Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005]

n°5729860
foxmccloud​99
Posté le 27-03-2005 à 14:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca me fait ecran bleu windows ou reboot  

j'ai mis le bios a jour
cela pourrait-il venir de ca?

jai mis les driver pour nforce 4 ,il s'installe mais les pilote agp ne fonctionne pas ,obliger de remettre 5.10

ca me stress jarrete pas de reinstaller windows

Message édité par foxmccloud99 le 27-03-2005 à 15:44:54
mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 14:22:07  profilanswer

n°5729861
Nykko
Posté le 27-03-2005 à 17:02:18  profilanswer

foxmccloud99 a écrit :

ca me fait ecran bleu windows ou reboot  

j'ai mis le bios a jour
cela pourrait-il venir de ca?

jai mis les driver pour nforce 4 ,il s'installe mais les pilote agp ne fonctionne pas ,obliger de remettre 5.10

ca me stress jarrete pas de reinstaller windows

C'est quand même risqué de mettre les drivers nforce 4 sur un iDeq 210P, non !? Même si ça marche pour certains, tout cela me parait empirique.

n°5729862
cyberthony
Posté le 28-03-2005 à 09:59:04  profilanswer

Les drivers de Nvidia se désinstalle très bien pourtant.
installe norton ghost ou acronis true image. Cela te permet de faire une image de ton disque avant de faire des essaies avec différents drivers. Cela t'éviterait de réinstaller windows.

Pour le bios, je l'avais mis à jour. J'ai la version 1.05

Je vois sur la carte mère des pins USB non branchés, on peut encore rajouter des USB ??

n°5729863
foxmccloud​99
Posté le 28-03-2005 à 14:17:46  profilanswer

ok je vais tester ca

oui jai rajouter 2port usb en + a l'arriere avec  une rallonge

jai dl celui ki sappele:nbpg1214bf.exe

pourrait tu m'indiquer ou tu a trouver le tiens?

merci

Message édité par foxmccloud99 le 28-03-2005 à 14:29:27
n°5729864
cyberthony
Posté le 28-03-2005 à 15:08:17  profilanswer

c'est bien celui la. C'est celui qui est sur le site de biostar

n°5729865
tching pao
Posté le 28-03-2005 à 20:00:43  profilanswer

foxmccloud99 a écrit :

slt

j'ai encore un prob:
jessaye dutiliser la gestion cool nquiet
jinstall les drivers je met gestion minimal  
et la le barebone arrete pas de planter et windows refuse de demarer je sui obliger de mettre mode san echec pour ke tous refonccionne

mon frere a le meme probleme

n°5729866
sobchak
Posté le 29-03-2005 à 11:38:58  profilanswer

Une petite question à ce qui ont mis le dernier BIOS, est-ce que vous pouvez changer le voltage de la RAM maintenant, et si oui jusqu'a combien?merci

n°5729867
sobchak
Posté le 31-03-2005 à 16:37:45  profilanswer

Bon ya personne pour me répondre. svp

Je vous fait part de mes doutes sur le driver cpu qui permet d'avoir le cool&quiet: http://www.amd.com/us-en/assets/co [...] driver.EXE .Malgré le nforce3 et un a64@2100MHz RAM=FSB235Mhz je n'avais pas trouver une amélioration de perf notable en bureautique ou multimedia par rapport à un nforce2 athlonXP@2100MHzFSB=RAM=195MHz, même le contraire.

Ayant installé ce driver des le début, je l'ai enlevé depuis que je me suis rendu compte qui me bridé le PC dans le jeu XIII(dernier patch 1.3)ou le cpu resté en veille (40% max d’apres historique de l’utilisation de l’UC Windows=>ctrlAltSup) , ce qui rendez le jeu injouable.
En bureautique ou il y besoin de 100%CPU pendant des labs de temps court, ce driver n’étant pas au point entraîne peut être des baisses de performances non visible dans les bench du à la mauvaise détection sur nos ideq des besoins cpu. Dans les jeux récents ou le CPU est très sollicité par rapport à XIII, pas de problème de ce type. Dans la gestion d’alimentation en mettant « PC de Bureau » au lieu de « gestion minimale », on perd le cool&quiet mais tout rentre dans l’ordre, XIII marche nikel.  

Donc chez ça va resté comme ça jusqu’au grosse chaleurs d’été ou l’arrivée de nouveau driver.

n°5729868
Nykko
Posté le 31-03-2005 à 17:56:47  profilanswer

sobchak a écrit :

Bon ya personne pour me répondre. svp

Je vous fait part de mes doutes sur le driver cpu qui permet d'avoir le cool&quiet: http://www.amd.com/us-en/assets/co [...] driver.EXE .Malgré le nforce3 et un a64@2100MHz RAM=FSB235Mhz je n'avais pas trouver une amélioration de perf notable en bureautique ou multimedia par rapport à un nforce2 athlonXP@2100MHzFSB=RAM=195MHz, même le contraire.

Ayant installé ce driver des le début, je l'ai enlevé depuis que je me suis rendu compte qui me bridé le PC dans le jeu XIII(dernier patch 1.3)ou le cpu resté en veille (40% max d’apres historique de l’utilisation de l’UC Windows=>ctrlAltSup) , ce qui rendez le jeu injouable.
En bureautique ou il y besoin de 100%CPU pendant des labs de temps court, ce driver n’étant pas au point entraîne peut être des baisses de performances non visible dans les bench du à la mauvaise détection sur nos ideq des besoins cpu. Dans les jeux récents ou le CPU est très sollicité par rapport à XIII, pas de problème de ce type. Dans la gestion d’alimentation en mettant « PC de Bureau » au lieu de « gestion minimale », on perd le cool&quiet mais tout rentre dans l’ordre, XIII marche nikel.  

Donc chez ça va resté comme ça jusqu’au grosse chaleurs d’été ou l’arrivée de nouveau driver.

Chez moi ça fonctionne parfaitement. Je viens d'essayer XIII et aucun souci ! Dès qu'un besoin de puissance est nécessaire, le driver réagit promptement.

n°5729869
sobchak
Posté le 31-03-2005 à 22:11:11  profilanswer

Je confirme que c’est bien le driver qui est en cause, XIII m’a permis de mettre en évidence ce problème, mais aussi de comprendre pourquoi K!TV et le travail bureautique et multimédia était plus fluide sur mon ancien PC athlon XP moins puissant. Depuis que j’ai enlevé le cool&quiet tout est mieux, plus rapide en bureautique et k!tv ne décroche plus pour un rien (important), XIII fonctionne…

XIII marche bien quand :
=>cool&quiet non installé
=>cool&quiet installé avec "gestion alimentation PC ou bureau" et donc pas de changement de coef multiplicateur.
=>underclocking carte graphique, ce qui sollicite à 100% le CPU pendant le jeu et donc plus de changement de coef multiplicateur.

XIII marche pas bien quand :
=>cool&quiet installé et gestion alimentation minimal,

Conclusion :
=>les jeux récent n’ont pas de problème avec ce driver car le CPU=100% la plupart du temps.
=>le taux d’utilisation CPU, durant le jeu XIII avec mon GPU et CPU(important car ceux qui ont un gros GPU ou très faible, le CPU respectivement restera en veille ou à fond et donc pas de changement de coef), est de environ 25-50%, ce qui induit des changements fréquent du coefficient multiplicateur et donc des interruptions systèmes et alors de mauvais comportements des applications(jeux,K!TV…)
=> ce qui utilise fréquemment des applications « en tache de fond »monopolisant  20-60% ou ce qui n’ont pas un grand intérêt d’avoir le cool&quiet devrait viré celui-ci.  
J’espère que ça rendra service à ce qui comme moi observais des comportements bizarre sur leur machine.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 22:11:11  profilanswer

n°5729870
foxmccloud​99
Posté le 01-04-2005 à 01:00:19  profilanswer

bon tant pis pour le cool n quiet

sinon pour mon peripherique inconnu?

n°5729871
cyberthony
Posté le 01-04-2005 à 08:03:00  profilanswer

foxmccloud99 a écrit :

bon tant pis pour le cool n quiet

sinon pour mon peripherique inconnu?

Ca ne serait pas ton firewire ou le lecteur carte mémoire qui serait mal installé ?

Et c'est vrai que les drivers de Nvidia décoivent franchement beaucoup.

n°5729872
Nykko
Posté le 01-04-2005 à 08:58:06  profilanswer

sobchak a écrit :

Je confirme que c’est bien le driver qui est en cause, XIII m’a permis de mettre en évidence ce problème, mais aussi de comprendre pourquoi K!TV et le travail bureautique et multimédia était plus fluide sur mon ancien PC athlon XP moins puissant. Depuis que j’ai enlevé le cool&quiet tout est mieux, plus rapide en bureautique et k!tv ne décroche plus pour un rien (important), XIII fonctionne…

XIII marche bien quand :
=>cool&quiet non installé
=>cool&quiet installé avec "gestion alimentation PC ou bureau" et donc pas de changement de coef multiplicateur.
=>underclocking carte graphique, ce qui sollicite à 100% le CPU pendant le jeu et donc plus de changement de coef multiplicateur.

XIII marche pas bien quand :
=>cool&quiet installé et gestion alimentation minimal,

Conclusion :
=>les jeux récent n’ont pas de problème avec ce driver car le CPU=100% la plupart du temps.
=>le taux d’utilisation CPU, durant le jeu XIII avec mon GPU et CPU(important car ceux qui ont un gros GPU ou très faible, le CPU respectivement restera en veille ou à fond et donc pas de changement de coef), est de environ 25-50%, ce qui induit des changements fréquent du coefficient multiplicateur et donc des interruptions systèmes et alors de mauvais comportements des applications(jeux,K!TV…)
=> ce qui utilise fréquemment des applications « en tache de fond »monopolisant  20-60% ou ce qui n’ont pas un grand intérêt d’avoir le cool&quiet devrait viré celui-ci.  
J’espère que ça rendra service à ce qui comme moi observais des comportements bizarre sur leur machine.

C'est étrange car pour moi, XIII avec le Cool&Quiet et la gestion alimentation minimale activés fonctionne très bien. J'ai une 9600XT et le jeu est irréprochable dans sa fluidité.

n°5729873
sobchak
Posté le 01-04-2005 à 10:35:05  profilanswer

ca depend de beaucoup de chose et notament de nos config pc, quand je laisse le cool&quiet mais que je underclocke ma carte graphique, le jeu devient fluide...si je la laisse a freq d'origine ou overclocké alors ça merde car le cpu est moins solicité et varie de 20-60%=>4x-?x de coef multi.Voila.

n°5729874
xbill
bop
Posté le 01-04-2005 à 12:46:54  profilanswer

Je suis intéressé par le 210p qui est maintenant à 200€ mais j'ai l'impression qu'il plante beaucoup, non ? Est-il aussi fiable que mon fidèle 200V ?

merci

n°5729875
Nykko
Posté le 01-04-2005 à 15:48:54  profilanswer

xbill a écrit :

Je suis intéressé par le 210p qui est maintenant à 200€ mais j'ai l'impression qu'il plante beaucoup, non ? Est-il aussi fiable que mon fidèle 200V ?

merci

Je l'ai depuis 3 mois maintenant et aucun plantage. Juste eu un petit problème avec les prises USB de devant... résolu depuis !

n°5729876
foxmccloud​99
Posté le 01-04-2005 à 17:23:35  profilanswer

non mon iEE1394 et mon lecteur carte memoire(pas besion de driver sous xp je crois)  son bien installé  

et dans windows xp 64bits qui sort dans 2 semaine,yaura t'il la gestion du cool n quiet ?

n°5729877
wannig
Posté le 01-04-2005 à 22:28:32  profilanswer

xbill a écrit :

merci

Pour ma part, je n'ai pas non plus rencontré de vrai problème. Mon seul souci (arrivé 2 fois en 1 mois 1/2) concerne la perte de la connexion réseau. Panique la première fois, maintenant, je connaîs le truc, on coupe la machine, (ben zut alors, le message est parti tout seul, j'ai du m'endormir sur une touche qu'il ne fallait pas...le temps d'éditer et je termine...), on débranche, on attend trente secondes pour redémarrer..., c'est bon. Bizarre comme truc. Pour le reste, il est très stable sous XP SP2, même légèrement overclocké.

Message édité par wannig le 01-04-2005 à 22:32:10
n°5729878
cyberthony
Posté le 02-04-2005 à 14:04:56  profilanswer

foxmccloud 99 : tu as trouvé ou tes rallonges pour les ports usb à l'arrière ?

n°5729879
laum1973
Posté le 02-04-2005 à 14:24:21  profilanswer

Salut à tous
Ca y est j'ai acquis ce 210P qui me semblait bien séduisant.
Ma config pour l'instant c'est 3000+ (3700 ou 3400 prochainement), seagate 200go ide, hitachi 250go sata, MSI 68000 et sblive.
C'est vrai que la carte graph et la carte son sont vraiment très très proches, je ne sais pas ce que ça va donner niveau chauffe.
J'ai enlevé la trappe au dessus des cartes agp/pci au dessus qui ne sert à rien. Ca fait une prise d'air supplémentaire.
Niveau bruit c'est pas génial comparé à mon ancienne tour, mais j'ai recyclé mon rhéobus 3 1/2 à la place du lecteur de carte. J'ai mis les 2 venilos internes et le ventilo de la msi dessus. En idle je mets tout au mini et on entend que l'alim. La solution n'est pas très esthétique mais c'est diablement efficace.
Ma msi avec le ventilo au mini (potar d'origine) faisait un sifflement désagréable. Une fois sur mon réhobus je ne l'entend plus. Bizarre, le potar d'origine n'est pas génial de toute façon, et il faut ouvrir pour régler alors que là j'ai tout en façade.
J'aurais une question à soumettre. Vu qu'il est impossible de mettre une nappe sata "normale" sinon on ne peut refermer le panneau, est il possible de trouver facilement des nappes comme celle qui est fournie avec la machine par Biostar ? je vous avoue que je n'ai pas chercher encore, mais je n'en avais jamais vu des comme ça.
Si quelqu'un sait ou en trouver, je suis intéressé
Merci

n°5729880
cyberthony
Posté le 02-04-2005 à 14:31:40  profilanswer

et si je t'échangeais ce cable avec ton lecteur de carte ?

n°5729881
Nykko
Posté le 02-04-2005 à 14:40:02  profilanswer

laum1973 a écrit :

Salut à tous
J'aurais une question à soumettre. Vu qu'il est impossible de mettre une nappe sata "normale" sinon on ne peut refermer le panneau, est il possible de trouver facilement des nappes comme celle qui est fournie avec la machine par Biostar ? je vous avoue que je n'ai pas chercher encore, mais je n'en avais jamais vu des comme ça.
Si quelqu'un sait ou en trouver, je suis intéressé
Merci

Là par exemple :  
http://www.1000ordi.ch/5727

Message édité par Nykko le 02-04-2005 à 14:50:13
n°5729882
cyberthony
Posté le 02-04-2005 à 15:06:50  profilanswer

[#55ff00]Voici un échange de mail avec Eric de Biostar. Ils sont très sympa mais attention quand meme à ce que vous faites. Il m'avait envoyé un bios corrompu et qui a bousillé le bios. Moi ca c'est arranger avec le revendeur mais attention quand meme.[/#008d71]

I have clear the CMOS (moving the jumpers 12 to 23 ...), it does nothing to the bios.  
I think that the bios is corrupted and the blockboot too (it doen't ask me to put a diskette).

thank you

Dear Sir

Please clear the CMOS and restart your computer again.

Best Regards

Is it possible to send to me a new programmed eeprom for the bios ?

Me reference is : ...

thks for your support.

[#38ff00]LA C'ETAIT LA CATA. Ca ne boutait plus. Bios corrompu. L'option bootblock n'a pas fonctionné, il était corrompu aussi.[/#00718d]

At 11:43 28/03/2005, you wrote:

>Dear Sir
>
>Sorry about i misunderstood your issue.
>
>Please upgrade this bios  (See attached file: Nbp0221.bs)for testing.
>
>Waiting for your reply.
>

>Thanks for you reply,
>
>I have try several thing :
>
>1/ I have another computer with SP2, and test my adsl connection (FREE
>provider in France) and there is no problem with this computer. I can
>easily access to every webpage.
>
>2/ I haven't install firewall software (like zonealarm). For SP2, the
>firewall is desactivated. I did'nt say that I can not access to the
>website, I said that it take a long time to connect to the same webpage.
>It's like a 56k connection. Sometimes it take a so long time, that it
>doesn't work. It does the same problem for all the webpage. It very
>annoying.
>
>3/ I can not change to SP1
>
>Do I return the 210p to the vendor ?
>
>thank you very much
>
>
>
>At 06:15 28/03/2005, you wrote:
>
> >Dear Sir
> >
> >Thanks for using Biostar product
> >
> >About your update, it seems like the network problem.
> >
> >There might be two way caused this issue happen.
> >
> >First , please change another computer to test the internet.
> >
> >Sometime the ISP will disconect the internet.
> >
> >Second, WinXP SP2 will also cause this issue happen.
> >
> >The WinXP SP2 will also install firewall to protect your computer not to
>be
> >attack by other people.
> >
> >So some website that you can't get in was because of the firewall didn't
> >allow you to visit it.
> >
> >You can change to install WinXP SP1 if you really want to visit that
> >website.
> >
> >Please check these two things and then reply to us.
> >
> >Best Regards
> >
> >
> >select2=http://www.biostar.com.tw/support/online/form_germany.php3

> >Hi,
> >
> >the Idep 210P difficultly access to some webpage. Sometimes, it doesn't
> >connect to the page. I have tried several drivers in your website but it
> >doesn't work.
> >
> >Please, help me.
> >

Message édité par cyberthony le 02-04-2005 à 15:12:42
n°5729883
foxmccloud​99
Posté le 03-04-2005 à 13:10:18  profilanswer

non je n'est pas trouver
ce nest pas mes rallonge usb pour arriere

tant pis c'est pas grave  
a part c'est 2 default je le trouve super ce barebone

n°5729884
cyberthony
Posté le 03-04-2005 à 19:58:15  profilanswer

moi j'suis curieux de savoir si windows x64 passe dessus

n°5729885
wannig
Posté le 03-04-2005 à 20:40:20  profilanswer

foxmccloud99 a écrit :

non je n'est pas trouver
ce nest pas mes rallonge usb pour arriere

tant pis c'est pas grave  
a part c'est 2 default je le trouve super ce barebone

Il me semble que ta config comporte pas mal de consommateurs... Un 9600 Pro surement plus gourmande que ma 9250, une carte WiFi, Deux Disques Dur, plein de port USB (que tu utilises, j'imagine...). Cela ne semble pas poser de problème en temps normal, mais peut-être que la gestion d'énergie minimale de Windows est trop économe. Je ne pense pas que cette gestion s'applique uniquement au processeur, elle intervient aussi certainement sur d'autres composants (la CG ??). D'autre part, je suis vraiment surpris par cette histoire de pilote nForce4...

n°5729886
cyberthony
Posté le 03-04-2005 à 20:59:15  profilanswer

Le Nforce4 n'est quand meme pas loin du Nforce3. Les évolutions se sont fait en douceur. Ce n'est pas choquant que les drivers de Nforce4 soient compatible avec Nforce3

n°5729887
Libel
Posté le 04-04-2005 à 17:16:37  profilanswer

Bon le mien est en rad depuis une bonne semaine maintenant. Il ne boot plus du tout suite à un changement de RAM. Soit le bios a pris un coup et m'emp^che de redémarrer, soit la CM est morte.

En fait, après avoir changé de RAM, j'ai booté et au bout de 2 secondes tout s'est éteint. Idem la deuxième fois, et la troisième a été fatale : plus de boot. J'ai testé tout mon matos sur ma K8n-e ainsi qu'une autre alim, rien à faire.

A votre avis, ca serait y pas le bios qui est corrompu donc machine non bootable ?

n°5729888
cyberthony
Posté le 04-04-2005 à 19:46:01  profilanswer

Y a de forte chance que ca soit le bios. Avant de brancher une autre alim dessus, essaie de faire un clear CMOS. Tu modifies la position des pins 12=> 23. Ca a peut etre des chances de regler ton affaire.

Normalement si c'est le bios, tu as une option bootblock qui est censé permettre de sauver ton bios. Mais bon apparemment la zone du boot bios est aussi corrompu ca se trouve.

Si c'est le bios. Ce que tu peux faire c'est trouvé quelqu'un qui a le ideq, pour qu'il reflashe ton bios avec sa becane. C'est la petite puce qui a sur la carte mère. Il va dans son bios et avant de flasher vous faites un échange de puces. Et voila. Aucun risque vu que le bios n'est lu qu'au debut de l'allumage de l'ideq mais puce à enlever délicatement.

Mais va voir le vendeur avant de faire cela si t'es sous garantie.

n°5729889
cyberthony
Posté le 04-04-2005 à 19:48:46  profilanswer

un OC sauvage avec le Nvidia2 détruisait le bios. Mais pour le Nvidia3 je ne sais pas. Peut etre.

n°5729890
Libel
Posté le 04-04-2005 à 21:48:00  profilanswer

Merci Cyber pour ta réponse. Le Clear CMOS n'avait rien donné. J'hésite à tenter de reflasher mon eeprom sachant qu'il est encore sous garantie. Je vais peut-être jouer la prudence :)

n°5729891
foxmccloud​99
Posté le 05-04-2005 à 00:32:19  profilanswer

ah cyberthony  
je navai pas compris ta question

dsl
la rallonge usb je l'ai recupere dan la boite de mon ancienne carte mere (a7n8x deluxe ) je lutilisai aps car javai des port usb en facade

et pour les driver nforce 4 j'ai suivie les conseil d'un post  
il fonctionne ,s'installe sans erreur,mais le pont agp est bizard,le port agp est en quelque sorte brider (2X)

Message édité par foxmccloud99 le 05-04-2005 à 00:35:28
n°5729892
sobchak
Posté le 05-04-2005 à 11:40:32  profilanswer

Moi aucun probleme avec ce barebone depuis + d'1 mois, tourne 7/7 et 24/24h et overclocking sauvage pour connaitre les limite=> plusieur clearcmos donc et marche nickel, bref acheter les yeux fermés

n°5729893
cyberthony
Posté le 05-04-2005 à 19:39:25  profilanswer

Moi j'ai un probleme avec le réseau LAN. Mais j'ai installé le wifi et donc plus de probleme de connection. J'ai remis les drivers de Nvidia3. Sinon j'suis très satisfait de ce barebone. Les nouveaux qui arrivent ont un super design mais un peu cher je suppose.  

Merci foxxmcloud99, je regarderai ou est ce que je peux trouver des rallonges usb interne.

Ah j'ai trouvé : http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1

Message édité par cyberthony le 06-04-2005 à 17:55:37
n°5729894
foxmccloud​99
Posté le 06-04-2005 à 23:35:24  profilanswer

voila cest ca
jai retirer la lamele en fer  
pour une question esthetique

n°5729895
cyberthony
Posté le 08-04-2005 à 14:00:36  profilanswer

on peut pas dire qu'on regarde souvent le dos du 210p ...

n°5729896
Nykko
Posté le 08-04-2005 à 14:22:00  profilanswer

Deux nouveaux bios viennent de sortir. Ils régleront peut-être les soucis de certains.

n°5729897
cyberthony
Posté le 08-04-2005 à 14:40:40  profilanswer

houla réfléchissez y à deux fois avant de flasher.
Sur un pc normal, carte mère cassée => on la remplace
Sur 210p, carte mère cassée => ideq poubelle.
 :jap:

Message édité par cyberthony le 08-04-2005 à 17:10:09
n°5729898
Nykko
Posté le 08-04-2005 à 14:52:17  profilanswer

cyberthony a écrit :

houla réfléchissez y à deux fois avant de flasher

Sage mise en garde !! A réserver à ceux qui ont de vrais soucis. Pour ma part, je ne joue pas avec le feu !!  

n°5729899
foxmccloud​99
Posté le 09-04-2005 à 23:55:49  profilanswer

cest koi les nouveauté?

n°5729900
cyberthony
Posté le 10-04-2005 à 12:49:24  profilanswer

bah un pour sempronD et l'autre sans le logo. Mais j'ai deja donné. C'est celui du sempronD que le eric de biostar m'a donné. Ca m'a planté mon ideq.  
Je vous laisse le soin de les tester.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd)[Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix
Je cherche un mini pc avec sortie HDMIMini PC pour Home Cinema
Mini PC (Shuttle?) pour salon (Vista Media Center)Changement de config : mini PC avec Shuttle
[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08)[Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R
[FIN] Ma config terminée...commande effectuée 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)