:50:03 ![]()
|
olive66 |
--------------- feedback ventes |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 12:27:49 ![]() Ouais ou 73W, c'est un détail (en fait c'est 65W pour le cpu + 8W pour le NB |
madpo lève toi et marche | sur la carte h57 de intel apparemment c'est 73 w la TDP max --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
mam | G trouvé ça en flex atx mais pas de dvi au Q de la bête --------------- feed |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 12-03-2010 à 20:11:54 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 20:15:21 ![]()
|
madpo lève toi et marche | vu que les ancien nb consomme +/- 20-25 W on peu en deduire que c'est la même chose pour celui intégré au cpu --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
kamikaze24 | Ca donne quoi l'ati HD4200 en decodage ??? bluray and co ? |
Sndk Hardcore Gamer | c'est bon j'ai reçu ma Zotac mini ITX reste le E7400 à recevoir et je vais me faire un VRAI mini PC pas une merde de shuttle
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
thana54 made in concept |
|
Sndk Hardcore Gamer | oui full hd, ok pour mplayer je vais tenter ça, et pour les M2TS c'est natif bluray ca se lis avec mplayer aussi ?
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
thana54 made in concept | Je n'ai pas testé ce format, mais ca doit être possible. |
Sndk Hardcore Gamer |
sebfun | le bluray sous linux ça ne marche quasiment pas sauf bidouille |
Sndk Hardcore Gamer |
mam | bon je vais peut être me résoudre à prendre une carte mini itx et faire bricoler l'arrière du Qbic pour que ça passe.
Message édité par mam le 14-03-2010 à 18:52:33 --------------- feed |
Sndk Hardcore Gamer |
mam | me suis pas renseigné sur la 9300. Elle prendrait l'AMD 3000+ ?
Message cité 1 fois Message édité par mam le 14-03-2010 à 19:48:57 --------------- feed |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Sndk Hardcore Gamer |
mam | nan nan mais je vois par rapport à ce que j'ai actuellement dans mon Qbic.
--------------- feed |
aster Chaotic Neutral | SPAM |
Deton@tor | Bon, je reviens vous voir... Je me suis décidé à changer de config car je viens d'acheter un 'tit 2To qui n'est pas compatible avec ma mobo... Donc je vais changer dessuite de matos Il me faut une config complète sachant que j'ai déjà : Il me manque donc : Mes utilisations : Obligation : => Pas d'OverClock (mais pk pas underclock selon la puissance du CPU ??...) Budget : j'aimerai rester en dessous de 600€ pour le matos manquant cité ci-dessus. Voila, vous pouvez balancer vos idées, surtout pour la carte mère et le boitier quoi.
PS. Je pense commander chez matériel.net car les pb avec mon ddur m'ont suffit chez la concurrence... Message édité par Deton@tor le 16-03-2010 à 20:47:11 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |