| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Reprise du message précédent : Message édité par romanocry le 30-08-2009 à 17:39:17 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 17:34:46 ![]() ![]() |
DrDooM | non rien encore |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | raa... dommage, c'est vraiment ce qu'il manque en ce moment...
Message édité par romanocry le 30-08-2009 à 18:22:23 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
DrDooM |
yan22 |
--------------- Il n'y a de frein au progrès que l'ignorance des hommes |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | un petit test sympatique du boitier SG05 avec une Zotac 9300 itx un Q9650 et 2 CG differentes 8800GTS et HD4850 http://www.caseandcooling.fr/boiti [...] -sugo-sg05 Message édité par romanocry le 31-08-2009 à 11:08:26 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
LaGuiche | Des avis sur la Foxconn 45CSX ??
--------------- [Mon Feed-Back] |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 12:42:54 ![]() ![]() |
LaGuiche | Oui c'est sur qu'elle a rien de spécial, mais c'est juste que c'est une des moins cher (sur RDC tout du moins --------------- [Mon Feed-Back] |
Mouai... je suis pas convaincu.. Après ca dépend également de ce que tu souhaite faire... Message édité par romanocry le 31-08-2009 à 14:03:13 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
LaGuiche | Oui je sais bien, mais ça représente quand meme pas mal. Pour une plateforme ION, faut compter 50€ de plus je crois.
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | j'avoue que pour un bon petit serveur de fichiers, le shuttle est pas mal...(mais que 2 sata)
Message édité par romanocry le 31-08-2009 à 14:16:36 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
LaGuiche | Oui, et justement avec le boitier smart teck et la carte mère que j'ai présenté, en gardant la meme ram et DD que prévu sur le shuttle je gagne 20€ il me sembles.
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | meme sur le boitier il n'ya pas encore moins chère.? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
LaGuiche | A ça c'est sur que moins cher dois pas y avoir, surtout boitier + alim.
Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 31-08-2009 à 17:34:24 --------------- [Mon Feed-Back] |
joss27 | par contre fait attention, le shuttle, la carte réseau est en gigabit, pas la mini itx |
DrDooM | le modèle Intel si |
LaGuiche | ué mais pas envie de prendre de l'occas, et pour un serveur de fichier j'ai pas l'utilité d'un C2D. Puis je vais commander une plateforme ION (CM Zotac ION ITX B série)pour mon père pour faire un media center --------------- [Mon Feed-Back] |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | c'est quoi cette réponse la ??? (GrandEST) Bon je crois que le SG05B me fait de l'œil.. en gros: cela vous semble correct et complet/équilibré ou il y en as de trop, des idées/sugestions ? merci d'avance !!
sachant que j'ai tout le reste .... Message édité par romanocry le 31-08-2009 à 23:01:34 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
LaGuiche | Pfff jsuis trop perdu dans mes choix --------------- [Mon Feed-Back] |
DrDooM | LaGuiche filtre mes réponses ici, j'ai mis un lien flickr pour mes photos du cube |
LaGuiche | Le lien se trouve pas sur ce topic, mais sur le topic "POV ION" ^^
Message édité par LaGuiche le 01-09-2009 à 01:48:41 --------------- [Mon Feed-Back] |
DrDooM | voilà les tofs : http://www.flickr.com/photos/fl0w/ [...] 792811609/ |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | un Q6600 sa chauffe..? DrDooM --> http://www.flickr.com/photos/fl0w/ [...] 896562424/ entre le SG02B et le SG05B, niveau espace intérieure, kif-kif? Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 01-09-2009 à 09:55:40 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
aster Chaotic Neutral | Un Q6600 ça chauffe fort! Pour un miniPC, c'est too much à mon avis.
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | j'en veux pas un a tout prix, c'est juste que j'ai déjà ca dans mon moyen tour... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
olive66 | j aime bien son look a celui ci Message édité par olive66 le 01-09-2009 à 09:57:48 |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | pas spécialement fan des boutons bleu ^^
ta revendu.? pour le SG02B, j'ai demandé, ca car c'est ce qu'il y a de marqué dans ta config ici --> http://forum.hardware.fr/configura [...] udo=DrDooM [HS] http://www.pcworld.fr/2009/08/31/m [...] 0d/444331/ [/HS] Message édité par romanocry le 01-09-2009 à 10:14:03 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
DrDooM | ouais revendu, reste que le rad chipset.
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 01-09-2009 à 10:14:27 |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
DrDooM | bah le SG05 devrait te convenir alors |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | je pense pas le mettre en passif.!! enfin j'espère.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |