| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
madpo lève toi et marche | Reprise du message précédent :
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 11:21:51 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | madpo-> euh je sais pas, le futur quoi ^^
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
elpachato mangez des pommes ! | yop --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
thana54 made in concept |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | au pire même avec l'atom330 de la pov, il ya le pci express qui peux venir pour le futur... hummm ca se précise... !! par contre, fau ?t un GROS boitier pour mettre la CM+ une CG en pci express non? Message édité par romanocry le 27-08-2009 à 13:11:09 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
aster Chaotic Neutral | Message cité 1 fois Message édité par aster le 27-08-2009 à 15:52:43 |
Greeny |
aster Chaotic Neutral | Ça peut être intéressant, je me mets en chasse! |
thana54 made in concept | Clef usb |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 15:42:20 ![]() ![]() |
Greeny | Ben oui j'ai aussi une clé USB TNT mais il voulait savoir comment utiliser son mini pci-e --------------- Mon feedback |
Greeny | En effet moi j'ai déjà une telco avec, c'est cool. Mais surtout c'est BEAUCOUP plus courant et moins cher, et pas de bricolage... J'ai une TNT pci et une USB déjà --------------- Mon feedback |
aster Chaotic Neutral | Dans la baie 2.5 du Sugo qui fait 15mm, on doit pouvoir mettre 2 ssd 7mm non?
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | J'avous que 2 SDD ca doit faire cher... autant 1 pour le systeme pourquoi pas... 2.. sans moi --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
DrDooM |
|
DrDooM | Sinon un bon plan là.
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | la pov ya pas d'alim fourni c'est bien ca..?
Message édité par romanocry le 27-08-2009 à 22:09:41 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
DrDooM | non y a pas et c'est très bien comme ça |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | un riser, c'est bien ? (question conne j'avoue) --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
DrDooM | bah c'est un truc comme un autre, ça fonctionne et basta. pourquoi? |
HVA3602 | Otes moi d'un doute : Le big shurinken passe bien dans un smart teck cube?
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Toujours personne pour me CERTIFIER ( Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 28-08-2009 à 07:22:05 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Qulqu'un aurait des photo détaillé du derriere du boitier smart teck slim mini
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 28-08-2009 à 09:09:24 |
Greeny |
--------------- Mon feedback |
aster Chaotic Neutral | Avec tout le respect que je dois à Plutoniium, je pense que Silverstone fait de plus jolies façades
|
DrDooM |
|
Greeny | J'ai honte, j'ai cherché à voir ça, le P=UI je connais depuis tout petit, je suis fils d'éléctronicien lui meme fils d'éléctricien --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |