| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
ko_omer | Reprise du message précédent : Message édité par ko_omer le 10-11-2015 à 17:27:57 |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 17:22:52 ![]() ![]() |
tigrane | Moi, je revends un 2820 à 130€.
|
FanlessTech | Je ne peux te conseiller que le Cubi N fanless....... CEPENDANT, je n'imagine pas bosser avec du Bay trail / Braswell.
Message cité 1 fois Message édité par FanlessTech le 11-11-2015 à 11:14:52 |
yann intel |
Message édité par yann intel le 11-11-2015 à 12:15:34 |
martyprod |
y a que le cubi N Fanless d'acceptable dans tout ça ? il est plus acceptable que le N3700 malgré la perte en puissance du cpu ? ceci dit, y a pas eu de Nuc a base de i3 en fanless. exact ? mais bon le fanless est pas trop un probleme du moment que le ventilo fait pas le bruit d'un boeing, il restera dans une armoire dans une autre piece, du moment qu'il depasse pas le bruit de mon i5 avec son noctua collé dessus (boitier Sonata III) ça me va. bref, si je devais prendre un i3, ça serait lequel ? Message édité par martyprod le 11-11-2015 à 13:22:45 |
nanotek1 | Pour info, le N3700 décode le H265 (Main et pas le Main 10) en hardware.
--------------- Feed Back |
martyprod |
hum je savais pas que le 3700 faisait du H265 en hardware !! merci pour l'info ! bon la puce est un plus puissante on arrive a la puissance d'un J1900. en gros c'est la version Intel du J1900 avec decodage H265 et des ports usb 3 apparement sans un deuxieme disque dans la machine contrairement a ses concurrents en N3150. pourquoi choisirais tu plus le intel ? pour le cpu ? pour le brix, le probleme a été plus compliqué que ça, le support de gigabyte n'a pas reussi a trouvé la panne et m'a dit de renvoyer d'ailleurs l'appareil. en gros, c'etait arrivé a la page d''install de win 7 , clavier et souris arretait de marcher, hors c'etait un J1900, donc que avec des ports USB 2. apparement un probleme avec la mise a jour du bios (que j'ai faite aprés une install Win 7 qui marchait trés bien, mais aprés l'install du bios, le systeme ne bootait plus, alors j'ai refait l'install et la ... paf, plus de souris et clavier Message édité par martyprod le 13-11-2015 à 00:02:23 |
nobe | comme personne n'en a encore parlé sur le topic dédié ...
|
martyprod |
|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 14:32:18 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
SylSyl69 Rider en manque |
bossajojo Sappy |
mini-mousaille ♡♥♡ | Possibilité d'utiliser la carte SD comme un stockage disque dur (OS dessus) ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
martyprod |
|
FanlessTech | Si tu comptais prendre du Braswell à la base, il est évident que le Broadwell fera l'affaire. C'est le jour et la nuit.
|
martyprod |
|
Yalouf | Bon perso après pas mal de recherches, je pense me diriger vers le 5PPYH, la version Braswell Pentium pour 200€ avec un 8 go à 40€ en sus. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
martyprod |
|
SirGallahad Girouette Pro | J'ai plus d'écran comme ça je pourrai pas tester désolé. --------------- Oui. Non. Peut être... |
martyprod |
ilco Allez roule ma poule ! | drap
|
thony94 |
Message édité par thony94 le 15-11-2015 à 15:04:03 |
Obelisque Farpaitement | Hello,
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
SirGallahad Girouette Pro | Oui, pas contre vu ton usage 16Go c'est pas un peu too much ? --------------- Oui. Non. Peut être... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Obelisque Farpaitement | C'est pas beaucoup plus cher au final, ça me fera de la marge au pire --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
SirGallahad Girouette Pro | Tu pourra virtualisé --------------- Oui. Non. Peut être... |
vannhi |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai des VM qui tournent sur mon 2820 et ses 8Gb de RAM --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Le_poilu Mangez des poils ! | Quand on pourra faire ça (virtualisation) avec un NUC moi je dis banco https://www.youtube.com/watch?v=LuJYMCbIbPk
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 17-11-2015 à 15:36:38 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SirGallahad Girouette Pro | Dans le nuc tu peux toujours mettres des GPU sur le port M.2 ! Sinon merci pour la vidéo je voulais faire ca justement avec mon PC principal, j'ai pas encore tout regarder mais il faut obligatoirement 3 cg ? Edit : En lisant plus, il faut le VT-d et mon 3770K ne l'a pas .... snifff. Va falloir trouver une autre solution. Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 17-11-2015 à 16:42:27 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |