| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 19:35:25 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | oups... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 13-09-2009 à 22:34:55 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
regis183 |
Message édité par regis183 le 14-09-2009 à 02:05:35 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
Message édité par romanocry le 14-09-2009 à 09:38:58 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 12:06:13 ![]() ![]() |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
regis183 | La HD4650 est meilleure : 360sp vectorielles contre 16sp scalaires (= 80sp vectorielles) |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Ouai... j'hésite de trop avec ce petit nettop mais c'est vraiment le ION qui me pose problème... (video HD/évolution)
euh... je suis perdu la.. ! je pense que c'est de la puissance brut.. ^^ Message édité par romanocry le 14-09-2009 à 20:13:15 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | http://www.generation-nt.com/point [...] 67121.html
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
aster Chaotic Neutral | Pas terrible niveau encombrement au vu du contenu |
giHefca occupé à ne rien faire | Pourquoi le point retrait c'est gratuit pour toi |
qjat33 |
|
Greeny | C'est cher, mais la M12+ est modulaire, intéressant dans le cas d'un mini itx parce qu'on a rarement besoin de plus de 3 cables courts, elle est 80+, et très silencieuse. La zalman, si tu parles de la fatality à 30€ chez cdiscount, me fait un peu peur. C'est typiquement le genre de produit cheap qui me plait, mais fatality en général c'est des produits super bruyants. Et pis cdiscount --------------- Mon feedback |
Greeny | Une solution pourrait être les pico psu, ou d'autres alims de plus basses puissances. Mais ça reste assez rare, une 100 ou 150W de qualité 80+. Une fortron TFX 150W 80+ c'est 60 et quelques, on arrive vite au prix de la M12 II...
--------------- Mon feedback |
swysen | Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller sur une mobo mini itx le moins cher possible ayant un port pci express 16x et compatible avec les core 2 duo svp?.Pour le son tant qu'il est passable c'est bon pour moi.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 15-09-2009 à 16:29:09 |
regis183 |
swysen |
swysen |
regis183 | En même temps, à priori, on va pas mettre une HD4850 dans un boitier itx. Un chipset 8200,9300,ou 780G peut être suffisant s'il est accompagné d'un proc correcte (céléron ou sempron) |
autant tuer l espoir dans l oeuf la zotac 9300 wifi est la carte la moins cher avec un PCIe 16x
je ne prefere pas la plupart des carte peuvent avoir forte variation de prix , je me souviens au debut je voulais mettre les prix approximatif mais en cherchant j en est trouver qui allais du simple au triple alors j ai prefere passer mon tour
Message édité par madpo le 15-09-2009 à 16:43:29 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
swysen |
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |