Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  704  705  706  707  708  709
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Mini ITX

n°7095335
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 01-09-2009 à 10:26:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
je pense pas le mettre en passif.!! enfin j'espère.
le meilleur Ventirad qui passe dans un SG05B..? big shuriken/gemini II?

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 10:26:39  profilanswer

n°7095351
DrDooM
Posté le 01-09-2009 à 10:41:52  profilanswer

Big Shuriken ;)
mais attention à la chaleur du chipset, pour ça que j'avais changé le rad

Message édité par DrDooM le 01-09-2009 à 10:42:10
n°7095364
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 01-09-2009 à 11:02:47  profilanswer

euh l'autre la !!! il essaye de me vendre son rad chipset ... :p

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°7095413
aster
Chaotic Neutral
Posté le 01-09-2009 à 11:39:16  profilanswer

Le Thermalright AXP 140 rentre aussi dans le sugo non?

n°7095480
madpo
lève toi et marche
Posté le 01-09-2009 à 12:41:19  profilanswer

nick_too a écrit :

Cool dans le PC Update de septembre ya un dossier spécial mini-itx.
Il était temps...

bonne nouvel , je me souvien sil y a quelque année ils avaient fait un dossier mini itx et carputer :o

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°7095664
qjat33
Posté le 01-09-2009 à 14:25:59  profilanswer

romanocry a écrit :

je pense pas le mettre en passif.!! enfin j'espère.
le meilleur Ventirad qui passe dans un SG05B..? big shuriken/gemini II?

perso j'ai le big shuriken. points positifs:
- faible hauteur
- bonne dissipation du chipset

Après il touche un peu le boitier et puis c'est galère pour le montage, il faut enlever/remettre le rad chipset pour faire rentrer la ram et le big shuriken. de plus il ne faut pas avoir de la ram avec dissipateur thermique sinon ca passe pas en hauteur.
voilà mais une fois monté c'est tout bon :jap:

n°7095791
DrDooM
Posté le 01-09-2009 à 15:41:43  profilanswer

http://uppix.net/1/9/e/39fb346dcbcdb745ec223b6275dd3tt.jpg
    *  Radiateur chipset Enzotech CNB-R1 Rev. A. Full cuivre, nickel pour les chipset nVidia. Complet avec boîte et facture.  

-> 10€ fdpout

n°7095834
DrDooM
Posté le 01-09-2009 à 16:13:49  profilanswer

ça n'ira pas? c'est une fixation identique à celle de ta photo :heink:

n°7095843
cheetwoox
Posté le 01-09-2009 à 16:18:43  profilanswer

nick_too a écrit :

T'as un rad à vendre pour le NB ? C'est quoi comme rad ?
Je pense aussi à mettre un big shuriken, mais faut voir s'il rentre dans le Chenbro.

Quand je vois le NB sur la Commell... il semble bien nu
http://www.commell.com.tw/Product/ [...] 7A-3DS.jpg
Donc j'y collerai bien un petit rad de ce genre http://www.instantpcshop.com.au/pc [...] 3/3051.jpg
refroidi par le big shu.

Il n'est pas nu ;)

Je viens de la recevoir, y'a un petit rad dessus, et un très petit rad sur la puce sous le mini pci. Sinon j'avais prévu plusieurs rads différents au cas ou ;)

Sinon la carte est pas mal, un modèle d'intégration quand tu vois tout ce qu'ils arrivent à mettre ! En même temps il utilisent peut-être des couches supplémentaires, ce qui explique en partie le prix (en plus d'être orienté professionnels). Bon après on reviendra pas sur le fait d'avoir mis un PCI plutôt qu'un PCI Express 16x alors que le chipset est capable de le gérer...
Ceux qui veulent jouer avec ces cartes doivent prendre la LV-678 pour son PCI Express 16x, ceux qui jouent pas prennent la LV-67A pour son architecture interne.

n°7095914
iscfa
Posté le 01-09-2009 à 17:02:06  profilanswer

Question qui va sans doute paraître conne mais je la pose quand même au possesseurs (j'suis pas arrivé à avoir l'info[:elessar53]) :  

Le fonctionnement par défaut du Big Shuriken (et donc à priori le meilleur) c'est extraction de la chaleur du proço ou soufflage sur celui-ci ?

Je me le demande car j'envisage un montage dans un PC-Q07B et je pourrai me servir de l'alim pour extraire l'air chaud en inversant le sens de montage par rapport à cette photo :http://www.magicpc.fr/media/product/large/9/9/0/96064099.jpg

mais je ne voudrais pas que les deux flux d'air s'annulent [:-the real quetquet-]

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 17:02:06  profilanswer

n°7096094
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 01-09-2009 à 18:58:52  profilanswer

cheetwoox a écrit :

[...]ce qui explique en partie le prix (en plus d'être orienté professionnels). [...] LV-678 pour son PCI Express 16x, ceux qui jouent pas prennent la LV-67A pour son architecture interne.

Prix des 2 models...?

pour la Zotac 9300ITX dans un SG05B avec un Big Shuriken.. il y a FORCEMENT besoin d'un rad meilleur que celui d'origine sur NB..?
ou alors il montera seulement en t° sans pour autan avoir besoin d'être + refroidit que ca..?

---------------
n°7096125
DrDooM
Posté le 01-09-2009 à 19:20:51  profilanswer

bah y a des gens qui ont trouvé que le chipset chauffait trop (dont moi) donc je te dirais que si...

n°7096174
iscfa
Posté le 01-09-2009 à 19:51:11  profilanswer

Je connaissais ce topic [:nintendose] , je n'y avais pas trouvé la réponse mais tu as raison, je vais aussi poser la question là-bas, ça ne coute pas grand chose, merci.

Message édité par iscfa le 01-09-2009 à 20:54:54
n°7096199
aster
Chaotic Neutral
Posté le 01-09-2009 à 20:17:35  profilanswer

iscfa a écrit :

Question qui va sans doute paraître conne mais je la pose quand même au possesseurs (j'suis pas arrivé à avoir l'info[:elessar53]) :  

Le fonctionnement par défaut du Big Shuriken (et donc à priori le meilleur) c'est extraction de la chaleur du proço ou soufflage sur celui-ci ?

Je me le demande car j'envisage un montage dans un PC-Q07B et je pourrai me servir de l'alim pour extraire l'air chaud en inversant le sens de montage par rapport à cette photo :http://www.magicpc.fr/media/produc [...] 064099.jpg

mais je ne voudrais pas que les deux flux d'air s'annulent [:-the real quetquet-]

Le ventilo du big shuriken souffle dans le rad. Tu peux toujours l'inverser ou même le supprimer en bricolant une jupe vers l'alim

n°7096207
cheetwoox
Posté le 01-09-2009 à 20:27:26  profilanswer

romanocry a écrit :

Prix des 2 models...?

pour la Zotac 9300ITX dans un SG05B avec un Big Shuriken.. il y a FORCEMENT besoin d'un rad meilleur que celui d'origine sur NB..?
ou alors il montera seulement en t° sans pour autan avoir besoin d'être + refroidit que ca..?

Il parait que la 9300 chauffe pas mal, sauf qu'en principe ça doit être conçu pour... Par sécurité et pour éviter tout "freeze" il vaut mieux aérer (soit un meilleur radiateur, soit du flux d'air qui passe par là), mais n'ayant pas la carte je suis pas le mieux placé pour en parler.

Pour les deux cartes, oublie leur prix, c'est pas grand public, je disait juste ça pour quelqu'un qui voudrait absolument du Commel.

n°7096234
LaGuiche
Posté le 01-09-2009 à 20:45:23  profilanswer

Ayé j'ai pu passer mes commande qui fallait, il était temps :/

Smart Teck Slim + POV Ion 330 + 2go de DDR2 + Graveur DVD slim (pour faire un media center et remplacé le HDD multimédia)  
et  
Smart Teck Cube + Foxconn 45CSX + 1go de DDR2 + HDD WD Caviar Green 1To (pour faire un serveur de stockage / partage)  

j'espère que ça tardera pas a arriver :)

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°7096250
iscfa
Posté le 01-09-2009 à 20:53:44  profilanswer

aster a écrit :

Le ventilo du big shuriken souffle dans le rad. Tu peux toujours l'inverser ou même le supprimer en bricolant une jupe vers l'alim

[:whyme] Merci pour les réponses :jap:

L'inverser fait effectivement partie des solutions possibles...
J'en envisage également une autre qui est le montage d'une alim type PicoPSU et adaptation d'une grille mesh -d'ailleurs si vous avez des plans pour en avoir facilement en noire je suis preneur, je n'en ai vu que sur Ebay mais les frais de port sont élevés et les magasins de bricolage ne semblent l'avoir qu'en brut- à l'emplacement de l'alimentation, ce qui permettrait de mieux gérer le refroidissement qui semble être le point faible de ce boitier... Par contre ce ne serait pas la solution la plus simple ni la moins chère [:cerveau paysan]

Message édité par iscfa le 01-09-2009 à 22:19:34
n°7096329
cheetwoox
Posté le 01-09-2009 à 22:30:08  profilanswer

http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 61_fr.html
Plus dispo en noire mais regarde y'en à d'autres et ça doit être facile à peindra ça non ?

Message édité par cheetwoox le 01-09-2009 à 22:30:57
n°7096422
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 01-09-2009 à 23:37:12  profilanswer

cheetwoox a écrit :

Il parait que la 9300 chauffe pas mal, sauf qu'en principe ça doit être conçu pour... Par sécurité et pour éviter tout "freeze" il vaut mieux aérer (soit un meilleur radiateur, soit du flux d'air qui passe par là), mais n'ayant pas la carte je suis pas le mieux placé pour en parler.

Pour les deux cartes, oublie leur prix, c'est pas grand public, je disait juste ça pour quelqu'un qui voudrait absolument du Commel.

Dans le SGO5B, il y a le 120mm en façade qui envois pas mal d'air si un bon rangement est fait a l'intérieur... De plus, je vais certainement prendre un 500Go en 2,5p afin de gérer au mieux la ventilation interne, il parait qu'un 3,5p gène pas mal ce flux d'air...

De plus si je prend le big-shuriken, il souffle pas mal sur l'ensemble des composants situé à coté non.? le NB en fait partie ?*

J'ai vu sur le topic du big que jeerin93 la monté dans un SG05B donc je pense pas avoir de soucie niveau ventillation :p

---------------
n°7096828
qjat33
Posté le 02-09-2009 à 12:02:36  profilanswer

non pas besoin de changer le rad chipset vu que le big shuriken souffle bien dessus. je l'ai depuis un petit mois. pas un freeze et des températures très corrects (50° pour le chipset quand certains avait 75°).
par contre faut pas le mettre au mini le shuriken sinon pas assez d'air et là la temp s'envole nettement. il y a un réglage PWM dans le bios pour le déclenchement du ventilo de toute facon.

n°7096853
aster
Chaotic Neutral
Posté le 02-09-2009 à 12:25:15  profilanswer

J'ai reçu mon SG06 à 89€ (refurbish), ben il est nickel :)
J'ai pris quelques mesures, en installant le graveur slim, il reste 14.5cm jusqu'à l'arrière du boitier.
La Nexus Value 430 rentrera donc sans problème (12.5cm) moyennant peut être une découpe du support DVD.
Les 2cm restant entre les deux devraient suffire pour passer le câble miniSATA.

Je pense aussi me lancer dans le mod de la Nexus, en raccourcissant le connecteur 24 pin (30cm de câble en moins)
Je vais aussi supprimer la plupart des molex et quelques SATA.
Je garderai par contre les 2 connecteurs PCIe pour la Gainward 4870 GS 1Go (50€ à un collègue!)
Ce qui est bien avec cette carte outre son ventilo custom, c'est que les connecteurs PCIe ne sont pas au cul de la carte, donc pas de découpe :)

n°7096932
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 02-09-2009 à 13:18:37  profilanswer

qjat33 a écrit :

non pas besoin de changer le rad chipset vu que le big shuriken souffle bien dessus. je l'ai depuis un petit mois. pas un freeze et des températures très corrects (50° pour le chipset quand certains avait 75°).
par contre faut pas le mettre au mini le shuriken sinon pas assez d'air et là la temp s'envole nettement. il y a un réglage PWM dans le bios pour le déclenchement du ventilo de toute facon.

et niveau silence alors? ca donne quoi?
je vois que tu a rajouté un Noctua... a la place du ventillo boitier?
je remarque également que tu a un 3,5p 500Go, il gène pas trop le flux venant du ventillo de façade..?

merci

---------------
n°7096960
qjat33
Posté le 02-09-2009 à 13:32:24  profilanswer

J'ai effectivement remplacé le ventilo boitier par un noctua P12 en 7v.Niveau silence ca va mais j'aurais aimé un peu plus (j'aime que ce soit bien silencieux).  

Disons que quand on regarde un film ca s'entend pas mais sans un bruit dans la pièce, t'entends un ronronnement. Mais je pense que je peux réduire l'effet de raisonnance sur le meuble TV. J'ai mis des petits machins en plastok mous sous le boitier pour l'instant(de la cage à DD de mon P182).ca atténue mais c'est pas optimal.

le 3.5" c'est un DD de recup et je l'ai mis dans un boitier E-sata. il me sert de DD de telechargement/par2/extract/stockage pour les films. ca evite de faire monter la température dans le boitier.  

le DD du boitier c'est un 2.5". je l'ai pris pour sa taille (je pensais pas que c'était si petit!)et son silence.

n°7097291
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 02-09-2009 à 16:55:15  profilanswer

je crois que derriere mon HTPC, je vais me faire un serveur de fichier et donc du coup, je vais mettre qu'un petit HDD 2,5p voir même un SDD... je sais pas trop encore.. c'est un peu cher les SDD, mais bon, s'il y a une bonne réactivité sous seven...

---------------
n°7097411
cheetwoox
Posté le 02-09-2009 à 18:18:52  profilanswer

romanocry a écrit :

je crois que derriere mon HTPC, je vais me faire un serveur de fichier et donc du coup, je vais mettre qu'un petit HDD 2,5p voir même un SDD... je sais pas trop encore.. c'est un peu cher les SDD, mais bon, s'il y a une bonne réactivité sous seven...

Ouaip mais un SSD pour une serveur de fichier moi ça me fait peur...
Autant les perfs sont géniales (temps d'accès surtout et nombre d'opérations par secondes, idéale serveur web/sgbd/...) mais la durée de vie fait peur, même sur les modèles récent. Enfin ça dépend si tu laisse ton serveur de fichier allumé 24/7.

n°7097516
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 02-09-2009 à 19:29:10  profilanswer

ah non! j'ai du mal m'exprimer ^^
pour  mon HTPC, peut être un SDD pour le système...
puis un autre pc (j'ai un pentium D950 qui traine) et des HDD pour faire mon serveur de fichiers..
Donc pas de stockage sur mon "hypothétique" SDD

Par contre, le SG05B est donc livré avec une alim de 300w
Bonne alim? avec un Q6600, un 2,5p 320Go, une Zotac 6300 itx, ca doit passé...
MAIS, si j'ajoute une GROSSE CG par la suite? limite non :s ?

Message cité 1 fois
Message édité par romanocry le 02-09-2009 à 19:37:15

---------------
n°7098253
webzeb
Posté le 03-09-2009 à 09:39:32  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite assembler un PC "dédié audio/HiFi" pour mon père.

Utilisation :

• Lecture de fichiers audio compressés en lossless ;
  • Rip de CD audio et compression en lossless ;
  • Webradios et streaming.

Pour le moment, pas de vidéo.

Cahier des charges :

• Silencieux ;
  • Sorties audio analogiques de haute qualité (cf. paragraphe suivant) ;
  • Emplacement pour lecteur optique, si possible "standard" ;
  • Stockage de 60Go min. ;
  • WiFi ;
  • Design sobre ;
  • Économe en électricité ;
  • Économique !

Pour la partie audio, il y a deux options :

• Carte son interne PCI ou PCI ;
  • Carte son externe ou DAC externe.

J'ai une préférence pour la carte son interne, mais le choix n'est pas figé.

Par ailleurs, je bute sur l'interface :

• Classique triplet écran, clavier et souris ?
  • Écran tactile ?
  • Télécommande ?

Votre aide serait grandement appréciée.

Merci d'avance,

lélé

Message édité par webzeb le 03-09-2009 à 09:46:51
n°7098306
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 03-09-2009 à 10:33:54  profilanswer

nick_too a écrit :

ok, c'est limite ça dépend, c'est quoi la GROSSE CG ? Une 4870x2 ?

edit: tiens v'là déjà pour le CPU :o
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 018837.gif

Oula.. ca consomme pas mal en pleine charge ce Q6600...  :ouch:  
la GROSSE CG bah, celle qui est pas mal niveau perf/prix dans 6mois..en dx11 ^^
Non sérieusement je sais pas encore, car le chipset 9300 me servira pour l'instant uniquement pour le décodage HD.
La futur CG sera pour le jeu...(bien évidement si je peux utilisé la techno SLI, pourquoi pas :p )

Actuellement, le meilleur rapport pref/prix dédié jeu, ca donne quoi?
nvidia GTS250? Ati 4850 ?

edit:
http://www.ginjfo.com/Publics/Photodossiers/Q9400/Q9400_Graph16.gif

Message édité par romanocry le 03-09-2009 à 11:11:49

---------------
n°7098314
aster
Chaotic Neutral
Posté le 03-09-2009 à 10:39:59  profilanswer

Salut webzeb,  

L'utilisation audio à laquelle tu destines cette machine rend, selon moi, obligatoire la présence d'un écran tactile affichant l'OS.
Dans la cas contraire, ça obligera ton père à piloter le PC depuis la TV ou un moniteur PC, et je trouve que ça casse l'ergonomie minimaliste de ce type d'appareil.
Une fois le player lancé, c'est un télécommande qui doit prendre le relai pour pouvoir contrôler les fonctions de base depuis son fauteuil.

Le hic là dedans, c'est qu'un boitier avec écran tactile, ça va chercher dans les 400€ minimum.
Si ce n'est pas un frein, ça t'ouvre par contre pas mal de possibilités:
Premièrement, ces boitiers peuvent accueillir un vaste choix de cartes µATX ou ATX abordables, complètes et évolutives (pour transformer le PC audio en véritable média center avec carte vidéo HDMI et tuner TV par exemple) .
Ensuite, la présence d'un écran induit généralement une hauteur de boitier permettant d'utiliser des grands ventilos silencieux. Avec une bonne circulation d'air, tu peux te permettre d'avoir des composants passifs.
Enfin, les boitiers étant spacieux, il y a généralement de la place pour des lecteurs 5.25 et plusieurs disques durs.
Pour la carte son, du coup, qu'importe son interface et son format, il y aura toujours moyen de l'intégrer.

[:hpl-nyarlathotep]  

n°7099329
cheetwoox
Posté le 03-09-2009 à 20:55:31  profilanswer

Bon beh moi suite à problèmes financiers je laisse tomber mon mod mini-itx.  
Pour ceux que ça intéresse j'aurais un peu de matos à revendre sous peu (je vais creer un topic) : Commel LV-67A, Boitier AS Bleu Jour, Disque dur 2,5" 320Go 7200t/min, Big Shuriken, Flex Atx Fortron 270w, le tout neuf et jamais utilisé bien entendu.
J'y reviendrais probablement dans quelques mois si ça va mieux financièrement :)

n°7099436
DrDooM
Posté le 03-09-2009 à 22:28:54  profilanswer

cheetwoox a écrit :

Bon beh moi suite à problèmes financiers je laisse tomber mon mod mini-itx.  
Pour ceux que ça intéresse j'aurais un peu de matos à revendre sous peu (je vais creer un topic) : Commel LV-67A, Boitier AS Bleu Jour, Disque dur 2,5" 320Go 7200t/min, Big Shuriken, Flex Atx Fortron 270w, le tout neuf et jamais utilisé bien entendu.
J'y reviendrais probablement dans quelques mois si ça va mieux financièrement :)

combien tu vas faire la commell?
edit : oops PCI, j'en veux pas  [:drdoom]

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 03-09-2009 à 22:31:18
n°7099443
LaGuiche
Posté le 03-09-2009 à 22:34:14  profilanswer

Il me semble que c'est ici qu'on avait parler des picoPSU, vous pensez quoi de ça ?  

http://cgi.ebay.fr/120W-PicoPSU-12 [...] .m14.l1262

Ca pose pas de problèmes le picopsu en 120W et l'adaptateur en 102W ?

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°7099446
DrDooM
Posté le 03-09-2009 à 22:35:17  profilanswer

non juste que tu pourras pas tirer du 120W ;)
par contre le prix est pas super intéressant

n°7099448
madpo
lève toi et marche
Posté le 03-09-2009 à 22:36:37  profilanswer

tien tien ça fait 1 an  

Spoiler :

http://www.forcehonneur.com/img/1an.jpg

[:redrofl1]

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°7099452
LaGuiche
Posté le 03-09-2009 à 22:38:13  profilanswer

erf, moi je croyais que c'était pas mal comme prix :(

Y a un site ou je peux trouver moins cher ?
Parce que l'alim du smart teck cube, niveau silence c'est pas trop ça (j'entends pour dormir pas loin quoi :s)

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°7099456
DrDooM
Posté le 03-09-2009 à 22:41:17  profilanswer

www.linitx.com
t'en auras sûrement pour le même prix mais t'es livré sous 48h ;)

n°7099459
LaGuiche
Posté le 03-09-2009 à 22:43:44  profilanswer

ah bah c'est déja ça de gagner alors ^^

Sinon 120W ça suffit largement non ?
J'avais vu que toi tu avait prix 150W si je me trompe pas ?

edit : sur le site y a que la version 90W, a plus de 150 :(

Message édité par LaGuiche le 03-09-2009 à 22:45:35

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°7099463
DrDooM
Posté le 03-09-2009 à 22:48:23  profilanswer

la 150W c'est le maxi existant en PicoPSU mais ça fait 90€ livré. tu fais tourner quoi comme config?

n°7099466
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 03-09-2009 à 22:49:54  profilanswer

le Disque dur 2,5" 320Go 7200t/min et le Big Shuriken m'intéressent... MP :p

---------------
n°7099468
LaGuiche
Posté le 03-09-2009 à 22:51:03  profilanswer

bah la y a la foxconn + atom 330 + HDD WD Caviar 1to + 1go de RAM (et peut etre graveur DVD plus tard)

et sur l'autre Ion 330 + HDD samsung 1to + 2go de RAM + graveur DVD

En fait pour les 2 config, 90W ça suffit non ?

Parce que la picoPSU + adaptateur ça fait 65€ je crois (mais pas compter les frais de port)

---------------
[Mon Feed-Back]  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  704  705  706  707  708  709

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini lag d'une sec toutes les heures - d'où ça peut venir ?Quel mini pc/barebone acheter?
Mini ou nano itx serveur pour 120€ ?Mini PC pour sauvegardes
[Topic a part] Abit n'est plus.pb avec lacie ethernet disk mini
[Topic Unique] Boitier Mountain Mods[ Topic Unique ] NZXT Lexa
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini ITX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)