| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 16:32:00 ![]() ![]() |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | Il raconte quoi lui? Tu sais quoi, va expliquer ça sur le topic fanless. Qu'on fasse un dîner de con. --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | Pour du basique, tu le sentiras peu avec un bon SSD. Mais pour le reste... faut voir: http://www.cpubenchmark.net/compare.php?cmp[]=2478&cmp[]=2502&cmp[]=1907
--------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
pob |
|
nobe | @poulicroc @pob Message édité par nobe le 14-05-2015 à 17:15:13 |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | @Nobe Non mais c'est parce que, comme je l'ai dit, pour moi (donc avis perso) entre un carré de 10cm posé sur un bureau et un carré de 20cm, j'vois pas trop la différence. J'veux dire, c'est pas comme la différence entre du mini ITX et du Micro-ATX tour, tu vois. Voila par exemple une photo entre qui pose la différence entre un Euler et un NUC+Akasa: Le nuc est un peu reculé sur la photo, c'est à prendre en compte. Pour moi le gain est faible et n'amène pas énormément sur le bureau ou en VESA. C'est perso, c'est pour ça que je concède le truc. L'autre débile comprend pas (tu excuseras le terme, tu parles de bêtises de ma part sans rien y connaître @Pob, tu t'manges une crotte de nez dans ta face... c'est l'esprit Coubertin Sinon, pour le reste, les possibilités de dissipation d'un Euler tout ça, ne lui répond même pas. Il n'y connait rien. J'ai du 53w de TDP dans un Euler, je sais quand même de quoi je parle. Message cité 1 fois Message édité par Poulicroc le 14-05-2015 à 17:40:01 --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
pob |
ton boitier pour nuc est un peu plus de 2 fois plus volumineux qu'un nuc standard Tu veux une pelle Message édité par pob le 14-05-2015 à 17:43:02 |
nobe | Pour etre constructif, voici ce que j'ai acheté (les achats se sont faits depuis aout dernier) : - nuc haswell D54250WYKH2 (avec alim) : 300.36€ Total 466.64 € TTC J'attends de recevoir mon disque msata pour faire les tests. EDIT: Message cité 1 fois Message édité par nobe le 14-05-2015 à 17:51:11 |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur |
Oui mais "est-ce que tu veux une pelle?" Tob
Et 1 milliard de fois plus silencieux. Tu veux des boules Quies? Message cité 1 fois Message édité par Poulicroc le 14-05-2015 à 17:53:49 --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 17:51:42 ![]() ![]() |
pob |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
pob |
sligor | la qualité de la prise casque en facade des nuc est elle bonne ? (Pas de parasite/interference) |
guuus | Bon je me suis decide a prendre un nuc i5 Message cité 1 fois Message édité par guuus le 15-05-2015 à 16:22:38 |
d@kn1ko |
|
jossbob88 |
--------------- |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
pretender2204 |
Message édité par pretender2204 le 15-05-2015 à 20:24:15 |
snipereyes |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
guuus | Quelqu'un a déjà un nuc broadwell pour faire un retour? |
jackie-85 What else ! | pour 500€ ou un peu plus , vaudrais mieux monter soit meme sa config , comme je l'ai fais moi , en alternant occasion et neuf , ca n'a pas dépassé 400 pour moi , et c'est silencieux et puissant a la fois --------------- mes ventes |
django |
le nuc tu le met dans un meuble tv ou accroché derrière l'écran Message édité par django le 19-05-2015 à 07:52:15 |
maitre renard | un lecteur dvd usb ca vaut 30 € en même temps. --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 19-05-2015 à 10:07:24 --------------- marilou repose sous la neige |
capatin | Imprimante wifi et clavier/souris bluetooth --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
babble RTFFP ! | Et stockage réseau --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
maitre renard | tu as 4 ports USB sur les NUC --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |