| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : Mais bon je rapelle que le PM a une architecture proche du pentium 3, celle de l'atom c'est plutot du P5 (pentium 1 Message édité par chaced le 28-07-2009 à 17:29:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 17:28:08 ![]() ![]() |
revolbie wanéguen truc of the machin | je me fiais à ça http://www.anandtech.com/systems/s [...] i=3321&p=8
|
chaced |
chaced |
revolbie wanéguen truc of the machin | Sinon qu'est ce que vous me conseillez comme matériel pour pouvoir brancher ma future config ion (probablement l' asrock http://www.ldlc.com/fiche/PB00089035.html) sur l'allume cigares?
Message cité 1 fois Message édité par revolbie le 28-07-2009 à 18:41:55 |
chaced |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
revolbie wanéguen truc of the machin |
Message cité 1 fois Message édité par revolbie le 28-07-2009 à 19:11:28 |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 19:06:04 ![]() ![]() |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
|
ITM Avatar peint à la main |
Ce sont des raccourcis un peu douteux, l'HT est plus compliqué qu'il en a l'air.
|
revolbie wanéguen truc of the machin | up à mon post svp (bin wé chui un assisté maintenant |
toniodp |
|
toniodp | ouais mais j'ai pas mal de trucs (genre des clips) que les mecs ont pris un malin plaisir à ripper en 720p ou 1080i dc bon...
|
Greeny | J'ai vraiment du mal à me décider moi... Ca fait des mois que je suis ce topic, j'ai réussi à définir mes besoins :
Avantages : pas mal de trucs intégrés (proco, radiateur, alim !). Conso atom/ion imbattable. Pas de ventirad, je mettrai juste un 120mm dans le boitier (home made au fait).
Avantages : socket 775, choix du processeur, ça peut vraiment devenir un mini-monstre. 4 Sata, PCI-E 1X (ça peut servir)
Avantages : on dirait qu'elle a pas de réel défaut. Accepte plein de procos AMD, qui ont à priori enfin des consos en idle qui ne seront pas complètement déments ?
--------------- Mon feedback |
revolbie wanéguen truc of the machin | bon j'ai vraiment pas tout compris mais bon on sait jamais ce lien te donnera une comparaison avec d'autres proc anciens, avec lesquels tu aurais pu utiliser ces soft ? http://www.anandtech.com/video/sho [...] i=3562&p=5
Message édité par revolbie le 29-07-2009 à 16:17:45 |
Greeny | Merci revolbie, mais bon en fait ton lien n'apporte pas de réponse à ma problématique. Personne n'a l'idée de faire de test "NAS gigabit + HTPC". En général, les gens préfèrent confier ça à deux machines différentes, ou parfois NAS + console DLNA.
--------------- Mon feedback |
thana54 made in concept |
|
|
Greeny | Ok, selon toi ça supportera donc mes envies ? T'as une mobale am2 à me conseiller ? La KI780G est bien mais c'est un fantome ... Après, j'espère que je pourrai mettre une pico psu. C'est plus cher au final qu'un ionitx, mais probablement plus performant ! --------------- Mon feedback |
thana54 made in concept | atom 330 ~ sempron, par moment l'atom passe devant, des fois derrière. J'ai constaté un poil plus véloce en utilisation normale sur l'atom (avec DD classique) mais le sempron reprend le dessus (os sur compact flash) dés qu'il y a un accès disque/os. Pour la conso, cf http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1883077 Par contre, je ne sais pas si une telle conso te satisferas. Message édité par thana54 le 29-07-2009 à 17:02:09 |
Greeny | Ton mod me tue. Le boitier est vraiment beau, je veux faire pareil... j'ai bien fait mon stick arcade street 4... je peux réussir un boitier NAS --------------- Mon feedback |
cheetwoox |
|
cheetwoox |
|
Nicquehen le gras c'est la vie | Ayé j'ai reçu toute mes pièce tout est monté : Sugo SG05 En gros j'ai laissé le ventilo d'origine du sg05, je l'ai brancher sur un regulateur (au minimum) que j'utilise pas de mon boitier midgard et j'ai calé le razurbo a coté du port pci express et du chip qui chauffe de la zotac. Température idle cpu : 43 en lecteur video hd cpu : 58 J'ai installé seven j'utilise 50% de xbmc (video HD uniquement) 50% d'émulation de jeux sa bronche pas, très silencieux le ventilo d'origine (qui tourne au minimum) + razurbo Bref très content j'en ai eu pour 280€ en tout Message édité par Nicquehen le 31-07-2009 à 18:06:10 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
testo06 B.net : KahMi#21448 | Pour ceux qui s'interrogeraient sur un de ces composants, j'ai reçu et monté aujourd'hui la config suivante :
|
-heat- |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | drapal pour projet de PCHC à base d'ION 230 ou 330 |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 01-08-2009 à 17:57:12 |
Nicquehen le gras c'est la vie | Vous utilisez quels périphériques pour contrôler votre mini pc? Pour ma part j'ai installer air mouse pro sur l'iphone pour prendre controle du pc, sympa pour xbmc mais sa devient assez vite imprécis lorsque je souhaite lancer des appli, jouer aux emulateurs ou surfer. Je cherche quelque chose de peu encombrant, sans fil bien sur, performant et precis ^^ . Une télécommande serai faire tous sa? Message édité par Nicquehen le 01-08-2009 à 19:08:11 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Farore9301 | Logitech DiNovo Edge (+ MX Revolution) Message édité par Farore9301 le 01-08-2009 à 19:16:35 |
DrDooM | SoundGraph iMon Knob |
giHefca occupé à ne rien faire | http://www.prixdunet.com/composant [...] 950-fr.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |