| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 02:08:29 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro | http://www.bplustech.com/ExtenderBoard/P11S-P11F.html
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Obelisque Farpaitement | Ouais voila, ça ne rentrera pas dans le bus et faudra une autre alimentation.. je ne comprends pas le concept en fait. --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
SirGallahad Girouette Pro | Un GPU sans extender sur du M.2 est impossible pour des problèmes d'alimentation effectivement. Effectivement tu perd l'avantage de la taille. Bref, si je pouvais tenter le build je le ferai Edit : C'est déjà un PCI v3.0 en x4 sur les NUC 5i5 actuels Et on peux voir ici les différences de perf : Message édité par SirGallahad le 18-11-2015 à 09:54:13 --------------- Oui. Non. Peut être... |
sligor | il faut rajouter une alim supplémentaire alors... c'est pas du tout faisable en pratique, ça n'est que théorique Message édité par sligor le 18-11-2015 à 11:00:30 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 10:59:33 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Les CPU ont suffisemment de lignes PCI-E 3.0 pour qu'un NUC puisse proposer du 4x en PCI-E Ensuite c'est monté à une 8X + deux 4x A cela s'ajoutent les lignes PCI-E 2.0 du chipset Message édité par Le_poilu le 18-11-2015 à 11:29:40 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Bon après vérification les Nuc de 5 ième génération ont leur port M.2 en PCI Express 2.0 4X ...
Message cité 1 fois Message édité par Triple-Nax le 19-11-2015 à 08:00:33 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
SirGallahad Girouette Pro | Une alim SFX fera largement l'affaire.
Ministry Utopie concrète |
ça me fait penser à ce qu'avait fait CanardPC pour leur mini machine de salon
--------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
SirGallahad Girouette Pro | Tu aurai un lien ? C'est souvent intéressant ce qu'il font. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Ministry Utopie concrète |
SirGallahad Girouette Pro | Très intéressant. Ça me donne vraiment envie de tester la chose !
SirGallahad Girouette Pro | Bah tu mettra un SSD plus gros --------------- Oui. Non. Peut être... |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT |
Message édité par Triple-Nax le 20-11-2015 à 21:44:17 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
SirGallahad Girouette Pro | Effectivement sur ark il annoncent bien 32go tu a du lire la doc de travers --------------- Oui. Non. Peut être... |
xergio |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
xergio |
Message cité 1 fois Message édité par xergio le 22-11-2015 à 21:55:53 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
xergio |
Message édité par xergio le 23-11-2015 à 14:58:11 |
Headspace | |