| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : Bon, sinon, plus d'écran bleu après MAJ du BIOS
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 15-02-2016 à 19:02:59 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 19:02:32 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Tu peux installer win10 directement avec ta licence Windows 7. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ah bon ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
nanotek1 | https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10
Message cité 1 fois Message édité par nanotek1 le 15-02-2016 à 20:58:13 --------------- Feed Back |
sligor |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bon ça m'énerve, j'ai passé 3h avec ce tuto, en respectant bien toutes les étapes et rien n'y fait, mon clavier et ma souris USB ne sont pas reconnus et je ne peux pas modifier la langue et l'heure et donc poursuivre. Franchement, t'es emballé par la petite taille du truc mais après, quelle galère. Et ça m'embête de passer à Win 10, je veux pouvoir mettre Windows 7. Allez, cool, on continuera demain. PS. : tout ça me fait d'autant plus sourire (jaune) que sous le BIOS, tout est reconnu ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 16-02-2016 à 03:08:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 03:45:29 ![]() ![]() |
snipereyes |
reinstall c'est encore le mieux a faire |
yo_94 |
|
jonas c'est mon identité |
yo_94 |
Parce que je ne pense pas être plus bête qu'un autre. Message cité 1 fois Message édité par yo_94 le 16-02-2016 à 15:59:56 |
garath_ | Mais t'as une clé usb de branché sur ton nuc ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
yo_94 | il y a un HDD dans le NUC, donc, soit il boot sur Windows, soit en appuyant sur F2 ou F7 ou F10, booter sur une clé, ou sur le BIOS
|
yo_94 | C'est Windows 8.1 qui est installée sur le HDD |
babble RTFFP ! | Et une live Linux sans rien d'autre de branché (ni USB ni HDD ni clavier), ça boote ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 11:37:27 ![]()
|
yo_94 | Ca ne fonctionne pas non plus!
|
yo_94 | Je pense savoir pourquoi. Je vais essayer sur un autre écran Edit : c'est bien ça! Mon écran est pas adapter pour le BIOS. Sur un autre écran, j'y accède sans problème. Message édité par yo_94 le 17-02-2016 à 15:56:24 |
snipereyes | Bon, je viens de faire quelques tests avec mon nuc 6i3 voici les résultats :
Message édité par snipereyes le 17-02-2016 à 17:14:02 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
luzio95 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
max-fx |
snipereyes | celui de base de kodi avec le lecteur tv et video de windows 10 ca saccade moins sur la video de demo |
nooblipa c'est fin~ | 1/ sur les anciens NUC ( d34010 haswell) on peut abaisser la ventilation de base a 25-30%.. si le proco est sollicité longtemps et donc chauffe, il augmentera automatiquement la vitesse du ventilo.. En fait j'entend ventiler mon nuc que tres rarement, sur des operations précises (encodage video), sinon le reste du temps je ne l'entend pas. J'avais changé la pate thermique (voir mes posts de l'été dernier) mais vu que ton nuc est recent, une prochaine mise a jour de bios voir un reglage de celui-ci devrait calmer ses ardeurs.. edit: a moi maintenant de poser une question quelqu'un a deja utiliser ca? https://downloadcenter.intel.com/do [...] d-Host-App
Message cité 1 fois Message édité par nooblipa le 18-02-2016 à 21:10:36 --------------- mon topic de vente |
jb34980 | Bonjour,
--------------- JB |
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est pas forcément compressé justement. |
babble RTFFP ! | Tu veux dire que le fichier audio-vidéo HD m2ts est dans un conteneur mkv ? Dans quel but ? Quel est l'intérêt ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
GenGis_K |
|
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 20-02-2016 à 15:23:38 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
yo_94 | Désolé j'ai pas ça sous la main.
|
babble RTFFP ! | Donc si je comprends bien tu ne rencontres le problème que sur un seul fichier ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
yo_94 | Je n'ai aucun problème sur toutes les videos 1080p, pas de lague, mais un CPU qui peut monter à 100%
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |