| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
bobonobo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 01:03:48 ![]() ![]() |
cyberfred | je viens de voir qu'il y a celui là aussi :
|
WirIpse Sent from my 3310 | 2x8go c'est clairement beaucoup trop pour ton usage. Les chances que tu sois limité par 2x4go étant déjà presque nulles.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Attrape-Nigaude | Merci pour ta réponse. C'est quoi l'interface logicielle qui te permet de t'en servir comme HTPC? |
thony94 | C'est ecrit dans son post, kodi. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Existe-t-il des NUC avec deux ports ethernet gigabit ? --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
thony94 | Pas chez intel à ma connaissance |
kray Bad show? | Pour info, pour les nuc6, Intel a sorti cette semaine un BIOS version 42 qui rajoute des protections électriques (electrical overstress protection), et ils continuent à investiguer sur le whea. Message cité 1 fois Message édité par kray le 15-04-2016 à 08:15:09 --------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 16:22:42 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 16-04-2016 à 00:03:14 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Tigrou Sans accroc |
Sherz | Bon j'ai reçu et monté mon Petit MSI Cubi N Intel N3700+8Go ddr3+SSD et franchement pour remplacer un vieux machin ca peut le faire pour du surf et film/video. Le soucis c'est que moi ca ne me satisfait pas, ouvrir trois pages en même temps c'est long Heureusement que j'ai pas pris la version d'en dessous que je voulais au début. C'est silencieux(Fanless) mais ca chauffe bien, environ 65 le proco en surf et 68 le SSD Msata qu'ils ont placé juste au dessus de la puce Wifi je croit bien Je demande pas non plus les perf de mon I5K de Bureau, mais pour exemple avec 4 onglets ouvert il lui faut 4 secondes pour m'afficher HFR... Alors question je compte renvoyer celui la et passer a un modèle au dessus Intel NUC5I3RYH (I3 5010U que je voit plus perf dans les test) est ce que certain l'on et est ce que question surf c'est réactif du moins plus que la Version N3700? Et le bruit? parce que un coup je lis inaudible et des Avis de clients disent le contraire. Merci d'avance. Message cité 3 fois Message édité par Sherz le 16-04-2016 à 01:15:04 |
Tigrou Sans accroc |
Sherz | Merci, jamais fait attention |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
martyprod |
|
Sherz | De rien, mais du coup j’hésite entre un NUC5i3RYH (i3 5010U) ou un NUC6i3SYH (i3 6100U)
|
martyprod |
|
Sherz | Oui en j'ai vu ca sur la page d'avant, donc je pense m'orienter vers le NUC5i3RYH, sur les test/vidéo il est plutôt bon est réactif.
|
martyprod |
|
Tigrou Sans accroc |
martyprod |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Je te recommande la boutique.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
martyprod |
|
K-Lagan | Hello !!
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Je poste à partir du NUC5I3, c'est que du bonheur en surf, même avec X onglets chrome ouverts. Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 18-04-2016 à 22:37:36 |
martyprod |
|
Sherz |
Ok merci ca me rassure dans mon choix ^^ Je suis aller voir quelques test du proc de la version Cubi N a savoir le N3700 et c'est même pas aussi performant qu'un vieux core 2 duo P8400 (d'ailleurs j'en est toujours un qui marche que j'ai refilé a ma famille pour du surf léger), le i3 5010U lui explose bien la gueule.
Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 19-04-2016 à 09:52:52 |
martyprod |
|
Sherz |
martyprod |
|
martyprod |
|
Sherz | Sur Ldlc au coin des affaire avec le code -20% (destock) ca fait 270€ le Intel NUC6I5SYH. Sur Magic pc y'a plus la promo il me semble. C'est clair que niveau évolution c'est 0, mon i5 2500K a encore de beau jour devant lui La version i3 est actuellement a 280€ neuve sur Cdiscount et j'ai déjà 8 gigas de ddr3L, me manque qu'un SSD, mais avec 128 gigas j'ai assez pour du surf/film.(44€ le 128 gigas version LDLC) Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 19-04-2016 à 13:34:18 |
martyprod |
|
Sherz | Sûr Cdiscount c'est le nuc5i3 http://www.cdiscount.com/informati [...] 66303.html |
martyprod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |