| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
ludoboss77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 20:37:59 ![]() ![]() |
jackoz | Je galère sur mon installation de Windows 7 en 64bits. Je fais tous les réglages de bios comme sur le PDF Intel, bios 0225 avec mon nuc n2820, l'installation boot bien sur mon DVD de Windows 7 mais reste bloquée sur starting Windows... J'ai bien vu que quelqu'un avait eu le souci avec le bios d'avant, et l'avait réglé en modifiant le paramètre xhci de l'usb 3, mais ce paramètre n'est plus accessible avec le dernier bios... Edit: bon ben en laissant legacy boot coché au lieu de décoché, ça semble mieux se passer. Message édité par jackoz le 23-02-2014 à 22:39:20 --------------- Mon Feed Back!! |
thelooser |
|
jackoz | Vous avez trouvé le pilote qu'il faut pour le contrôleur de bus USB sous windows 7 x64? --------------- Mon Feed Back!! |
Ministry Utopie concrète |
tu as débranché de la prise electrique ton adaptateur secteur ?
|
El_Turco |
|
fenlor |
El_Turco |
|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 12:56:21 ![]() ![]() |
tshaw79 |
|
fenlor |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pinaise, effectivement, il y a partout 1.35v sur la fiche Grosbill du NUC ( http://www.grosbill.com/4-intel_nu [...] rdinateurs ) mais les packs sont avec des 1.5v : Message édité par JeffBlagnac le 24-02-2014 à 16:07:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jackoz | Personne pour mon souci?
--------------- Mon Feed Back!! |
tlseskat il est urgent d'attendre |
thelooser | J'ai oublié de préciser.
|
d@kn1ko |
|
shushen05 | Bonjour, j'ai réceptionné il y 5 jours mon nuc 2820 commandé avec une barrette de ram 4Go Crucial 1.35volt et un disque SSD Kingston 60Go auprès de materiel.net.
|
fenlor |
|
thelooser |
|
shushen05 |
|
Ministry Utopie concrète |
curieux car logiquement en activant le "passthrough" ya plus de décodage à partir de l'ordi |
fub | merci pour ce retour précis et efficace shushen05 !
Message cité 1 fois Message édité par fub le 25-02-2014 à 14:30:14 |
thelooser | Je viens de lire le fil du forum openelec.
|
shushen05 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'en avais déjà parlé :
il est possible d'avoir un kit 2*8Go SODIMM DDR3 1,35v/1,5v pour moins de 100€. J'ai bien reçu un kit 16Go et qqn qui l'a reçu a refait le deal avec les infos sur ce qu'on exactement reçu : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] able/50269 Message édité par JeffBlagnac le 25-02-2014 à 22:37:59 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Wils |
|
unhunter TP forever |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Attention en hmdi tu peux ne pas être en full RGB (0-255) selon ce que tu branches sur le port HDMI. |
lemip1971 | mais imaginons que je relie mes 2 sorties vers 2 tv, cela se fait automatiquement, le nuc envoie le signal 2 fois ? Est-ce que cela lui demande plus de puissance ?
|
jackoz |
El_Turco | Juste pour info, Intel a rajouté un driver pour le port IR sous Windows 7 : https://downloadcenter.intel.com/De [...] 2&lang=eng |
NonoFR |
Avec le firmware 0015 livré en standard, impossible d'afficher quoi que ce soit avec un adaptateur HDMI/DVI sur mon moniteur Philips ; obligé de passer via un câble HDMI mâle mâle vers ma petite TVhd de la chambre (un Techwood, pas essayé sur la TV du salon). Mais ça ne fonctionne plus avec le 0025 ... Qui fonctionne avec mon HDMI/DVI ! Un peu capricieuse la bête ! ÉDIT : en fait un problème de boot UEFI désactivé. Une fois actif, je revient à la situation ou je n'ai pas d'affichage via mon câble HDMI/DVI. Mais bon, mon NUC boote bien et n'est pas endommagé. Reste à passer à l'étape installation de Windows 8 ! Message édité par NonoFR le 27-02-2014 à 17:45:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |