| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 15:12:47 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | Faut voir ce que la BeQuiet apporte par rapport à la Fortron d'origine, parce que bon, 50W de plus, c'est pas transcendent |
Wils | Ca semble etre le meme bloc donc égal à la Fortron (qui a l'avantage d'etre livré avec les boitier SG05 et SG06) |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
DrDooM | en parlant de riser, ça me fait penser : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.29063 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Numat |
|
galinou je suis ton père ^^ |
Athel | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 22:11:06 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Athel | Je viens de le faire, je vous tiens au courant des réponses dés fois que ca puisse en intéresser d'autres. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | je viens de trouver un petit boitier qui me semble pas trop mal... Alimentation standard Atx de 500W 8cm fan 20/24 pin SATA Vous en avez déjà entendu parlé? Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 10-09-2009 à 18:13:20 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | oui c'est sur... mais standard ATX, on peux mettre l'alim que l'on souhaite
Message édité par romanocry le 10-09-2009 à 21:24:15 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ouaip, c'est aussi ce que j'ai lu... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
aster Chaotic Neutral | Pfff, vous n'avez pas d'ambition! |
aster Chaotic Neutral | Oui, c'est la config type |
madpo lève toi et marche | heu oui --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
LaGuiche | Euh dites j'ai un ptit soucis, j'ai commander un graveur DVD slim pour mettre dans un media center, mais je croyais que l'alimentation c'était les même que tout les périphérique SATA, mais je me suis fait eu ...
--------------- [Mon Feed-Back] |
galinou je suis ton père ^^ |
LaGuiche | ah c'est un truc comme ça !
--------------- [Mon Feed-Back] |
galinou je suis ton père ^^ | c'est pas plutôt un connecteur type disquette (rip) ? Message édité par galinou le 12-09-2009 à 22:15:41 --------------- Feed |
LaGuiche | erf donc du coup ça va être galère a brancher --------------- [Mon Feed-Back] |
LaGuiche | mon lecteur est comme celui du dessus : --------------- [Mon Feed-Back] |
regis183 | Salut. Personne n'a monté de configuration dans un Q07B? |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
Ma futur config quoi comme CPU? d'après plusieurs personnes, le chipset 9300 chauffe pas mal, un petit dissipateur en plus serait pas mal...
La hauteur maxi pour un ventirad est de 70mm Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 13-09-2009 à 20:06:44 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |