| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
madpo lève toi et marche | Reprise du message précédent :
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 13:45:05 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
grobidon2 je suis un bidon... | il y a des cartes meres atom avec mini pcie a prix correct ? |
thana54 made in concept | atom + design autre que design intel, c'est passé noël |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
grobidon2 je suis un bidon... |
|
madpo lève toi et marche | les cartes mini itx chez msi on quasiment toute le mini PCIe --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
|
|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 14:04:19 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | ok, je cherchais un port PCIE 1x, pas mini PCIE ^^. |
madpo lève toi et marche | il me semble que quelqu un a la IM-945GC --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
grobidon2 je suis un bidon... | c'est pas vraiment ce que j'appelle un prix correct mais je veux bien croire que c'est relatif...
|
en abordable ...en gros il y a que le design de reference de intel Message édité par madpo le 31-12-2009 à 14:58:08 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
grobidon2 je suis un bidon... | c'est bien pour ca qu'a la base je parlais de la d510mo d'intel. perso, je n'ai a aucun moment compris ton intervention initiale...
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 15:00:38 ![]() Je sais pas si ca a été dit, mais Lian Li va sortir un boitier Mini-ITX/DTX supportant 6 HDD 3,5", le PC-Q08. Bref le boitier ultime tant espéré pour un serveur. Je le trouve juste un peu trop profond (345cm) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2009 à 15:08:16 |
|
Message édité par madpo le 31-12-2009 à 15:08:29 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
|
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 15:21:42 ![]()
|
zebu69 Plein de bisous.. | Je le voit plus a 100/120 moi .
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
madpo lève toi et marche | tien viens remarquer ça
pas étonnant que tu le trouve trop profond niveau prix 70-80€ serait logique edit : tu as la source de la news ? Message cité 1 fois Message édité par madpo le 31-12-2009 à 15:27:44 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
aster Chaotic Neutral | Très chouette le Q08 ! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 15:43:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2009 à 15:44:07 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 15:49:15 ![]()
|
aster Chaotic Neutral | On dirait qu'il y a moyen de mettre un Water Corsair H50 dans le toit! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 15:57:53 ![]() Ah ben il y a une news allemande sur les nouveaux produits Lian Li pour 2010: Il y a aussi un Q09 et Q10 de prévu apparrement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2009 à 16:01:45 |
zebu69 Plein de bisous.. |
madpo lève toi et marche | en effet il semblerais qu il aient été presenter lors d une petite expo a akiba en mi octobre
edit : les sources http://akiba-pc.watch.impress.co.j [...] anli0.html Message édité par madpo le 31-12-2009 à 16:12:00 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | PCI ? Tu penses réussir à trouver une CG sur port PCI avec un port HDMI --------------- Aloha |
madpo lève toi et marche | tu as besoin absolument du HDMI ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 01-01-2010 à 16:16:57 |
Delivereath |
|
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |