| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
sebfun |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 17:52:20 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
byakuya27 | Oui mais ma carte mère n'a pas de chipset ion j'ai un intel GMA 950 |
byakuya27 |
DrDooM |
|
sebfun | oups |
byakuya27 | 90 euro sa m'embête je viens de tout acheter |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | et pourquoi pas une petite CG pas cher ? 4350/4650 un truc comme ca..? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Greeny |
aster Chaotic Neutral | Ya quelques Nvidia en PCI chez Sparkle :
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 22:31:09 ![]() ![]() |
DrDooM | ouais mais faut commander en allemagne généralement. rien trouvé de mieux qu'une HD2400Pro en France |
sebfun | vous étiez au courant de ça ?
|
madpo lève toi et marche | oui , quelqu un l avais poster il y a quelque mois --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ah oups...pas vu croyais qu'il y avais du pci x ... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
jadou2291 | la Zotac GeForce 9300 - ITX WiFi n'est plus d'actualité ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | qq1 a testé le chipset AMD 785 ?? (style Asus M4A785D-M Pro + AMD Athlon II X3 425)
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
sebfun | c'est du micro atx |
Walk_Man To live is to die. | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9716_1.htm
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
DrDooM | t'as un multi???
Message édité par DrDooM le 13-11-2009 à 16:33:21 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oups, effectivement, j'avais pas vu.. désolé pour le off-topic.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
sebfun |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
DrDooM | nan mais y a des gens qui débarquent comme ça |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Désolé, il doit y avoir une appellation plus commune, au vu des résultats google..
sebfun |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pour un htpc, plus intéressant qu'un sempron ? sur une plateforme 785.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
sebfun | oui t'aura toujours besoins de ce surplus de puissance je pense
|
alacazam2000 | hello,
--------------- Since 2006 (c) |
madpo lève toi et marche | regarde chez jetway
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
sebfun | en boitier, bien qu'un peu cher |
alacazam2000 |
madpo lève toi et marche |
alacazam2000 |
giHefca occupé à ne rien faire | Y'a la MSI IM945GC avec 2 RJ45 Le M350 peut au max accueillir 2 HDD 2.5" Mon petit Atom 330 (et son ventilateur 60mm, avec ou sans un 40mm en façade du boitier) et ses 2 HDD chauffaient énormément en idle cet été, obligé de laisser le boitier ouvert J'ai déjà acheté chez mini-itx.com, ils sont bizarrement super rapide pour les envois Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 14-11-2009 à 14:42:32 |
alacazam2000 |
alacazam2000 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |