|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
XaTriX |
Zotac 9300 ITX Wifi (ref. ZOTAC GEFORCE 9300 D-E) Carte au format mini-ITX (17x17cm), son avantage réside dans son rapport équipement/prix très intéressant ! Attention il n'y a que 2 ports SATA. Mais elle est dotée d'un port e-SATA.
- Homemedia test du HFX Micro et Zotac 9300 ITX
La carte est disponible, aux alentour de 110 - 130 €. XaT Message édité par XaTriX le 11-12-2009 à 02:06:26 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 15:12:01 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ma prochaine carte pour mon HTPC même si les 2 ports Sata risque de faire un peu just mais bon le lecteur B/R en esata et zou ( pour ce que çà sert en plus ) Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 12-03-2009 à 15:45:44 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
thana54 made in concept | Question bête, est-il possible d'utiliser 2 sorties vidéo à la fois ?
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 16:27:24 |
zycker | Bonne idée un topik unik |
XaTriX | Bon allez on recense les boutiques qui la propose http://cgi.ebay.fr/ZOTAC-GeForce-H [...] 240%3A1318 XaT Message édité par XaTriX le 12-03-2009 à 16:46:23 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | http://picasaweb.google.pl/dvbmani [...] irectlink#
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
Pere_U | DRAPAL |
Greeny |
Masure | Ayé commandé --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
XaTriX | Où ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Masure | awd-it
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 12-03-2009 à 22:11:29 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Durabrite zat is ze question | Vraiment intéressante cette carte |
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 12-03-2009 à 22:37:51 |
mac87 |
|
XaTriX |
mac87 |
|
-heat- |
Masure | 17cm x 17cm --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
XaTriX |
Masure | Puis google toussa --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
XaTriX | Notez la présence d'un port PS/2 si vous n'avez pas de clavier/souris en USB
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | même statut --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Masure | Je sens que je vais sortir le téléphone si on a pas plus d'info --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
DrDooM | ok tiens nous au courant --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
plaupi | yop,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
Problème WIFI | |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |