| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
El-Gato jambe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 21:02:34 ![]() ![]() |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Grâce à noobzed ma config Mini-ITX avance il me reste juste le Lian-Li PC-Q07B et l'alim a acheté ! La config pour l'instant : Kingston V-Series 40Go Je ferais des photos si du monde est intéressé notamment par le Lian-Li ! Message édité par Rapace117 le 27-12-2009 à 21:24:34 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
thana54 made in concept | miam: http://www.cowcotland.com/news/181 [...] i-itx.html
|
El-Gato jambe | Ils sont dingues de blinder autant une mobale Atom |
madpo lève toi et marche | apres asrock voici foxconn : http://www.presence-pc.com/actuali [...] onn-37663/ --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
thana54 made in concept | sauf que la asrock est encore en N330, et non en Pine Trail. D'un coté, c'est pas plus mal, il n'y a pas redondance avec l'igp dans le même die que le proc. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | rooo --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
aster Chaotic Neutral | SSD Kingston 40Go reçu, réinstall fraiche de windows.
Message cité 1 fois Message édité par aster le 29-12-2009 à 14:38:56 |
finlay Dolce farniente... | Bonsoir a tous!
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 29-12-2009 à 01:04:41 |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 00:51:07 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 29-12-2009 à 01:05:49 |
aster Chaotic Neutral | Silverstone SG07 en approche : |
Zanskar03 |
|
El-Gato jambe |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | clair !! on voit rien.. --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
aster Chaotic Neutral |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
El-Gato jambe | Haha +1 |
aster Chaotic Neutral |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
thana54 made in concept | miam ca http://www.broadcom.com/support/crystal_hd/
|
Delivereath | J'ai vu que la carte existe au format mini pci express... Est-ce qu'il existe des cartes mini itx qui offrent un tel connecteur ? |
DrDooM |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | il y a 2 cartes broadcom... la nouvelle est pour l'instant, juste annoncé.! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Delivereath | J'ai pu lire sur plusieurs forum que la première carte permet déjà de lire des films HD sur des netbook à base d'atom 270. |
DrDooM |
Delivereath |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 31-12-2009 à 13:18:44 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Delivereath | Ouais c'est bien celle là mais plusieurs personnes ont pu l'utiliser sur des netbooks sans problème apparemment. Tu aurais un lien pour ces tests ? |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Delivereath |
|
grobidon2 je suis un bidon... | le crystal hd (BCM970012) est maintenant gere par xbmc : ca doit pas marcher si mal que ca vu que ca lit un fichier 1080p en vc1 sur un apple tv (pentium M 1Ghz et 256Mio de ram) Message édité par grobidon2 le 31-12-2009 à 13:34:41 |
Delivereath | La D410 serait suffisante et permettrait d'obtenir, en l'utilisant avec le chip broadcom, une config HTPC passive et low-cost. |
grobidon2 je suis un bidon... |
vincenjw | Si je lis bien le model BCM70015 est le nouveau et le BCM70012 l'ancien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |