| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 10:58:54 ![]() ![]() |
DrDooM | les retours étaient sur HardForum, une personne l'avait testé |
DrDooM |
|
DrDooM | je suis tenté par ça :
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 13:50:54 ![]() ![]() |
DrDooM | bah ouais mais faudrait une mobal AM3 avec sortie SPDIF sur l'I/O Shield et un PCIe 16x |
thana54 made in concept | Pas forcément, le proc va sur de l'AM2/AM2+. |
DrDooM | ouais pis surtout pour la mobal que je voulais :
|
thana54 made in concept | Je n'ai pas encore vu de bios pour les procs AM3 pour ma mobale, j'espère que jetway en sortira un sous peu. |
DrDooM | sinon t'as ça : http://linitx.com/viewproduct.php?prodid=12414
Message édité par DrDooM le 03-08-2009 à 14:46:10 |
DrDooM |
thana54 made in concept | ou jetway nc62k mais en AM2 |
DrDooM |
|
cheetwoox |
Message édité par cheetwoox le 03-08-2009 à 19:20:18 |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 21:16:39 ![]()
merci pour le lien, mais effectivement le micro atx semble mieux correspondre à mes besoins |
DrDooM |
-heat- |
|
-heat- |
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 04-08-2009 à 14:53:26 |
DrDooM | les photos sont non contractuelles, tu savais pas? |
-heat- | Euh c'est justement pour ca que je pose la question concernant le trust |
Greeny | Ce qui me tue, c'est le peu de télécommandes PC... Ou alors c'est des trucs avec 4 boutons. Y'a pas moyen de faire des trucs super jolis comme les Harmony sur PC ? Sincèrement les mecs là -_-
--------------- Mon feedback |
chaced |
Greeny | Je vais essayer de creuser. Mais comment peut-elle commander un PC sans récepteur usb ou autre ? Notons que je peux essayer de fabriquer un recepteur IR en USB, il traine des plans sur le net, mais j'avais déjà essayé en port série, jamais réussi...
Message cité 2 fois Message édité par Greeny le 04-08-2009 à 15:33:47 --------------- Mon feedback |
DrDooM | ça marche pas pour PC ton truc.
|
chaced |
Il est fournit avec l'adaptateur USB -> IR (avec un cable assez long), et la télécommande est de tres bonne facture, je l'ai achetté sur ebay a 9€ fdpin. En bonus, elle est reconnu niquel par xbmc linux Edit : chez lui : http://stores.shop.ebay.fr/keyhere [...] Rechercher Message édité par chaced le 04-08-2009 à 15:45:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Greeny | Merci Chaced ! J'achète cash --------------- Mon feedback |
chaced |
-heat- |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 16:44:38 ![]()
EDIT: Oups sorry j'ai du retard à rattraper Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 16:45:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |