| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 17:18:40 ![]() ![]() |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | salut ici, petite question, est ce que la zotac 6300 mini itx, peut oc la ram ? --------------- FEEDBACK HFR |
DrDooM |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | 9300 --------------- FEEDBACK HFR |
DrDooM |
|
alacazam2000 | J'ai trouvé encore mieux : VIA EPIA SP 8000E LVDS Fanless Motherboard - OEM (no box) --------------- Since 2006 (c) |
DrDooM | Pour ceux que ça intéresse j'ai créé un topic NAS/HTPC Homemade |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | bonsoir
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
rezza | tu as quel taille d'écran LCD et t 'es sous quel os ?? --------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 10:14:20 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | oups
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Bah... j'ai un aussi un Q6600 qui fait tout, tout seul ! l'ati4650 ne gère pas le décodage (ds ma config ...) Donc achat du Imax c1600, rajout +1Go / Seven.... MAIS !! depuis peu, il y a une possibilité de décharger un peu le taff sur la CG grave a "CUDA" (enfin pour moi). C'est un langage de prog qui permet de faire travaillé la CG comme un CPU.. Bref des conseils pour optimiser tout ca? Message édité par romanocry le 22-11-2009 à 13:00:56 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
LaGuiche | Salut tout le monde !
--------------- [Mon Feed-Back] |
Delivereath | 120W c'est trop... 80 ou 90W seraient suffisants. |
LaGuiche | Ok ok, et je me souviens jamais, y vaut mieux que la puissance de l'alim soit inférieur a l'adaptateur ou l'inverse ? (genre picospu de 90W avec adapteur de 110W ou picoPSU de 90W avec adaptateur de 80W ?)
--------------- [Mon Feed-Back] |
sebfun | sur think itx ? |
LaGuiche | Ahh les prix sont pas mal ^^
Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 22-11-2009 à 15:21:44 --------------- [Mon Feed-Back] |
holiii HoliiiWooT | Bonjour,
--------------- [ANTEC P180 MODDED WATERCOOLED!] [ASUS P5N32-E SLI PLUS] [C2D E6750 @ 3.2 GHZ] [CRUCIAL BT PC8500 4GO] [NVIDIA 8800 GT O/C] [RAPTOR 36GO] [BARRACUDA 320GO] [PHOTOS DISPO www.holiii.com ] |
giHefca occupé à ne rien faire | Sur ebay c'est moins chez
|
LaGuiche | ah bah voila, j'ai pas pensé a chercher sur ebay US --------------- [Mon Feed-Back] |
DrDooM |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | personne n'a une base Atom230+ION pour me donner sa config pour lire convenablement un mkv en 1080p ..? (on ma certifié ici meme qu'atom+ION ca suffisait) Message édité par romanocry le 22-11-2009 à 20:15:31 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
technos | tu utilises les sous titre avec mpc? |
thana54 made in concept | http://www.cowcotland.com/news/176 [...] i-h55.html
|
ITM Avatar peint à la main |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 23-11-2009 à 16:56:35 |
Greeny |
--------------- Mon feedback |
HVA3602 | Que pensez vous des transfos electroniques type |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
El-Gato jambe |
|
jeerin93 | Salut, j'aurais aimé votre avis. Je sais pas si c'est encore possible en terme de dissipation, mais j'aimerais bien pouvoir monter la nouvelle DFI qui va sortir dans mon Sugo SG05 "modifié (pour ceux que ca interesse, ca se passe ici : http://www.hiboox.fr/go/albums/inf [...] a214c4e27) , et y mettre un i5 avec un Big Shuriken. Ca fait très léger au premier abord, bien qu'à l'heure actuelle, ma config ne souffre d'aucun excès de température, au contraire, mon petit C2D à 3.3Ghz n'éxcédant pas les 60-65°C en charge. |
madpo lève toi et marche | yop --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
jeerin93 | Ah je pensais que les i5 étaient en 45nm. S'ils seront en 32 au moment où je compte faire cette petite update, en effet, ca devrait poser aucun problème. En espérant que DFI fera mieux que Zotac en matière de bios et compagnie (connaissant leur savoir-faire, y'a de quoi avoir de l'espoir, parce que j'ai que des couilles avec ma Zotac...). Message cité 2 fois Message édité par jeerin93 le 24-11-2009 à 00:16:17 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | hiboox --> page introuvable... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
madpo lève toi et marche |
Message édité par madpo le 24-11-2009 à 14:45:13 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Pere_U | Nouveau boitier: http://www.cowcotland.com/news/176 [...] i-itx.html
|
El-Gato jambe |
Message édité par El-Gato le 24-11-2009 à 17:13:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |