| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Greeny | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 11:54:21 ![]() ![]() |
ssx99harlock |
|
DrDooM | et bonjour le flux d'air inexistant... |
Greeny | D'une, pour passer le temps au taf où y'a RIEEEEEEEEEN à faire en ce moment. Et deux, je veux le truc le pluc compact possible. A quoi bon prendre du mini itx pour faire un nas si c'est pour arriver à un truc très gros ? Et enfin, 80% du fun pour moi, c'est de concevoir, et construire Message édité par Greeny le 06-08-2009 à 13:20:00 --------------- Mon feedback |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
Greeny | J'ai édité mon post, vous avez ptet pas percuté le noctua à coté des durs --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 13:21:47 ![]() Pour avoir la mobo ca sera pas le cpu le plus gros problème, mais le chipset |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Greeny | Soa : En y reflechissant je me disais que j'allais abandonner le big shuriken pour laisser le rad stock du CPU. Faudrait changer le rad ? Rajouter quelque chose ? Idées bienvenues --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 13:23:59 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Greeny | C'est pratique décidemment les forums, j'aurais pu monter ça sans rien vous montrer et faire des erreurs de débutant --------------- Mon feedback |
DrDooM |
|
Greeny | C'est le problème de mon projet : je voudrais faire un truc à la chenbro, le boitier NAS, mais en mettant un proco bien performant dedans :s
--------------- Mon feedback |
Greeny |
--------------- Mon feedback |
thana54 made in concept | Ca me fait penser à quelque chose |
Greeny | Au début du message je pensais à mettre l'air de HAUT en BAS j'ai marqué l'inverse --------------- Mon feedback |
zenair | Le bloc de ton slim va faire contact avec la mobo et boum...
|
Greeny | Désolé Thana, effectivement je m'approche DANNNNNGEUREUSEMENT de tes idées, mais tu as vraiment trouvé des solutions très efficaces... C'est pas faute de chercher XD
Message cité 1 fois Message édité par Greeny le 06-08-2009 à 14:17:21 --------------- Mon feedback |
Greeny | Mais lol j'ai cliqué molette sur ton dessin pour faire une rotation Message édité par Greeny le 06-08-2009 à 14:34:56 --------------- Mon feedback |
thana54 made in concept | Et l'IDE c'est mort ? |
toniodp |
ça te deplait à ce point la ION+330? je pensais m'en prendre une mais bon... Message édité par toniodp le 06-08-2009 à 14:39:59 |
Greeny | Pourquoi pas, mais sur le design que tu mets, y'a 4 disques + 1CF + 1 DVD. Ca fait 4 sata + 2 ide... jamais vu ça sur du mini itx... --------------- Mon feedback |
thana54 made in concept |
|
Greeny | C'est pour ça que je pars plutot aussi sur 3 durs. C'est déjà assez pour faire du raid. J'imagine que ce mod verra passer 3.000 os + vm + n'importe quoi avant d'arriver à un resultat fiable, mais je sais pas si j'irai pas dans la direction de win 7, et là, faut que je vois si ça passe sur une CF. J'aimerais bien dans l'idéal mettre un ESXi mais avec ça, je peux pas faire de HTPC, esxi doit pas franchement permettre un accès matériel suffisamment performant pour un affichage de vidéos HD correct --------------- Mon feedback |
thana54 made in concept | Pour une bonne CF: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0060747225 |
Greeny | Merci, j'irai y jeter un oeil. Mais vu que je lorgne sur un esxi qui me ferait tourner des tas de merdouilles soit win7 qui peut pas vraiment tenir sur une cf, je pense que je mettrai un ptit 2.5" de 60go qui traine ici pour le système. Ca permettra d'éteindre le raid quand il sert pas (c'est possible j'espère hein ?!) --------------- Mon feedback |
Greeny | C'est juste que le 60go il est là à prendre la poussière... Ce projet a vu son prix exploser au fur et à mesure, un SSD ça rajouterait encore à la facture --------------- Mon feedback |
cheetwoox |
|
cheetwoox |
Message édité par cheetwoox le 06-08-2009 à 16:23:16 |
cheetwoox |
|
ssx99harlock |
|
elpachato mangez des pommes ! |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |