| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
madpo lève toi et marche | Reprise du message précédent :
tu cherche a faire un serveur ftp + firewall c'est bien ça ? une mobal atom suffira largement par contre il faudra surement acheter une carte reseau pour avoir un second port rj45 et si tu veux du wifi soit la carte possede un port mini PCI soit tu prends un dongle wifi Message édité par madpo le 08-09-2009 à 14:35:24 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 14:34:38 ![]() ![]() |
Greeny | Ca doit être un jeu, quatre mots, réponse à coté de la plaque... Si il veut faire un serveur genre ssh, firewall ou autre, y'a vraiment pas besoin de la puissance de feu d'un c2d ! --------------- Mon feedback |
Greeny | Oui, sauf qu'il parle d'un petit serveur. Il mentionne petit disque 2.5 (au singulier, petit, surement pour la capacité), etc... Sans préciser tu réponds "c2d" alors que justement, il aurait fallu lui demander des besoins, c'est exactement ce que fait madpo. 'fin bref. --------------- Mon feedback |
Greeny | Je vais pas rentrer dans ta provocation, mais sincèrement, je le vois pas faire du raid si il propose même de passer à plus petit que mini itx. Et bien que ça soit trop cher pour moi, on peut plus vraiment dire SSD = gros bourge pété de thunes. Surtout si on veut un truc petit, histoire de faire tenir un OS et deux trois conneries. Dossier clos pour moi de toute façon, madpo saura bien l'aiguiller je présume. --------------- Mon feedback |
NoNiNa | Bonjour à tous,
|
aster Chaotic Neutral | Mémoire Kingston Value PC6400, elle est low profile |
unhunter TP forever | excellent les remarques
--------------- feedback ^_^ |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
Message édité par romanocry le 08-09-2009 à 18:33:29 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Greeny |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 19:07:15 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
unhunter TP forever | madpo>ok pour l'atom niveau puissance, après c'est surtout niveau consommation que je me pose des questions, voire support nunux:
Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 08-09-2009 à 21:30:20 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | la sodimm c'est pas un pb, et le dur ça sera surement du 2"5, à moins qu'un ssd pas cher passe par là, mais vu les prix ça sera surement une évolution ultérieure.
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
unhunter TP forever |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
madpo lève toi et marche | pour les shop http://www.mini-tft.de/xtc-neu/pro [...] 45GSE.html pour des magasin français ... materiel.net
le q6600 tu la deja ? sinon prend plutot un q8200 Message cité 1 fois Message édité par madpo le 08-09-2009 à 23:06:54 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Greeny | Y'a un truc que j'ai du mal à évaluer : vous avez déjà essayé avec CoreAVC ? Encore plus avec du Ion. Déjà que CoreAVC me permet de lire des 720p de manière fluide avec mon EEEPC, et c'est loin d'être un Atom 330 + ion hein... Ce pti codec à 10-15€ fait des miracles, j'l'ai même acheté légalement après la phase d'essai, parce que revenir en arrière, ça me saoulait trop. Et meme si mon écran est même pas HD, ça reste plus beau du 720p que du SD tout naze --------------- Mon feedback |
Greeny | C'est toi qui m'a donné envie de tester ce codec, moi qui habituellement ne trustait que FFDShow. Mais les gars qui ont des problèmes devraient au moins l'essayer, sur un atom simple ou dual core, 720 ou 1080p, avant de venir la ramener que ça rame --------------- Mon feedback |
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 08-09-2009 à 23:22:02 --------------- feedback ^_^ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
thana54 made in concept |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
oprins | A ma demande Materiel.net a ajouté la carte mère Intel D945GSEJT à son catalogue :
|
Sympathique cette petite carte, vraiment dommage que le GMA945 soit si faible en lecture HD... mais pour un serveur de fichiers, ca peux le faire Message édité par romanocry le 09-09-2009 à 14:09:06 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
DrDooM | dans ce cas sors nous un VPC francais qui a son propre site à proposer cette mobal --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thana54 made in concept | http://www.cowcotland.com/news/166 [...] quiet.html
|
DrDooM | ouais la SFX sympa pour les SG05 et 06. Pour la TFX faut que je check si ça passerait dans mon Smart Teck --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini lag d'une sec toutes les heures - d'où ça peut venir ? | Quel mini pc/barebone acheter? |
| Mini ou nano itx serveur pour 120€ ? | Mini PC pour sauvegardes |
| [Topic a part] Abit n'est plus. | pb avec lacie ethernet disk mini |
| [Topic Unique] Boitier Mountain Mods | [ Topic Unique ] NZXT Lexa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini ITX | |