| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
LaGuiche | Reprise du message précédent : --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 22:51:03 ![]() ![]() |
DrDooM | ouais ça suffit largement |
LaGuiche | Ok d'acc --------------- [Mon Feed-Back] |
cheetwoox |
|
DrDooM |
cheetwoox |
|
LaGuiche | Dernière interruption :x
Message édité par LaGuiche le 03-09-2009 à 23:35:15 --------------- [Mon Feed-Back] |
DrDooM | mouais ça devrait aller |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 20:22:14 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
aster Chaotic Neutral |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | petite annonce:
olive66 | même l'alimentation fonctionne sans ventilateur !
--------------- feedback ventes |
aster Chaotic Neutral | Nexus Low 7000 versus Big Shuriken
|
DrDooM | solution Pico PSU |
HVA3602 | la solution va être,
|
aster Chaotic Neutral | +1 pour la Pico |
DrDooM | ouais y a que ça de bon |
aster Chaotic Neutral | Bon, je vais découper la tôle de la face avant du Sugo 6 pour mettre ça :
Message cité 1 fois Message édité par aster le 07-09-2009 à 11:07:35 |
Greeny | Ouais, je +1, mais ça représente au moins 70€ à sortir. Ca peut faire faire un bond à la facture... C'est pour ça que j'hésite, perso. --------------- Mon feedback |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
aster Chaotic Neutral | Merci pour tes commentaires. Message cité 1 fois Message édité par aster le 07-09-2009 à 12:21:25 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 16:46:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 20:49:10 ![]() Rhoo je viens de matter le test des Core i5 Lynnfield sur pcworld.fr (l'article est de nouveau offline, c'était un bug). Par contre en full ca consomme un max. Mais bref juste pour dire que le mobo P55 consomme très peu. Vivement les Clarkdale 32nm et chipset H55 sur miniITX Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2009 à 21:15:27 |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 21:20:57 ![]() |
madpo lève toi et marche | pas ma faute
perso j attend celui de hfr pour les test en h.264 Message édité par madpo le 07-09-2009 à 21:25:57 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | un petit article.. Un très bon dossier sur la construction d'une machine Mini ITX/ION de chez www.legitreviews.com http://www.legitreviews.com/article/1057/1/ résume rapide pour les lecteurs: Message édité par romanocry le 08-09-2009 à 12:39:27 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
tu cherche a faire un serveur ftp + firewall c'est bien ça ? une mobal atom suffira largement par contre il faudra surement acheter une carte reseau pour avoir un second port rj45 et si tu veux du wifi soit la carte possede un port mini PCI soit tu prends un dongle wifi Message édité par madpo le 08-09-2009 à 14:35:24 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |