| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 14:22:07 ![]() ![]() |
Nykko |
|
cyberthony | c'est bien celui la. C'est celui qui est sur le site de biostar |
tching pao |
|
sobchak | Une petite question à ce qui ont mis le dernier BIOS, est-ce que vous pouvez changer le voltage de la RAM maintenant, et si oui jusqu'a combien?merci |
sobchak | Bon ya personne pour me répondre. svp
|
Nykko |
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 22:11:11 ![]() ![]() |
foxmccloud99 | bon tant pis pour le cool n quiet
|
cyberthony |
|
Nykko |
|
xbill bop | Je suis intéressé par le 210p qui est maintenant à 200 mais j'ai l'impression qu'il plante beaucoup, non ? Est-il aussi fiable que mon fidèle 200V ?
|
Nykko |
|
wannig |
Message édité par wannig le 01-04-2005 à 22:32:10 |
cyberthony | foxmccloud 99 : tu as trouvé ou tes rallonges pour les ports usb à l'arrière ? |
cyberthony | et si je t'échangeais ce cable avec ton lecteur de carte ? |
Nykko |
Message édité par Nykko le 02-04-2005 à 14:50:13 |
foxmccloud99 | non je n'est pas trouver
|
cyberthony | moi j'suis curieux de savoir si windows x64 passe dessus |
wannig |
|
cyberthony | Le Nforce4 n'est quand meme pas loin du Nforce3. Les évolutions se sont fait en douceur. Ce n'est pas choquant que les drivers de Nforce4 soient compatible avec Nforce3 |
cyberthony | un OC sauvage avec le Nvidia2 détruisait le bios. Mais pour le Nvidia3 je ne sais pas. Peut etre. |
Libel | Merci Cyber pour ta réponse. Le Clear CMOS n'avait rien donné. J'hésite à tenter de reflasher mon eeprom sachant qu'il est encore sous garantie. Je vais peut-être jouer la prudence |
cyberthony | Moi j'ai un probleme avec le réseau LAN. Mais j'ai installé le wifi et donc plus de probleme de connection. J'ai remis les drivers de Nvidia3. Sinon j'suis très satisfait de ce barebone. Les nouveaux qui arrivent ont un super design mais un peu cher je suppose. Message édité par cyberthony le 06-04-2005 à 17:55:37 |
foxmccloud99 | voila cest ca
|
cyberthony | on peut pas dire qu'on regarde souvent le dos du 210p ... |
Nykko | Deux nouveaux bios viennent de sortir. Ils régleront peut-être les soucis de certains. |
Nykko |
|
foxmccloud99 | cest koi les nouveauté? |
cyberthony | bah un pour sempronD et l'autre sans le logo. Mais j'ai deja donné. C'est celui du sempronD que le eric de biostar m'a donné. Ca m'a planté mon ideq. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |