| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Reprise du message précédent : --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 10:26:39 ![]() ![]() |
DrDooM | Big Shuriken Message édité par DrDooM le 01-09-2009 à 10:42:10 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | euh l'autre la !!! il essaye de me vendre son rad chipset ... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
aster Chaotic Neutral | Le Thermalright AXP 140 rentre aussi dans le sugo non? |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
qjat33 |
|
DrDooM |
DrDooM | ça n'ira pas? c'est une fixation identique à celle de ta photo |
cheetwoox |
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 17:02:06 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
DrDooM | bah y a des gens qui ont trouvé que le chipset chauffait trop (dont moi) donc je te dirais que si... |
iscfa |
Message édité par iscfa le 01-09-2009 à 20:54:54 |
aster Chaotic Neutral |
|
cheetwoox |
|
LaGuiche | Ayé j'ai pu passer mes commande qui fallait, il était temps --------------- [Mon Feed-Back] |
iscfa |
L'inverser fait effectivement partie des solutions possibles... Message édité par iscfa le 01-09-2009 à 22:19:34 |
cheetwoox | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 61_fr.html
Message édité par cheetwoox le 01-09-2009 à 22:30:57 |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | je crois que derriere mon HTPC, je vais me faire un serveur de fichier et donc du coup, je vais mettre qu'un petit HDD 2,5p voir même un SDD... je sais pas trop encore.. c'est un peu cher les SDD, mais bon, s'il y a une bonne réactivité sous seven... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
cheetwoox |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ah non! j'ai du mal m'exprimer ^^
Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 02-09-2009 à 19:37:15 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Message édité par romanocry le 03-09-2009 à 11:11:49 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 03-09-2009 à 22:31:18 |
LaGuiche | Il me semble que c'est ici qu'on avait parler des picoPSU, vous pensez quoi de ça ? --------------- [Mon Feed-Back] |
DrDooM | non juste que tu pourras pas tirer du 120W |
madpo lève toi et marche | tien tien ça fait 1 an
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
LaGuiche | erf, moi je croyais que c'était pas mal comme prix --------------- [Mon Feed-Back] |
DrDooM | www.linitx.com
|
LaGuiche | ah bah c'est déja ça de gagner alors ^^
Message édité par LaGuiche le 03-09-2009 à 22:45:35 --------------- [Mon Feed-Back] |
DrDooM | la 150W c'est le maxi existant en PicoPSU mais ça fait 90€ livré. tu fais tourner quoi comme config? |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | le Disque dur 2,5" 320Go 7200t/min et le Big Shuriken m'intéressent... MP --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
LaGuiche | bah la y a la foxconn + atom 330 + HDD WD Caviar 1to + 1go de RAM (et peut etre graveur DVD plus tard)
--------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |