| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 18:22:03 ![]() ![]() |
johnjrambo63300 | Qu'est ce que tu entends par personnalisé les boutons activités? --------------- PSN: mimich63300 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
johnjrambo63300 | Ah ok. Je n'utilise que le watch tv et watch movie. Après j'ai des activités custom et j'utilise les boutons sur le côté de l'écran. --------------- PSN: mimich63300 |
thoms89 |
Ça donne quoi niveau bruit en lecture 1080p ? Je trouve le i5 top mais il siffle grave... Du coup si le n2820 fait pareil, ça risque de faire tache dans le salon. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Très très silencieux le 2820 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Si tu veux mettre un SSD msata c'est plutôt celui-la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00157166.html (le tiens est pour des SSD 2,5" ) et le cable d'alimentation est fournit, en revanche pense au cable mini HDMI -> HDMI ou DVI en fonction de ton écran. je suis un peu étonné du prix du 7260, je l'ai payé plus de double |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 15:45:35 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Harmony 650 reçue aujourd'hui --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
thoms89 |
|
cocodu95 | A votre avis, le 2820 suffit à faire tourner la plupart des jeux Mame sous Win 7/8 ? |
vivelrock |
|
Stew911 |
|
Origan |
Celle qui t'intéresse c'est sûrement le modèle qu'on trouve un peu partout à 35€... Message édité par Origan le 07-08-2014 à 15:29:55 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Bien vu, effectivement c'est pas tout à fait le même référence que la mienne (7260.HMWWB) qui est Wifi AC |
vivelrock | Merci d'avoir remarqué pour la carte Wifi Message cité 1 fois Message édité par vivelrock le 07-08-2014 à 16:44:18 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
capatin | j'avais pris la gigabyte et aucun soucis de compatibilité. Démonté du support PCI, mis dans le NUC et reconnu direct par celui ci !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Yakumo69 | Salut à tous, je cherche un nuc pour un local d'une asso, il va falloir installer windows 7 ou 8 peu importe pour faire tourner:
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je te déconseille ce modèle de Nuc , le CPU est poussif , c'est du monocore !
|
Yakumo69 |
Message édité par Yakumo69 le 08-08-2014 à 12:32:02 |
Space Profil: Maux des rateurs | non , il y a adaptateur VGA de fourni avec la machine qui se branche sur le DVI-I , le branchement d'un écran VGA ne pose donc pas de problème |
Nco34 Trackmaniaque | Même a fond, j'avais des coupures en wifi chez moi.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Origan | Avec ce cahier des charges, vois plutôt le topic unique consacré au format mini-ITX à mon avis. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Y aura pas de sortie optique sur un NUC ni la possibilité de mettre un graveur BR interne, peut être qu'une barebone shuttle de ce genre serait plus adapté dans ton cas : http://www.ldlc.com/fiche/PB00154274.html , reste que ton budget sera sans doute juste (il faut rajouter le processeur, le disque dur et la ram) |
Space Profil: Maux des rateurs | Largeur 332 mm |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
leroutier Mouarf!!! | Bonjour tout le monde
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |