Bon, je vais me tourner vers un 2820 alors... reste à voir ce que pense ma femme de la disparition du lecteur DVD/BR....
Des bons plans en ce moment ?
---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
C'est bruyand comment un NUC ?
Je cherche une config pour faire un .... attention... un lecteur Multimedia pour la télé : du MKV 1080p, du M6 replay, et de la télé par le net (petit FAI local pour la fibre qui n'a pas de box digne de ce nom).
Moi je m en sert (Perso) avec Mycanal.
Nickel est pas de bruit avec un I5.
thoms89
Posté le 13-06-2014 à 16:54:49
Surtout dans les phases de compression RAW => JPG. Après dans la navigation, je sais pas si un i3 suffit... Mais c'est déjà fluide avec un i5 4200U + 4Go (Surface Pro 2).
---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
nykouze
Posté le 15-06-2014 à 11:23:58
A mon avis t'as pas du lire grand chose du topic...
snipereyes
Posté le 15-06-2014 à 12:14:28
le 2820 suffit largement pour ce que tu veux en faire un petit openelec et ca roulera sans probleme meme avec du bluray pure
Message édité par snipereyes le 15-06-2014 à 12:15:04
Maugsooz
Posté le 15-06-2014 à 18:44:45
J' hésite à me prendre un NUC pour installer Steam OS dessus, et jouer sur ma TV à des jeux indés pas très gourmand par exemple, ou bien en stream de mon pc principal gamer.
J' hésite entre le I3 et le I5 haswell pour ça .. vous me conseillez quoi ?
Y aurait moyen aussi à termes d' héberger un serveur de jeu fps par exemple sur un NUC ou bien pas assez puissant?
Merci.
Marc
Super Administrateur Chasseur de joce & sly
Posté le 16-06-2014 à 11:45:46
rrdell
Posté le 16-06-2014 à 14:07:57
bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'un intel nuc. Au niveau de l'utilisation il serait connecter à un écran tv.
Ma question est: est-il possible de piloter le nuc c'est à dire allumage du nuc et éteindre le nuc via une télécommande? Si oui quelle télécommande faut-il utiliser? Faut-il activer des fonctions dans le bios?
Merci
bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'un intel nuc. Au niveau de l'utilisation il serait connecter à un écran tv. Ma question est: est-il possible de piloter le nuc c'est à dire allumage du nuc et éteindre le nuc via une télécommande? Si oui quelle télécommande faut-il utiliser? Faut-il activer des fonctions dans le bios? Merci
Les gars, lisez un peu le topic quand même...
Oui c'est possible de tout faire depuis une télécommande de type universelle programmable Logitech ou MCE.
bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'un intel nuc. Au niveau de l'utilisation il serait connecter à un écran tv.
Ma question est: est-il possible de piloter le nuc c'est à dire allumage du nuc et éteindre le nuc via une télécommande? Si oui quelle télécommande faut-il utiliser? Faut-il activer des fonctions dans le bios?
Merci
tu peut le faire avec un smartphone aussi avec yatse
Comme c'est pour une boite, je prefere prendre un disque SSD ayant un taux de panne ultra bas. mais c'est vrai que pour 20 € de plus, tu as un 512 gigas
---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.