| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 22:49:37 ![]() ![]() |
hunter_killer For great justice ! | https://www.dell.com/fr-fr/shop/not [...] 3000mff_vp
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 19-07-2022 à 02:05:34 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
kaxxymo |
|
zwaq | Toujours pas d'info sur la sortie des NUC 12 PRO ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
FanlessTech |
--------------- https://www.fanlesstech.com/ |
zwaq |
zwaq | C'est quoi l'astuce de materiel.net pour rajouter 2 ports USB sur ce NUC8 ?
kaxxymo | J'avais vu ça il y a quelques mois mais honnêtement je préfère prendre un hub |
zwaq | En tout cas, le prix de 499€ n'est pas déconnant en cette période --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 08:30:57 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
zwaq | A priori, il est urgent d'attendre la gen 12 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Zaldarf |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Zwitefli |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 27-07-2022 à 15:51:24 |
gros minet | Même sans chercher la perf dans le but de garder longtemps (mon ordi a 14 ans pour situer) attendre un peu pour avoir de "l'overkill" au même prix n'est pas aberrant |
kaxxymo | Si je peux avoir la même consommation voir moins pour autant de perfermance, je prendrai. Avec surtout deux ports hdmi (je préfère à hdmi + usb-c) |
zwaq | Commande du nuc11i5 sur amazon pour 478€
kaxxymo |
zwaq |
kaxxymo |
|
zwaq | NUC11tnhi50L reçu et installé --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo | Merci de ton retour |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
zwaq | J'ai cherché fast boot dans le bios mais j'ai rien trouvé qui y ressemble. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo |
zwaq |
kaxxymo | Dans le bios sur le 8i3 il y avait une section charge dans mon souvenir |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Zwitefli |
Message édité par Zwitefli le 08-08-2022 à 08:40:23 |
Zwitefli |
Message cité 1 fois Message édité par Zwitefli le 07-08-2022 à 14:55:25 |
zwaq |
Zwitefli |
|
kaxxymo | J'ai fais la maj du SSD pour ma ps5, je n'ai pas pu fermer le nuc mais je m'y attendais. Ce n'est pas prévu pour |
zwaq |
cyberseb2 |
Message cité 2 fois Message édité par cyberseb2 le 08-08-2022 à 18:13:13 |
kaxxymo |
|
zwaq |
cyberseb2 | Dans le descriptif ils mettent ceci pour ta ram "Rang et Configuration=1Rx16, 1Rx8 ou 2Rx8" Donc 3 type de RAM pour une seule référence, c'est casse pied ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Comme constaté, quand on commande sur Amazon, on n'a que la partie1 et il peut y avoir plusieurs partie2 selon l’entrepôt Amazon. Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-08-2022 à 23:47:43 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |