|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2005 à 11:20:30 ![]() ![]() |
wannig |
|
boone vive le roi et l'hydro | Hop -> http://www.1000ordi.fr/prods.php?productID=3330
|
Dj-brabus | bonne idée ce module WIFI ! j'avais pas fait tilt en voyant le port sur la carte mère ! Surtout que j'ai besoin du wifi ! Es ce que qq'un a deja tester ? si oui es ce que ca fonctionne ? --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
boone vive le roi et l'hydro | [quote=180886,160,38,237750]Ben en fait, avec ce driver XP prend en charge une sorte de Coll'nquiet...
Message édité par boone le 22-02-2005 à 21:00:29 |
Nykko | [quote=181836,200,4,6501]J'ai donc essayé ça (telechargé le driver et l'utilitaire de monitoring)
|
wannig |
|
boone vive le roi et l'hydro | salut wannig
|
Nykko | Comme l'a expliqué Wannig, ça marche en choisissant dans "Options d'alimentation" la gestion minimale. La fréquence du proc tombe à 1Ghz pour une température de 25°environ. |
wannig |
|
![]() Publicité | Posté le 23-02-2005 à 15:28:33 ![]() ![]() |
Dj-brabus | fonctionne nickel le c&q. j'ai mis le driver + gestion energie minimale et je suis a 1Ghz sous windows @ 1.1v. --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Nykko | Donc finalement, on l'a le cool 'n quiet !!! |
boone vive le roi et l'hydro | Mais MERCI A VOUS !! |
Dj-brabus | j'ai core une petite question ! Es ce qu'il y en a qui utilise une radeon 9700 ds ce barebone ? ou une carte ATI de cette génération ? car perso j'ai une 9700TX (venant d'un dell mais qui fonctionne nickel en dehors)
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Nykko |
|
Dj-brabus | euh non ! tt mes periphs sont en ide ! pouquoi ca aurait pu venir du sata ? --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
tching pao | le ideq 210p de mon frere vient de rendre l'ame samedi sans savoir pourquoi il avait seulement 3semaines
Message édité par tching pao le 27-02-2005 à 18:00:11 |
Nykko |
|
boone vive le roi et l'hydro | Salut ! |
Nykko |
|
wannig | Je n'ai pas repèré de problème particulier non plus. |
Dj-brabus | bon pour ce qui est de mon pb d'allumage suite au changement de ma carte graphique ce n'est tjs pas solutionner ! c'est mieux ac l'adaptateur sur la molex mais ca ne boote tjs pas directement ! je suis oblige de debrancher 2/3 fois la fiche d'alim pour arriver a demarrer ! --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
boone vive le roi et l'hydro | wannig-> Pour le tx de refresh..sur les drivers ATI moisi..il faut allez donc dans Avancés puis Affichage, cliquer sur ton perif d'affichage normalement Moniteur -> ensuite tu parametre la resolution maximal avec le taux de raffraichissement maximal..t'applique, tu retourne sur l'onglet Ecran, puis tu mets ton taux de raffraichissement et t'applique a nouveau..
|
wannig |
|
tedy_ |
|
boone vive le roi et l'hydro | Ouep..faudrais je fasse un taiste sans utiliser GTR car je doit faire pas mal de ALT-TAB, et ptet il supporte pas bien ce genre de traitement :|
|
fabieni2000 | peut on l overclocker un peu?
|
fabieni2000 | je suis dega je viens de voir que si on a un gros systeme de refroidissemnt le port pci est condamné, je vais devoir me tourner vers la concurrence, dommage |
wannig | Deux images pour illustrer le C'nQ
|
xbill bop | Et sous linux ? Il mrche bien ? L'ACPI fonctionne-t-il ?
|
gyveur carpe diem | j'ai fait lacquisition du biostar cet semaine et j'ai remarké un probleme avec les ports usb en facade. alors voila: lorsque je branche une clé usb2 dessus mon mini pc seteint automatique. j'ai reessayé avec une clé usb1 par de prob et avec un diske dur usb2 pas de prob non plus, j'ai pensé alors ke cela provenait surement de ma clé usb2. je l'ai donc branché en arriere du shuttle et celle ci est reconnue et fonctionne tres bien. dc je voudrais savoir si kelkun a eu le meme probleme que moi et si oui sil a pu le resoudre?? j'ai pas encore u loccasion de tester avec une autre clé usb2 en facade, des ke cela sera fait je vous tiendré o courant sauf si dici la kelkun oré pu resoudre mon prob. merci d'avance |
Nykko |
Message édité par Nykko le 07-03-2005 à 08:49:58 |
Dj-brabus | pour mon pb de boot, je viens de tester ac une alim que j'avais en rab en externe et ca fonctionne nickel! boot dès la 1ère pression sur le bouton ! --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
gyveur carpe diem |
|
Nykko |
|
sobchak | Bonjour à tous.Ca y est j'ai cracké pour ce barbone après avoir lu plusieurs forum.400 avec un athlon64 2800+ et une 9550 128Mo 128Bit Connect3d Passive 250/200MHz overclocké à 425/250Mhz (3360 pts 3dmark2003)=>équivalent à une 9600 Pro ou FX5700. Je le trouve beau mais je suis déçu par le bruit même ventilo au mini (je suis difficile sur ce point).Sinon aucun problème de reboot avec ma clé/baladeur usb2 créative muvo².
|
Dj-brabus | finalement j'ai trouve comme solution qui ne me coute rien. de mettre une alim en externe ! J'ai donc virer celle d'origine (que je garde precieusement pour qd je changerai de carte graphique) et j'ai mis l'alim au dessus du barebone. J'ai fait passer les cables par le trou de l'alim.
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Nykko |
|
sobchak | Mettre une alim en externe?!!Perso g acheter un barebone parce que c pas moche et pas encombrant donc c sur que t'as solution c tout l'inverse, mais bon. Le 8cm en extraction c bien mais il faut percé 4 trou, je prefere gardé intact le mien en cas de panne pour la garantie. |
tching pao | il existe un papst silencieux en 70mm => Papst 712 |
wannig |
Message édité par wannig le 09-03-2005 à 18:40:25 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) | [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
Je cherche un mini pc avec sortie HDMI | Mini PC pour Home Cinema |
Mini PC (Shuttle?) pour salon (Vista Media Center) | Changement de config : mini PC avec Shuttle |
[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
[FIN] Ma config terminée...commande effectuée | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] |