| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] |
|---|---|
wannig | Reprise du message précédent :
Message édité par wannig le 02-08-2005 à 09:22:12 |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 09:18:15 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | Ok merci à vous deux =] |
djeanprost | Merci pour la réponse. J'écris aujourd'hui depuis mon nouveau PC qui marhce plutôt pas mal. Reste un problème : j'ai un "périphérique inconnu" dans le gestionnaire de périphériques et pas moyen de savoir ce que c'est, ni quel driver il faudrait mettre. Je pense qu'il s'agit d'un périphérique du 210p. (ma carte graphique et carte réseau sont biens reconnus).
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Malefico_Neko | ça rentrera pas.
|
Nykko |
|
spyke128 | on m' a dit que les zalman v700 rentrent dans l'ideq , bonne nouvelle mais je ne sais pas si on peut mettre un ventirad quelconque sur le cpu car la fixation a l'air particulière non?
|
Malefico_Neko | L'ATI silencer 5V2 ne passe pas... |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 02:45:49 ![]() ![]() |
hyde-BR | Salut a tous !
|
eelric | quelqu'un aurait il moddé son ideq ????
|
Malefico_Neko | Le sata nforce 3 est détécté lors de l'install de windows sans le moindre driver... Tu devrais verifier ta configuration. |
cyrnap54 | y a plus besion de faire le F6? Faut bien qu'il soit quelques part le driver? J'ai un viex windows moi. J'ai même pas tenté sans faire F6 ben je regarderai alor. |
Malefico_Neko |
|
websat | salut, j'ai une 6600GT + une pci wifi a mettre dans le meme barebone, ca passe ????? |
Malefico_Neko | ça depends de ta 6600 plus que du barebone.... Si ta carte te bouffe un pci sur ton pc actuel, ça le bouffera sur l'ideq. |
websat | Salut, ellle prend que un port agp |
Malefico_Neko | alors elle prendra que le port agp |
websat | merci |
websat | J'ai commandé un 210P, je pense acheter ca:
|
Malefico_Neko | ben non, c'est fait pour. Message édité par Malefico_Neko le 22-08-2005 à 18:50:46 |
websat | Ok, car la: http://www.biostar.com.tw/support/cpu/barebone.php3 pour le 210p il y a marqué:
|
Malefico_Neko | 200Mhz = 400Mhz
|
Malefico_Neko | (et chez intel c'est pas mieux puisque 200Mhz = 800Mhz)
|
websat | Ok, merci je vais donc commander mon cpu... |
boobeer Gutes Bier ! | oui y'a la place --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
outlaw_ | ok merci, c'est fou ce que l'on arrive à faire rentrer là dedans! |
Yeam I'm your passenger | vous pensez qu'une zalman vf700 sur une 9500pro ça passe en hauteur ? (que ça ne dépasse pas la cg quoi) |
Yeam I'm your passenger | as-tu fait un clear CMOS ?
|
cyrnap54 | Ben j'ai pas fait clear cmos mais j'ai fait load default oui.
|
Yeam I'm your passenger | je sais que le bios de cette bête est très très chatouilleux mais à ce pt là dis donc ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |