| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 16:44:38 ![]() Reprise du message précédent :
EDIT: Oups sorry j'ai du retard à rattraper Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 16:45:16 |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 16:44:38 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 23:16:14 ![]()
Mais le gros défaut c'est le touch pad qui est très imprécis. Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 23:16:55 |
-heat- |
|
madpo lève toi et marche | bouarf un petit cherry comme celui ci suffit amplement et en plus on a une track ballmanque juste le sans fil et le numpad Message cité 1 fois Message édité par madpo le 04-08-2009 à 23:30:48 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 10:20:18 ![]()
j'ai ce modèle-là :
|
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 12:41:15 ![]() On le voulait, ils l'ont fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 12:42:21 |
madpo lève toi et marche |
grilled de 2 jours Message édité par madpo le 05-08-2009 à 12:45:03 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Greeny | J'ai beau lire partout, ils parlent de PCI-E 16X. Pas de pci. Kikatord ? --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 13:26:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 13:31:30 ![]()
|
Greeny |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Greeny |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
nerbrume |
|
DrDooM |
|
-heat- |
|
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
-heat- |
|
Greeny | Oui, c'est ce qui me retient de choisir ça. Déjà que je vais prendre quelque chose de plus cher que prévu... Faudrait vraiment que je me décide, entre l'IonItx-A à 200€ (introuvable on dirait) et un couple mobo plus puissante + cpu + rad + alim, la différence est parfois raide :s --------------- Mon feedback |
DrDooM |
|
chaced |
l orange c'est le caisson et le centre
le noir c'est les arriere Message édité par madpo le 05-08-2009 à 15:36:45 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
chaced |
DrDooM | ça a jamais changé |
madpo lève toi et marche | le coax spdif c'est une prise cinch ( pas une prise jack ) de couleur orange --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
chaced |
Tient ma SB live 24bits, la sortie numérique c'est l'orange :
Ps : bien sur il faut un adaptateur jack -> RCA. Message édité par chaced le 05-08-2009 à 15:48:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
-heat- | Si vous regardez cette image : Message édité par -heat- le 05-08-2009 à 16:24:00 |
chaced |
zenair | C'est comme tout : dès qu'ils sentent un engouement, ils produisent |
cheetwoox | Toujours à la recherche de l'une de ces cartes mères à bas prix |
DrDooM |
|
cheetwoox |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 09:24:58 ![]() En même temps très peu de gens ont besoin de deux ports réseaux Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 10:21:29 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | va lire le topic dedié µatx core2duo/quad --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Greeny | On dirait que ça prend bien forme mon idée. J'ai du prendre la décision de passer au flex atx et c'est VRAIMENT compact en fait ! Bon là je pense que j'ai tellement bourré que ça sera pas viable vu que mon boitier doit être DIY --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |