| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 16:28:00 ![]() ![]() |
sligor | oui on peut dire que le h265 est de facto "le standard" pour la 4K
Message édité par sligor le 19-05-2015 à 16:46:34 --------------- qwerty-fr |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
babble RTFFP ! | Oui, mais tu t'inquiètes pour le nombre de ports USB... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je m'inquiete surtout d'avoir un lecteur cd dans un boitier --------------- marilou repose sous la neige |
ko_omer | tu utilises un lecteur cd pour quoi exactement ? car je n'en vois vraiment plus l'utilité |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 12:30:14 ![]() ![]() |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur |
--------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
babble RTFFP ! |
sansevan |
|
nobe | Ne serait-il pas plus raisonnable de séparer la machine HTPC du serveur de virtualisation homemade ? Sinon, vu qu'on est sur le forum nuc, le seul qui supporte la techno intel vpro est le NUC Kit NUC5i5MYHE and Board NUC5i5MYBE Message cité 1 fois Message édité par nobe le 20-05-2015 à 18:03:59 |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | @Senseven, tu cherches un mouton à 5 pattes. J'ai rien compris dans ce que tu recherches d'appréciable. --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
SirGallahad Girouette Pro |
|
pob |
|
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | Le récepteur Infra-rouge, la percée technologique du 21ème siècle. Allez fini pour moi ce topic. J'ai déjà donné avec toi. --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
pob |
|
pretender2204 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai fini l'installation d'openelec sur le pi2. Pour le moment, je n'ai pas décelé de réelle différence avec mon nuc n2820 à l'usage (peut être un très très léger lag entre l'appui du touche et son action à l'écran mais ça vient peut être du CEC). Du coup, je vais peut être le remplacer par un pi2 (le 1er est pour les gamins) et conserver le nuc pour autre chose (ou le revendre). Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 21-05-2015 à 09:05:24 |
django | Le nuc n2820 de mes parents ne fonctionne plus... quelqu'un à déjà fait affaire avec le sav Intel? |
d@kn1ko |
|
sansevan |
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 21-05-2015 à 11:04:13 |
nobe | Mon point vue est que ca va dependre de l'usage de l'htpc chez toi : Autrement, je me demande ce qu'un htpc donnera en VM. Mais qu'en est il de l'iGPU ? En tout cas, ton projet est interessant techniquement, amuse toi bien Edit Message cité 1 fois Message édité par nobe le 21-05-2015 à 12:11:20 |
babble RTFFP ! |
django |
|
babble RTFFP ! | Même sachant qu'un DAC USB compatible rpi avec sortie numérique multicanaux optique/coaxiale vaut 10€ ? Message cité 1 fois Message édité par babble le 21-05-2015 à 12:23:11 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
sansevan |
|
sansevan |
|
babble RTFFP ! |
Je ne l'utilise pour le moment qu'au casque et c'est vraiment le jour et la nuit comparé à la carte son intégré à la carte mère de mon PC. Je pense que je vais pouvoir tester les sorties numériques bientôt. Message édité par babble le 21-05-2015 à 12:59:41 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sansevan |
|
guuus |
|
d@kn1ko |
|
unhunter TP forever | j'arrive pas à savoir précisément si les SSD M.2 PCIE sont supportés par le dernier nuc.
--------------- feedback ^_^ |
sansevan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |