Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005]

n°5729740
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 21-02-2005 à 11:20:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Sinon, je n'arrive pas à expliquer la présence de deux cartes réseau dans le gestionnaire de périph'. Une 'Carte réseau 1394' et une 'Nvidia nForce Networking Controller'

La 1394 c'est le Firewire..c'est détecté de la même manière que de l'ethernet ;)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 11:20:30  profilanswer

n°5729741
wannig
Posté le 21-02-2005 à 13:06:16  profilanswer

boone a écrit :

La 1394 c'est le Firewire..c'est détecté de la même manière que de l'ethernet ;)

Bon sang mais c'est bien sûr, interface 1394, ça aurait dû me causer.... Quelle buse je fait !!  :heink:  

Merci beaucoup boone. En conclusion, il était inutile de chercher le réseau local par là...

En parlant de réseau, j'ai fait quelques recherches concernant les modules MINI-PCI WIFI, principalement du côté des portables. C'est la galère. Il existe un modèle intel/IBM mais qui semble-t'il n'est compatible qu'avec les config Intel. Dell propose un telle carte pour ses portables, elle est aussi compatible avec les portables Toshiba (ça me fait une belle jambe...). Sinon, plusieurs carte WIFI PCI sont basées sur un module MINI-PCI, y'a plus qu'à démonter, bricoler et tester... Je ne suis pas trop chaud. Je continue à chercher...

n°5729742
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 21-02-2005 à 14:42:56  profilanswer

Hop -> http://www.1000ordi.fr/prods.php?productID=3330

(Merci alanoo ;) )

Voilà, c'est pas si cher, en esperant que ça fonctionne bien ..

n°5729743
Dj-brabus
Posté le 21-02-2005 à 22:51:44  profilanswer

bonne idée ce module WIFI ! j'avais pas fait tilt en voyant le port sur la carte mère ! Surtout que j'ai besoin du wifi ! Es ce que qq'un a deja tester ? si oui es ce que ca fonctionne ?  
car j'ai pas la place pour mettre une carte wifi PCI normale !  

Pour ce qui est d'un Zalman VF700 sur la carte graphique es ce que qqun peut m'indiquer si il y a des chances que ca passe ? ou un autre systeme de refroidissement pour carte graphique que l'on peut faire rentrer ds le barebone ? (j'ai une radeon 9700 mais dont le ventirad de serie est casser et donc je suis ac un zalman zn80-c + ventilo de 8cm mais j'espere mm pas la faire rentrer !)

---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
n°5729744
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 22-02-2005 à 20:58:54  profilanswer

[quote=180886,160,38,237750]Ben en fait, avec ce driver XP prend en charge une sorte de Coll'nquiet...

Voici la description de chez AMD :

AMD Athlon™ 64 Processor Driver for Windows XP, Version (exe) 1.1.0.18  
AMD Athlon™ 64 Processor Driver for Windows XP allows the system to automatically adjust the CPU speed, voltage and power combination that match the instantaneous user performance need. Download this Setup Installation program (EXE) to automatically update all the files necessary for installation.  

Si j'ai bien tout compris( :pt1cable: ), le processeur tourne à vitesse réduite dès qu'on n'a pas trop besoin de lui, donc ça chauffe moins, donc ça ventile moins... (Arrêtez moi si je me trompe)

Un petit tour ici :  
http://www.amd.com/fr-fr/Processor [...] 06,00.html[/quote]

J'ai donc essayé ça (telechargé le driver et l'utilitaire de monitoring)

Et bien rien ne se passe..tous reste "a fond" et aucunes variations en idle sous XP pro.  

J'ai bien le dernier bios pour le 210p.

Quelqu'un arrive a faire fonctionner ce truc ??

Message édité par boone le 22-02-2005 à 21:00:29
n°5729745
Nykko
Posté le 22-02-2005 à 21:06:40  profilanswer

[quote=181836,200,4,6501]J'ai donc essayé ça (telechargé le driver et l'utilitaire de monitoring)

Et bien rien ne se passe..tous reste "a fond" et aucunes variations en idle sous XP pro.  

J'ai bien le dernier bios pour le 210p.

Quelqu'un arrive a faire fonctionner ce truc ??[/quote]

J'ai fait comme toi et rien non plus !! Aucune différence !!  :??:

n°5729746
wannig
Posté le 23-02-2005 à 10:28:23  profilanswer

Nykko a écrit :

J'ai fait comme toi et rien non plus !! Aucune différence !!  :??:

Chez moi ça marche, le processeur tourne bien au ralenti au repos. Tous les Benchmark le considèrent comme tournant à 1 Ghz, sauf que dès qu'on tire dessus, il tourne à sa vitesse normale. Dès ce soir, je fais des copies d'écran si vous souhaitez, mais au boulot, je n'ai pas le BB avec moi... Remarquez, vu comment il neige, je ne vais peut-être pas tarder à rentrer... :D  

Ah, oui, j'ai aussi choisi Gestion d'alimentation minimale dans les Options d'alimentation (Panneau de config XP). C'est peut-être ça qui fait la différence. :heink:  

n°5729747
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 23-02-2005 à 11:15:58  profilanswer

salut wannig

Oui si tu pourrais nous dire exactement comment tu t'y est pris, le bios que tu as, les logiciels que tu as installé etc.. ça serait tip top ;)

n°5729748
Nykko
Posté le 23-02-2005 à 13:11:56  profilanswer

Comme l'a expliqué Wannig, ça marche en choisissant dans "Options d'alimentation"  la gestion minimale. La fréquence du proc tombe à 1Ghz pour une température de 25°environ.

n°5729749
wannig
Posté le 23-02-2005 à 15:28:33  profilanswer

Nykko a écrit :

Comme l'a expliqué Wannig, ça marche en choisissant dans "Options d'alimentation"  la gestion minimale. La fréquence du proc tombe à 1Ghz pour une température de 25°environ.

Content que cela fonctionne aussi chez toi...

En résumé, pour activer une sorte de Cool'nQuiet sur le 210P il faut :

• le driver CPU Ver 1.1.0.18 de chez AMD
  • le dernier System Control Utility de chez Biostar
  • choisir la gestion d'alimentation minimal de XP (SP2 chez moi, ça marche sans doute avec les autres versions...)

Le bios est resté d'origine, je n'ai même pas noté la version. Pour les bios, ma théorie c'est que si tout fonctionne, on n'y touche pas...

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 15:28:33  profilanswer

n°5729750
Dj-brabus
Posté le 23-02-2005 à 15:37:56  profilanswer

fonctionne nickel le c&q. j'ai mis le driver + gestion energie minimale et je suis a 1Ghz sous windows @ 1.1v.

---------------
n°5729751
Nykko
Posté le 23-02-2005 à 18:49:43  profilanswer

Donc finalement, on l'a le cool 'n quiet !!! :)

n°5729752
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 23-02-2005 à 19:07:38  profilanswer

Mais MERCI A VOUS !!  

Désolé Nykko, j'avais pas vu ton post ..tu peut me foueter ;)

ah bah cai cool et quiet maintenant :lol:

n°5729753
Dj-brabus
Posté le 25-02-2005 à 22:06:32  profilanswer

j'ai core une petite question ! Es ce qu'il y en a qui utilise une radeon 9700 ds ce barebone ? ou une carte ATI de cette génération ? car perso j'ai une 9700TX (venant d'un dell mais qui fonctionne nickel en dehors)
et j'ai assez dur a faire demarrer le barebone ! Si je laisse mon graveur dvd pas moyen la led frontal s'allume mais le ventilo de la cg se lance a peine 2-3 sec et le pc demarre pas. Par contre si je debranche le graveur dvd je boot quasi tt le tps !  
J'ai vraiment l'impression d'un manque de puissance de l'alim ! Ca m etonnes car d'apres pas mal d'avis on pouvait mettre une telle carte ds un  barebone sans  trop de pb !  
Voila si vous avez des idées !

---------------
n°5729754
Nykko
Posté le 27-02-2005 à 11:03:49  profilanswer

Dj-brabus a écrit :

j'ai core une petite question ! Es ce qu'il y en a qui utilise une radeon 9700 ds ce barebone ? ou une carte ATI de cette génération ? car perso j'ai une 9700TX (venant d'un dell mais qui fonctionne nickel en dehors)
et j'ai assez dur a faire demarrer le barebone ! Si je laisse mon graveur dvd pas moyen la led frontal s'allume mais le ventilo de la cg se lance a peine 2-3 sec et le pc demarre pas. Par contre si je debranche le graveur dvd je boot quasi tt le tps !  
J'ai vraiment l'impression d'un manque de puissance de l'alim ! Ca m etonnes car d'apres pas mal d'avis on pouvait mettre une telle carte ds un  barebone sans  trop de pb !  
Voila si vous avez des idées !

Tu n'aurais pas un périphérique en Sata ?

n°5729755
Dj-brabus
Posté le 27-02-2005 à 17:04:20  profilanswer

euh non ! tt mes periphs sont en ide ! pouquoi ca aurait pu venir du sata ?  

La je viens de tester un truc. J'ai pris un adaptateur molex/fiche alim disquette. Ainsi je ne tire pas ds la prise alim disquette de l'alim et ca a l'air de mieux focntionner !

---------------
n°5729756
tching pao
Posté le 27-02-2005 à 17:59:30  profilanswer

le ideq 210p de mon frere vient de rendre l'ame samedi sans savoir pourquoi il avait seulement 3semaines
non overclocké et bien ventilé
J'ai tous testé sauf la carte mere vu que c'est la seul pièce que j'ai pas en double. j'espere que le sav va etre rapide
il s'allume mais n'affiche rien

Message édité par tching pao le 27-02-2005 à 18:00:11
n°5729757
Nykko
Posté le 28-02-2005 à 09:03:43  profilanswer

Dj-brabus a écrit :

euh non ! tt mes periphs sont en ide ! pouquoi ca aurait pu venir du sata ?  

La je viens de tester un truc. J'ai pris un adaptateur molex/fiche alim disquette. Ainsi je ne tire pas ds la prise alim disquette de l'alim et ca a l'air de mieux focntionner !

Le mélange Sata/Ide pose problème parait-il. Mais, ce n'est pas ton cas.  :??:

n°5729758
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 28-02-2005 à 11:51:49  profilanswer

Salut !  

Petite question/bilan du mode Cool n quiet.. depuis que je l'ai activé, j'ai des reboots parfois genre PAF, écran bleu et reboot...j'ai desactivé le cool n quiet, et je n'en ai plus..

Donc question ,est-ce que quelqu'un a les même problèmes avec son BB en mode CnQ (alimentation minimum sous windows..)

n°5729759
Nykko
Posté le 28-02-2005 à 12:28:01  profilanswer

boone a écrit :

Salut !  

Petite question/bilan du mode Cool n quiet.. depuis que je l'ai activé, j'ai des reboots parfois genre PAF, écran bleu et reboot...j'ai desactivé le cool n quiet, et je n'en ai plus..

Donc question ,est-ce que quelqu'un a les même problèmes avec son BB en mode CnQ (alimentation minimum sous windows..)

Aucun souci de mon côté  !!

n°5729760
wannig
Posté le 28-02-2005 à 13:09:50  profilanswer

Je n'ai pas repèré de problème particulier non plus.  
Juste que l'engin n'est pas très à l'aise sur les jeux récents (Colin Mcrae 2005 ou Bataille pour la terre du milieu) que le mode soit en fonction ou pas, mais il est vrai que la CG n'a pas été choisie pour ça.  
Ceci dit, je me demande si elle n'a pas un souci, la vitesse de rafraichissement réelle n'est visiblement pas celle choisie. Je m'explique, lorsque j'allume le BB, le rafraichissement est faible et l'affichage scintille. Si je vais voir le rafraichissement, xp m'annonce 85Hz alors qu'il est visiblement inférieur. Si je choisi 75Hz, l'affiche redevient correcte. Si je rechange pour 85Hz, c'est encore mieux... A n'y rien comprendre. J'ai pourtant bien les derniers pilotes ATI (c'est une Radeon 9250). Si quelqu'un a une piste ?...
En attendant, je me demande si je ne vais pas utiliser ma vieille Radeon 7500 qui me semble finalement plus performante (sauf pour le bruit, ventilateur oblige...)

n°5729761
Dj-brabus
Posté le 28-02-2005 à 16:54:11  profilanswer

bon pour ce qui est de mon pb d'allumage suite au changement de ma carte graphique ce n'est tjs pas solutionner ! c'est mieux ac l'adaptateur sur la molex mais ca ne boote tjs pas directement ! je suis oblige de debrancher 2/3 fois la fiche d'alim pour arriver a demarrer !  

personne n'a d idée ? car bon toutes les nouvelles cartes graphique ont besoin d'une alim en plus (je pensais par exemple a une 6600GT). car je pense que ma radeon ne tire pas tant de jus que ca ! surtout que le reste est assez classique et ne demande pas trop pour l'alim (CPu, ram, hdd, graveur dvd)

---------------
n°5729762
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 01-03-2005 à 09:42:30  profilanswer

wannig-> Pour le tx de refresh..sur les drivers ATI moisi..il faut allez donc dans Avancés puis Affichage, cliquer sur ton perif d'affichage normalement Moniteur -> ensuite tu parametre la resolution maximal avec le taux de raffraichissement maximal..t'applique, tu retourne sur l'onglet Ecran, puis tu mets ton taux de raffraichissement et t'applique a nouveau..

Dj-Brabus-> Bah..t'as vu ma config (3000+, 1Go de ram, 2 HDD, graveur DVD et 6800 GT 256Mo)..et avec tous ça qui est cencé "pomper" grave sur l'alim, j'ai pas de problèmes de boot :(

..par contre moi j'ai des preoblèmes avec le C'n'Q ;)

n°5729763
wannig
Posté le 01-03-2005 à 19:49:41  profilanswer

boone a écrit :

wannig-> Pour le tx de refresh..sur les drivers ATI moisi..il faut allez donc dans Avancés puis Affichage, cliquer sur ton perif d'affichage normalement Moniteur -> ensuite tu parametre la resolution maximal avec le taux de raffraichissement maximal..t'applique, tu retourne sur l'onglet Ecran, puis tu mets ton taux de raffraichissement et t'applique a nouveau..

Cool !!! Je n'avais jamais remarqué ces paramêtrages dans l'onglet 'Affichages'. Ca marche beaucoup mieux maintenant. Merci  :hello:  

n°5729764
tedy_
Posté le 02-03-2005 à 11:28:46  profilanswer

boone a écrit :

Dj-Brabus-> Bah..t'as vu ma config (3000+, 1Go de ram, 2 HDD, graveur DVD et 6800 GT 256Mo)..et avec tous ça qui est cencé "pomper" grave sur l'alim, j'ai pas de problèmes de boot :(

..par contre moi j'ai des preoblèmes avec le C'n'Q ;)

AUCUN soucis avec le C'n'Q. Ma config= 3000+, 512Go RAM Kingston, DD Hitachi, graveur DVD Nec et 6600 GT Asus. Update dernier bios sur le site web du constructeur.

n°5729765
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 03-03-2005 à 12:35:52  profilanswer

Ouep..faudrais je fasse un taiste sans utiliser GTR car je doit faire pas mal de ALT-TAB, et ptet il supporte pas bien ce genre de traitement :|

Sinon je joues aussi à CS:S en fenetré, pour passer genre de Messenger/icq au jeu facilement..Et p'tet il aime pas le fait de passer d'une apply qui demande 100% des ressources au bureau..

n°5729766
fabieni200​0
Posté le 03-03-2005 à 12:56:23  profilanswer

peut on l overclocker un peu?
Est il livré avec la sacoche comme les autres?
Avez vous laissé le systeme de ventilation d origine du cpu?
merci

n°5729767
fabieni200​0
Posté le 03-03-2005 à 14:05:40  profilanswer

je suis dega je viens de voir que si on a un gros systeme de refroidissemnt le port pci est condamné, je vais devoir me tourner vers la concurrence, dommage

n°5729768
wannig
Posté le 04-03-2005 à 22:17:54  profilanswer

n°5729769
xbill
bop
Posté le 05-03-2005 à 20:48:20  profilanswer

Et sous linux ? Il mrche bien ? L'ACPI fonctionne-t-il ?

Je vous remercie d'avance :)

n°5729770
gyveur
carpe diem
Posté le 07-03-2005 à 01:34:33  profilanswer

j'ai fait lacquisition du biostar cet semaine et j'ai remarké un probleme avec les ports usb en facade. alors voila: lorsque je branche une clé usb2 dessus mon mini pc seteint automatique. j'ai reessayé avec une clé usb1 par de prob et avec un diske dur usb2 pas de prob non plus, j'ai pensé alors ke cela provenait surement de ma clé usb2. je l'ai donc branché en arriere du shuttle et celle ci est reconnue et fonctionne tres bien. dc je voudrais savoir si kelkun a eu le meme probleme que moi et si oui sil a pu le resoudre?? j'ai pas encore u loccasion de tester avec une autre clé usb2 en facade, des ke cela sera fait je vous tiendré o courant sauf si dici la kelkun oré pu resoudre mon prob. merci d'avance

n°5729771
Nykko
Posté le 07-03-2005 à 08:47:10  profilanswer

gyveur a écrit :

j'ai fait lacquisition du biostar cet semaine et j'ai remarké un probleme avec les ports usb en facade. alors voila: lorsque je branche une clé usb2 dessus mon mini pc seteint automatique. j'ai reessayé avec une clé usb1 par de prob et avec un diske dur usb2 pas de prob non plus, j'ai pensé alors ke cela provenait surement de ma clé usb2. je l'ai donc branché en arriere du shuttle et celle ci est reconnue et fonctionne tres bien. dc je voudrais savoir si kelkun a eu le meme probleme que moi et si oui sil a pu le resoudre?? j'ai pas encore u loccasion de tester avec une autre clé usb2 en facade, des ke cela sera fait je vous tiendré o courant sauf si dici la kelkun oré pu resoudre mon prob. merci d'avance

C'est un problème récurrent sur cette machine. J'ai 3 clefs USB. L'une d'elle ne marche pas (Emprex 128 usb2). Les deux autres (Apacer 64 usb1 & Jada Mp3 512 usb2) ne posent aucun problème. Comme toi, la clef qui pose problème provoque une extinction immédiate du PC dès que je la branche sur un des ports en façade. Surprenant !
Il faut faire remonter le problème chez Biostar. Malheureusement, ils sont injoignables en ce moment par mail. On ne peut qu'espérer un nouveau bios corrigeant ce bug.
Ah j'oubliais !! J'ai aussi une clef usb Wifi (celle livrée avec la Livebox) qui éteint aussi le PC.

Message édité par Nykko le 07-03-2005 à 08:49:58
n°5729772
Dj-brabus
Posté le 07-03-2005 à 09:13:59  profilanswer

pour mon pb de boot, je viens de tester ac une alim que j'avais en rab en externe et ca fonctionne nickel! boot dès la 1ère pression sur le bouton !  
A votre avis faut que je fasse repartir le barebone en sav (pas  trop envie) ou alors ca vient d'une incompatibilité ac ma carte graphique (je penche pour cette solution au vue de la config de certain)

---------------
n°5729773
gyveur
carpe diem
Posté le 07-03-2005 à 11:02:10  profilanswer

Nykko a écrit :

C'est un problème récurrent sur cette machine. J'ai 3 clefs USB. L'une d'elle ne marche pas (Emprex 128 usb2). Les deux autres (Apacer 64 usb1 & Jada Mp3 512 usb2) ne posent aucun problème. Comme toi, la clef qui pose problème provoque une extinction immédiate du PC dès que je la branche sur un des ports en façade. Surprenant !
Il faut faire remonter le problème chez Biostar. Malheureusement, ils sont injoignables en ce moment par mail. On ne peut qu'espérer un nouveau bios corrigeant ce bug.
Ah j'oubliais !! J'ai aussi une clef usb Wifi (celle livrée avec la Livebox) qui éteint aussi le PC.

mais est ce que ce probleme vient du bios??? parce que pour certaine peripherique ca ne pose pas de prob et pour d'autre oui. si ct pour la  norme usb2 uniquement oui mais certaine clé usb2 passe donc le probleme doit venir d'ailleur je pense. enfin je ne c pas trop. pour biostar si tu arrives a avoir de leur nouvelle tiens moi o courant merci

n°5729774
Nykko
Posté le 07-03-2005 à 11:11:59  profilanswer

gyveur a écrit :

mais est ce que ce probleme vient du bios??? parce que pour certaine peripherique ca ne pose pas de prob et pour d'autre oui. si ct pour la  norme usb2 uniquement oui mais certaine clé usb2 passe donc le probleme doit venir d'ailleur je pense. enfin je ne c pas trop. pour biostar si tu arrives a avoir de leur nouvelle tiens moi o courant merci

Malheureusement, la boite mail de Biostar semble avoir des problèmes. Tous mes courriers me reviennent. J'ai essayé Biostar Taiwan, USA et Allemagne et ça ne passe jamais. Pourtant, je ne fais que remplir le formulaire d'aide online !!  :??:  

n°5729775
sobchak
Posté le 07-03-2005 à 17:22:41  profilanswer

Bonjour à tous.Ca y est j'ai cracké pour ce barbone après avoir lu plusieurs forum.400 € avec un athlon64 2800+ et une 9550 128Mo 128Bit Connect3d Passive 250/200MHz overclocké à 425/250Mhz (3360 pts 3dmark2003)=>équivalent à une 9600 Pro ou FX5700. Je le trouve beau mais je suis déçu par le bruit même ventilo au mini (je suis difficile sur ce point).Sinon aucun problème de reboot avec ma clé/baladeur usb2 créative muvo².
Le athlon 64 ne chauffe pas (il n'a même pas cramé après 5 min de fonctionnement sans ventirad...).Malgré une température de 25°C ambiante et un fonctionnement 24h 7/7 (divx,bureautique,internet)avec les deux ventilos 7cm au mini ( CPU 40% et Extraction 5% sous speedfan), ça ne chauffe pas => disque dur à 35°C et ventirad froid en utilisation bureautique!(cool&quiet activé).Je n'ai malheureusement aucune température system et CPU cohérente avec aucun logiciel de monitoring, un problème connut sur ces ideq 210p.

Mes Modifications pour le silence:

-Le ventilo de l'alimentation est le plus bruyant (7 cm), après l'avoir sous volté à 5V, pas de baisse de bruit? En fait il doit être auto-regulé et fonctionne la plupart du temps en 5V je pense. J'ai donc mis en série une résistance de 35-50 Ohms sur le 5V (ou potentiometre de 1K Ohms maximum et bien réglé pour arriver à ces valeurs) et plus de bruit!Tout cela sans perte de garantie puisque je n'est pas touché au ventilo mais seulement en amont de celui-ci sur un adaptateur d'alim pour ventilo livré avec les enermax uc-8fab par exemple. Il n'y a pas d'étiquette de garantie sur l'alimentation.
-Le ventilo du cpu est lui aussi bruyant, remplacé par celui livré avec les amd Athlon 64 BOX(L=7 H=1.5 cm) ou athlon XP BOX(L=7 H=2.5 cm)et bien réglé sous speedfan, plus de bruit! Celui en extraction réglé à 5% est lui aussi inaudible. Le résultat est qu'a 2-3m de l'ideq on ne l’entend plus.

A part ces quelques modifs nécessaire pour ne plus l'entendre je n'ai eut aucun problème. Le FSB monte par pas de 1MHz jusqu'a 250MHZ, et j'overclocke sans problème l'A64_2800+ de 1.8Ghz à 2.1Ghz en passant le FSB à 235Mhz (mémoire pc3200 crucial 2x256 100€).

n°5729776
Dj-brabus
Posté le 08-03-2005 à 22:36:59  profilanswer

finalement j'ai trouve comme solution qui ne me coute rien. de mettre une alim en externe ! J'ai donc virer celle d'origine (que je garde precieusement pour qd je changerai de carte graphique) et j'ai mis l'alim au dessus du barebone. J'ai fait passer les cables par le trou de l'alim.
J'ai aussi changer le ventilo de 7cm en extraction par un 8cm qui trainait et ca passe ! c'est limite ac les condos mais ca passe et j'ai pu le fixer.
Donc voila. POur ce qui est du pb ac les clé USB. La mienne fait aussi des  shutdown sauvage. Et bien en mettant une ralonge usb fournie ac la clé plus aucun pb ! Que ce soit ac les usb devant ou derriere ! Donc je pense que c'est un systeme interressant pour les possesseurs de clé recalcitrantes !

---------------
n°5729777
Nykko
Posté le 09-03-2005 à 09:31:15  profilanswer

Dj-brabus a écrit :

finalement j'ai trouve comme solution qui ne me coute rien. de mettre une alim en externe ! J'ai donc virer celle d'origine (que je garde precieusement pour qd je changerai de carte graphique) et j'ai mis l'alim au dessus du barebone. J'ai fait passer les cables par le trou de l'alim.
J'ai aussi changer le ventilo de 7cm en extraction par un 8cm qui trainait et ca passe ! c'est limite ac les condos mais ca passe et j'ai pu le fixer.
Donc voila. POur ce qui est du pb ac les clé USB. La mienne fait aussi des  shutdown sauvage. Et bien en mettant une ralonge usb fournie ac la clé plus aucun pb ! Que ce soit ac les usb devant ou derriere ! Donc je pense que c'est un systeme interressant pour les possesseurs de clé recalcitrantes !

Bingo Dj-Brabus !!!  :)  :jap:  
Ta solution marche !! Ce serait bien de le signaler en première page.

n°5729778
sobchak
Posté le 09-03-2005 à 15:25:11  profilanswer

Mettre une alim en externe?!!Perso g acheter un barebone parce que c pas moche et pas encombrant donc c sur que t'as solution c tout l'inverse, mais bon. Le 8cm en extraction c bien mais il faut percé 4 trou, je prefere gardé intact le mien en cas de panne pour la garantie.

n°5729779
tching pao
Posté le 09-03-2005 à 16:40:10  profilanswer

il existe un papst silencieux en 70mm => Papst 712

n°5729780
wannig
Posté le 09-03-2005 à 18:32:02  profilanswer

Dj-brabus a écrit :

(...)et j'ai mis l'alim au dessus du barebone. (...)

Ca doit le rendre super-sexy...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

M'enfin si ça permet de résoudre ton problème, tant mieux.

Message édité par wannig le 09-03-2005 à 18:40:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd)[Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix
Je cherche un mini pc avec sortie HDMIMini PC pour Home Cinema
Mini PC (Shuttle?) pour salon (Vista Media Center)Changement de config : mini PC avec Shuttle
[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08)[Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R
[FIN] Ma config terminée...commande effectuée 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)