| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 18:18:23 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu as plusieurs options en dehors de celle décrite par Le_poilu.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Le_poilu Mangez des poils ! | C'est pas 200Mhz de moins qui font une grande différence. Petite comparaison avec le 2820:
sinon y'a le pentium 3700 du NUC5PPYH qui est encore un ton au-dessus avec 4 coeurs, etc.. http://nucblog.net/2015/08/braswel [...] yh-review/ Message édité par Le_poilu le 21-10-2015 à 17:52:26 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Space Profil: Maux des rateurs | des parents qui font de la bureautique sous Ubuntu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 09:31:59 ![]() ![]() |
El_gringo | http://boutique.minimachines.net/b [...] udio-cable
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
El_gringo | En plus c'est l'occasion de lui faire un petit retour pour son super travail de veille ! |
Tu peux avoir avoir confiance malgré que le monsieur a laissé de mauvais souvenir à pas mal d'hfriens il y a quelques années... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sligor |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
jossbob88 |
Message édité par Marc le 24-10-2015 à 21:42:00 --------------- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
jossbob88 |
--------------- |
El_gringo | Pareil ! désolé pour le nettoyage qu'il a fallut faire. |
Bitman STAY APART | oué pareil, surtout que je viens de le vendre a l'instant |
DrG | Salut les NUCiens !
|
Space Profil: Maux des rateurs | Pour l'émulation Wii, etc. il te faut un assez bon GPU si tu veux activer des filtres... Message édité par Space le 04-11-2015 à 12:31:35 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tu parlais de l'émulation Wii via Dolphin , comme dit plus haut , pour activer des filtres il faut un minimum de gpu , chose que peut faire difficilement un IGP.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les igp Intel permettent de jouer à des jeux PC de 2010 grand max. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Space Profil: Maux des rateurs | bah si justement l'igp c'est poorrite ,on parle emulation dolphin , faudrait ptete se réveiller... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mini-mousaille ♡♥♡ | Et sinon, acheter une GameCube et des jeux originaux, c'est sympa aussi... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DrG | @Space : merci pour la vidéo, si je devais utiliser Dolphin ce serait uniquement pour mario kart mais ce n'est pas un impératif du tout tant que je peux faire tourner celui de la N64 donc ce critère est vraiment facultatif.
|
Space Profil: Maux des rateurs | l'émulation N64 tournera sans problème sur l'IGP, c'est plus pour l'émulation Wii qui est plus gourmande avec les derniers titres...mais si tu dis que c'est uniquement pour Mario Kart --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yann intel |
|
yann intel |
Message édité par yann intel le 06-11-2015 à 20:59:03 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ils sortent quand les NUC SKYLAKE ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Yalouf | Salut, je découvre n peu les nouveautés informatiques après qq années à ne plus trop m'y intéresser, et je vois qu'on fait des micros PC aujourd'hui avec de bonnes perds !
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
ko_omer | pour info j'ai en vente 2 NUC utilisée pour de l'openelec.
Message édité par ko_omer le 10-11-2015 à 17:27:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |