| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 19:17:29 ![]() ![]() |
El-Gato jambe | Je pense pas que vous soyez deux les amis |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
wiisquall |
Message édité par wiisquall le 25-12-2009 à 20:59:58 |
Deton@tor | Est-ce que c'est viable un Atom330 + Ion + Seven avec un antivirus en fond pour config principale (surf/films HD/mp3/flac only) ?
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
ça existe deja et ça s appel le mini DTX ...
bon le probleme du mini DTX c'est qu il n 'est pas beaucoup fabriquer ... acp dfi a une excellente carte socket P la CA230-BF de plus le sugo 05/06 sont dimensionné pour cette taille de carte pour le MXM heuu oui sa serais une bonne idée seulement si les constructeur de cg en vendaient ... il y a un moment j avait cru entrevoir une possibilité chez asus qui voulait sortir une carte PCIe16x avec 2 slot MXM ça aurais inciter d autre a vendre des carte a ce format ... mais non Message cité 1 fois Message édité par madpo le 26-12-2009 à 01:14:54 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Gigathlon Quad-neurones natif | Erreur, le SG05 n'est pas adapté à ces cartes sauf à foutre le PCI-E 16x en bas ou utiliser une carte de moins de 25cm... j'en ai assez chié pour caser la 5870 qui est déjà sur ce 2e slot de ma mobo µATX pour le savoir Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 25-12-2009 à 22:27:34 |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
wiisquall |
|
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 23:36:08 ![]() ![]() |
El-Gato jambe |
|
zycker | A mon avis ils boudent un peu cette histoire de format depuis l'échec du BTX, c'est dommage parce qu'il avait quand même des avantages intéressants. |
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 26-12-2009 à 11:35:45 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
|
|
zycker |
|
wiisquall | les formats de mobo c'est l'un des seuls trucs qui ait pas évolué depuis les débuts de l'informatique... ou presque... |
wiisquall | ouais justement, 15 ans c'est beaucoup, il n'y a pas beaucoup d'autres standards dans l'informatique qui ait vécu aussi longtemps, et qui ne soit pas encore mort |
madpo lève toi et marche | heuu le port com , le ps/2, le PCI , l IDE et etonnant l USB (1996)
Message édité par Gigathlon le 26-12-2009 à 15:07:30 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
orionx31 | j'attends des news pour des mini itx compatibles clarkdale (cpu 32nm avec igp intégré), toujours rien??? |
El-Gato jambe | Ya un topic qu'on espère voir exploser quand on aura du concret : Intel H57JG |
thana54 made in concept |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ni-itx.htm
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ouaip je sais bien..moi le premier !!! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | d'apres vous sur la dfi mini itx, ca passe ça :
--------------- FEEDBACK HFR |
madpo lève toi et marche | normalement Message édité par madpo le 27-12-2009 à 16:03:38 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
El-Gato jambe | Voui ca doit passer
Message édité par El-Gato le 27-12-2009 à 17:07:56 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
El-Gato jambe | Heu ouais à vue de nez il faudrait à peu près juste 2 fois plus de hauteur pour que ca rentre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |