| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
El-Gato jambe | Reprise du message précédent :
Message édité par El-Gato le 24-11-2009 à 17:13:13 |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 16:46:50 ![]() ![]() |
jeerin93 | Je suis un geek, mais pas gros |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour les jeux, dual-core Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 25-11-2009 à 10:36:19 --------------- Aloha |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
madpo lève toi et marche | pour les jeux vaut mieux avoir une bonne cg assez de ram et un proco moyen ... avec mon i7 gta 4 depasse rarement les 30 %
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 13:28:24 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
madpo lève toi et marche |
Message cité 1 fois Message édité par madpo le 25-11-2009 à 13:37:25 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
jadou2291 | vous pensez que ça vaut le coup d'investir dans une config 775 en ce moment avec les nouveaux sockets qui arrivent ? du i5 en mini-itx, c'est pour quand ?
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
zenair | Le i5 en mini-itx, c'est déjà mais pas avant janvier en France |
jadou2291 | on va pas rester au C2D toute la vie non plus non ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Charles K |
pas d'accord, pour des pc petits et puissant, genre pour le boulot , pour des lan, l'esthétisme, la plateforme h55/p55 est vraiment mieux adapté h55 + clarkdale : p55+ lynnfield : enfin les constructeur vise le marché du mini itx et d'autres avantages que j'ai oublié Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 25-11-2009 à 16:00:44 |
zenair |
Message cité 3 fois Message édité par zenair le 25-11-2009 à 17:00:26 |
El-Gato jambe |
Message édité par El-Gato le 25-11-2009 à 17:26:42 |
Charles K |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 25-11-2009 à 17:42:41 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ah tout de même, le 1°C n'est pas forcément faux Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 25-11-2009 à 17:48:41 |
El-Gato jambe |
|
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | ben heuu il me semble qu il n y a que jeerin93 qui a du mini itx avec un gros cpu et une grosse cg ...
El-Gato jambe |
|
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
madpo lève toi et marche | faut aussi attendre un peu que les prix de lancement se tassent --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
El-Gato jambe | C'est vrai aussi oui. Vivement... |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
madpo lève toi et marche | ça c'est le choix du programmeur de plus ce baser sur le cpu ( Aberration ) H.S. : de toute façon les développeur devrais un peu plus se soucié de la longueur de leur jeu hein parce que finir un jeu comme modern warfare 2 en une apres midi c'est deja frustrant mais avec la fin pourrie du jeu ... Message cité 1 fois Message édité par madpo le 26-11-2009 à 15:50:45 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
quand on ne tombe pas sur des boulets ( exit donc les serveurs francophone tien quelqu un aurais cet utilisation sur mini itx sous ubuntu ? : Message cité 1 fois Message édité par madpo le 26-11-2009 à 19:26:23 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | et par hasard si quelqu'un ayant une config N230+9400 (ION) avec une lecture 1080p fonctionnel, je serais partant pour quelque conseil d'optimisation....
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
LvR |
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
LvR |
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | LvR --> et tu utilise quel OS, quels lecteurs/filtres ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
LvR |
depart | Je cherche à monter un mini pc pro pour une utilisation du type bureautique/web mais idéalement avec des perfs correctes.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 27-11-2009 à 15:04:41 |
zenair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |