| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
zenair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 11:57:42 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
depart |
Message édité par depart le 27-11-2009 à 13:38:04 |
madpo lève toi et marche |
c'est pour voir la souplesse d utilisation surtout quand il y a lecture hd avec l utilisation des autre appli derriere je suis en train de reflechir ... soit a du ion +atom 330, la zotac + e5200 ou comme thanas une carte jetway et un LE 1250 mais a mon avis l atom va vite degager Message édité par madpo le 27-11-2009 à 16:39:52 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
bandit2oo2 |
DrDooM |
bandit2oo2 | plus ou moins le meme prix que sur materiel.net !
Message cité 1 fois Message édité par bandit2oo2 le 27-11-2009 à 17:34:09 |
DrDooM |
|
bandit2oo2 | Ce qui est bien ds le chenbro c'est les led pour chaque disque |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 17:39:42 ![]() ![]() |
|
technos | hello pour les us j'en avais trouvé 2 sur ebay qui etait ok pour envoyer vers la france:
|
DrDooM |
|
bandit2oo2 | Faudrait faire une commande groupée |
Walk_Man To live is to die. | J'ai toujours un chenbro 120w à vendre avec une garantie materiel.net hein --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
bandit2oo2 |
|
bandit2oo2 |
compare par toi même , mais en gros un e 3300 est 6 fois plus perf que l atom
moyenne des perf Message édité par madpo le 28-11-2009 à 15:00:21 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
|
El-Gato jambe | Tu exagères quand même, comparer un E3300 avec un i7 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | c'est l'atom330 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
DrDooM |
|
depart | Des suggestions pour des boitiers format "eeebox ou presque" pour caser une cm mini-itx et juste un hdd 2.5 ? |
madpo lève toi et marche | G-atlantic GA910i http://www.g-alantic.com.tw/g-ga910i.htm Message cité 1 fois Message édité par madpo le 29-11-2009 à 17:39:59 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zebu69 Plein de bisous.. | Message édité par zebu69 le 29-11-2009 à 17:42:24 --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
El-Gato jambe |
depart |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
|
macgawel |
|
madpo lève toi et marche | l atom est fait pour les MID et autre tache du genre --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
El-Gato jambe | +1
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | un n230 peut quand même décoder du 1080p accouplé a une 9400 non....? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
camocim |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | pourquoi j'ai utilisé ce mots .. :s :s :s !!
Message édité par romanocry le 01-12-2009 à 09:24:57 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
technos |
|
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |