| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
Ministry Utopie concrète | Reprise du message précédent :
t'aurais pas un lecteur en partage ? |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 09:49:32 ![]() ![]() |
turtounet | Dans les network locations j'ai les libraries du NUC... Sinon j'ai rien en partage non... EDIT: bon j'ai fait un test, si le NUC est éteint et que je double clique sur le network location avec mon laptop, ça allume le NUC... En attendant, j'ai résolu temporairement le problème: j'ai désactivé le WOL dans le BIOS du NUC Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 30-05-2014 à 10:51:22 |
djmecra |
Message édité par djmecra le 30-05-2014 à 11:08:39 |
classpath | Merci pour le conseil.
|
turtounet |
Et voici maintenant la solution définitive au problème: j'ai réactivé le WOL dans le BIOS et tout re-fonctionne désormais nickel Donc si vous avez un souci, je vous conseille cette manip: désactiver le WOL depuis S4/S5 dans le BIOS, sauver, rebooter, revenir dans le BIOS et réactiver le WOL EDIT: faux espoir Message édité par turtounet le 30-05-2014 à 11:45:33 |
turtounet | Oui, version 0026. |
turtounet | J'ai installé ton requin mais j'ai pas encore trop compris comment faire |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
jossbob88 | Bon je suis une grosse buse... |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 18:13:52 ![]() ![]() |
jossbob88 |
Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 30-05-2014 à 18:48:01 |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
jossbob88 |
|
jossbob88 |
|
fishgame3 |
|
johnjrambo63300 |
--------------- PSN: mimich63300 |
jossbob88 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Non, pas de soucis. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Dans les paramètres du son j'ai deux truc de son, essayes de voir ça |
jossbob88 | Merci a vous deux apres reinstallation des drivers ca marche je sais pas pourquoi mais ca marche!! C'est top! Et du coup xbmc est |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jujudk | PAS DU TOUT , t'economise au moins 100 euros !!! |
chin jo | Dans le descriptif un coup c'est avec OS un coup c'est sans OS... délire. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ils ont surement repris la fiche du NUC seul à laquelle ils ont rajouté en entête le bundle. Je dirai que vu les logos et le titre, il devrait bien y avoir l'OS mais avec Cdiscount, on peut être sûr de rien... --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
laurent182 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En attendant de préparer ton W7, tu peux faire rapidement joujou avec Androïd : https://01.org/android-ia/downloads/android-4.4.2r1-ia2 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
unhunter TP forever | oubliez le NUC 2820, le Zotac CI320 est arrivéééé
--------------- feedback ^_^ |
yann intel |
|
chin jo | suite : et on en fait quoi du connecteur d'alim sata présent sur la carte ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je suis sur tablette, je te laisse une seconde chance de rendre ta copie pour eviter le 0 pointé. Quand je serai avec un clavier, je releve ta copie et fait la correction --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |